[37° journée] Sampdoria - Udinese
3 participants
Page 1 sur 1
[37° journée] Sampdoria - Udinese
Dernier match à domicile de la saison. J'espère que le stade sera plein ou pas loin en tout cas. Dommage qu'on ait pas pu ramener la Coppa pour cette dernière rencontre, c'est comme ça...dommage qu'il n'y ait pas de qualif' européenne parce qu'avec les 8/10M€ qu'on aurait gagné, l'équipe aurait été renforcée et pas détruite...merci Garrone.
En tout cas, aujourd'hui, Fiorillo devrait être titulaire, ça fait plaisir même si ça aurait dû être fait depuis qu'on joue plus rien en championnat. Histoire de lui donner du temps de jeu. J'espère qu'il fera un bon match et qu'il jouera encore lors du dernier match à Palermo, histoire de prendre ses marques...et que l'an prochain, on le lancera comme gardien n°1. Del Neri l'a fait à l'Atalanta avec Consigli qui a 22 ans...pourquoi pas avec Fiorillo qui va avoir 20 ans!
Place aux jeunes e divertiamoci!
En tout cas, aujourd'hui, Fiorillo devrait être titulaire, ça fait plaisir même si ça aurait dû être fait depuis qu'on joue plus rien en championnat. Histoire de lui donner du temps de jeu. J'espère qu'il fera un bon match et qu'il jouera encore lors du dernier match à Palermo, histoire de prendre ses marques...et que l'an prochain, on le lancera comme gardien n°1. Del Neri l'a fait à l'Atalanta avec Consigli qui a 22 ans...pourquoi pas avec Fiorillo qui va avoir 20 ans!
Place aux jeunes e divertiamoci!
Re: [37° journée] Sampdoria - Udinese
schuminator a écrit:
En tout cas, aujourd'hui, Fiorillo devrait être titulaire, ça fait plaisir même si ça aurait dû être fait depuis qu'on joue plus rien en championnat. Histoire de lui donner du temps de jeu. J'espère qu'il fera un bon match
Pour le bon match c'est raté! Mais bon, c'est en forgeant qu'on...ben qu'on forge quoi!
Encore une grosse prestation de Cassano.
Koek- Nombre de messages : 403
Grosse prestation de Cassano effectivement. Et pour Fiorillo, même s'il fait des merdes, il faut le faire jouer le prochain match, des matches de préparation l'an prochain...
Le premier but, pour moi, c'est 95% la faute de Campagnaro. Le second, en direct, je me suis dit boulette de Fiorillo mais au final, ok il sort mal, mais il y a deux gars de l'Udinese pas pris au marquage par la défense....
Le premier but, pour moi, c'est 95% la faute de Campagnaro. Le second, en direct, je me suis dit boulette de Fiorillo mais au final, ok il sort mal, mais il y a deux gars de l'Udinese pas pris au marquage par la défense....
Match de fin de saison quoi.
En tous cas on n'a pas permis à l'Udinese d'enchaîner la septième victoire consécutive, c'est déjà pas mal.
Sinon on dirait de l'avoir vu déjà 100 fois cette saison un match comme ça, on joue pas trop mal mais on prend de buts bêtes sur des erreurs défénsives.
A chaque fois on a les moyens de l'emporter et puis on gâche tout (des fois au début, des fois à la fin)
J'espère qu'avecle changement d'entraîneur on arrivera à être plus concrets dans le jeu et qu'on fera moins d'erreurs (devant et derrière).
En tous cas on n'a pas permis à l'Udinese d'enchaîner la septième victoire consécutive, c'est déjà pas mal.
Sinon on dirait de l'avoir vu déjà 100 fois cette saison un match comme ça, on joue pas trop mal mais on prend de buts bêtes sur des erreurs défénsives.
A chaque fois on a les moyens de l'emporter et puis on gâche tout (des fois au début, des fois à la fin)
J'espère qu'avecle changement d'entraîneur on arrivera à être plus concrets dans le jeu et qu'on fera moins d'erreurs (devant et derrière).
samp_forever- Nombre de messages : 312
Page 1 sur 1