Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[35° journée] Sampdoria - Reggina

5 participants

[35° journée] Sampdoria - Reggina Empty [35° journée] Sampdoria - Reggina

Message par schuminator Dim 10 Mai - 15:32

Après ce match, j'ai un gros regret...que Mazzarri soit borné dans ses choix, parce que cette saison, avec plus de turnover, y'avait moyen d'être mieux au classement.
Ces derniers temps, on parle pas mal à gauche à droite d'un départ de Dessena en fin de saison, moi j'espère qu'il va rester. On a investi bcp pour sa copropriété (4M€), il est l'un des espoirs du foot italien. La saison prochaine, faut le conserver et le lancer titulaire aux côtés de Palombo, à la place de Franceschini. Si Mazzarri reste, la saison prochaine, faut que la ligne médiane du milieu soit Dessena--Palombo--Sammarco. Une ligne médiane de qualité, italienne et un mélange d'expérience et de jeunesse.
Franceschini, je l'aime bien mais ça ferait un très bon remplaçant.
Tout comme Pieri ferait un mec de qualité sur le banc.
Padalino a joué hier, j'espère que Mazzarri le fera jouer contre la Lazio car une fois de plus, le danger vient régulièrement de son côté. Et avec Cassano, avoir un Padalino titulaire ça fait une arme en plus, comme on l'a vu contre toutes les équipes lorsque Padalino est rentré en jeu. Mais connaissant Mazzarri, ça m'étonnerait même pas qu'il mettre Raggi ou Stankevicius sur le côté droit en finale, honteux.

En tout cas, je reste toujours persuadé que Mazzarri ou non, il faut conserver l'intégralité de l'effectif actuel la saison prochaine, et lancer nos jeunes. 3 renforts, de qualité si possible et on est en course pour l'Uefa minimum.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[35° journée] Sampdoria - Reggina Empty Re: [35° journée] Sampdoria - Reggina

Message par sampdoriani Dim 10 Mai - 17:13

Ma conviction est qu'il n'a pas manqué grand chose pour être au coude à coude pour les places européennes cette saison encore.
4 ou 5 matchs qu'on a bêtement laissé nous échapper.
Le début de saison catastrophique et les nombreuses blessures m'ont paru être rapidement une excuse facile d'abattement général.
Je trouve qu'on a trop vite lâché la saison.

Mais bon, on fera le bilan après Rome.

[35° journée] Sampdoria - Reggina 517591ca1d4
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Message par Fragolinho Lun 11 Mai - 16:00

Entièrement d'accord avec Schumi. Dessena, il faut absolument le garder. Pour le reste de l'équipe également. Peut-être se débarrasser de Stankevicius, Ferri et Da Costa ne serait pas une mauvaise chose.

Fragolinho

Message par rafio Mar 12 Mai - 7:14

J'espère sincèrement que l'on va garder Dessena !
Si l'on veut se rapprocher des "ténors", Dessena est indiscutable pour l'avenir blucerchiata...
rafio
rafio

Message par samp_forever Mar 12 Mai - 16:23

Disons que sur le match on a eu la chance de marquer à la première minute et on les a refroidis directs et après ils ont tous bien joués et on a eu pas mal de réussite.
C'est vrai qu'on a des jeunes de qualité et il faudrait que Mazzarri s'en serve plus mais c'est pas trop sa philosophie. C'est pour ça que s'il part je ne serai pas trop deçu.
Pour le moment tout ce qui compte c'est le match de demain.
samp_forever
samp_forever

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé