[4° journée] Sampdoria - Siena 4-1
+3
sampdoriani
samp_forever
schuminator
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [4° journée] Sampdoria - Siena 4-1
Stankevicius ailier droit....??????
On va pas aller loin avec ça
Sinon en arrière droit, le remplaçant de Stankevicius c'est Cacciatore, 23 ans, un jeune formé au club et prêté à la Triestina l'an dernier. Je connais peu donc je jugerai pas, mais Del Neri, vu les moyens financiers, a préféré le garder et l'utiliser comme remplaçant tout en disant qu'en prenant un peu d'expérience au cours de la saison, il pourrait jouer le poste de titulaire. Mais là, comme on dit, on change pas une équipe qui gagne.
On va pas aller loin avec ça
Sinon en arrière droit, le remplaçant de Stankevicius c'est Cacciatore, 23 ans, un jeune formé au club et prêté à la Triestina l'an dernier. Je connais peu donc je jugerai pas, mais Del Neri, vu les moyens financiers, a préféré le garder et l'utiliser comme remplaçant tout en disant qu'en prenant un peu d'expérience au cours de la saison, il pourrait jouer le poste de titulaire. Mais là, comme on dit, on change pas une équipe qui gagne.
Stankevicius ailier droit....??????
L'année dernière il a été utilisé à se poste, Milieu droit
L'année dernière il a été utilisé à se poste, Milieu droit
ouais mais justement, MOI (je parle de mon impression hein) je l'ai trouvé nul dans le 3-5-2. Il est bien mieux en arrière droit, voire défenseur central.
schuminator a écrit:Exact!
Moi je pense qu'un Mannini peut arriver en Nazionale si le passage en 4-4-2 se confirme. Surtout que Lippi fils est son agent...
Pour Mannini, c'est encore un peu tôt. Il faudra voir s'il tient la même forme sur le long terme. Mais en tout cas et pour l'instant, il ne tremble pas devant les filets.
C'est même notre meilleur buteur. Il fait vraiment des excellents appels.
Fragolinho- Nombre de messages : 315
Il est comme Maggio, sauf que Maggio avait les pieds carrés et qu'il lui fallait 4 actions pour en mettre une!
Maggio les pieds carrés ?! Pas tant que ça, il a un bon ratio but compte tenu du placement qu'il a sûr le terrain et sinon ses débordements et ses centres sont de bonne qualité, c'est un joueur que j'aurais aimé avoir au Milan, bon maintenant c'est trop tard vu comment ont est fourni au milieu
schuminator a écrit:Il est comme Maggio, sauf que Maggio avait les pieds carrés et qu'il lui fallait 4 actions pour en mettre une!
Et témoigne le fameux derby remporté dans les arrêts de jeu, où il avait raté 3 fois le but vide et avait dû s'y reprendre à deux fois pour mettre le but victorieux...
Fragolinho- Nombre de messages : 315
Si je me souviens bien, Maggio avait même eu 5 occaz de buts pendant ce derby là
Mais pour moi Maggio est techniquement très faible. Padalino, qui a beaucoup croqué l'an dernier, je le trouve meilleur techniquement, déjà il centre beaucoup mieux et a offert des passes décisives. Maggio, en 2 ans au clubs, je crois pas qu'il nous ait fait un centre décisif. Et puis quand tu vois qu'un Padalino a coûté moins d'un million d'euro...bah on va pas se plaindre!
Mais pour moi Maggio est techniquement très faible. Padalino, qui a beaucoup croqué l'an dernier, je le trouve meilleur techniquement, déjà il centre beaucoup mieux et a offert des passes décisives. Maggio, en 2 ans au clubs, je crois pas qu'il nous ait fait un centre décisif. Et puis quand tu vois qu'un Padalino a coûté moins d'un million d'euro...bah on va pas se plaindre!
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2