Samp / Monti Pallidi
2 participants
Page 1 sur 1
Samp / Monti Pallidi
La rencontre entre la Sampdoria et les Monti Pallidi n'a pas eu lieu en raison des intempéries. Il ne s'agissait pas du premier match officiel, mais d'une rencontre bien connue des supporters blucerchiati puisque tous les ans, par tradition, la Samp affronte les Monti Pallidi lors de son stage d'été à Moena.
Afin de ne pas décevoir les nombreux supporters qui avaient fait le déplacement, c'est un match en famille qu'a offert la Samp à son public sur terrain réduit à 10 contre 10. Les deux formations se sont affrontées maillot bleu officiel contre maillot blanc officiel.
Le score final au bout de quarante minutes de jeu est resté vierge...
Savez vous quel stage, si stage il y a, après celui ci ?
Afin de ne pas décevoir les nombreux supporters qui avaient fait le déplacement, c'est un match en famille qu'a offert la Samp à son public sur terrain réduit à 10 contre 10. Les deux formations se sont affrontées maillot bleu officiel contre maillot blanc officiel.
Le score final au bout de quarante minutes de jeu est resté vierge...
Savez vous quel stage, si stage il y a, après celui ci ?
rafio- Nombre de messages : 898
Re: Samp / Monti Pallidi
Je crois que c'est le seul stage jusqu'à la fin du mois.
Avec quelques matchs amicaux:
http://www.sampdoria.it/index.php?option=com_leaguemanager&task=seasonteam&seasonid=26&leagueid=3&teamid=1&Itemid=111
Retour sur Gênes ensuite si je dis pas de conneries.
Avec quelques matchs amicaux:
http://www.sampdoria.it/index.php?option=com_leaguemanager&task=seasonteam&seasonid=26&leagueid=3&teamid=1&Itemid=111
Retour sur Gênes ensuite si je dis pas de conneries.