[Finale] Lazio 1 - 1 Sampdoria (6-5 tab)
+4
Fragolinho
JojoSamp
Koek
schuminator
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Finale] Lazio 1 - 1 Sampdoria (6-5 tab)
Quelqu'un va voir la finale?
Les places sont en vente à partir du 6 (mercredi).
Pour obtenir des places en virage, il faut envoyer des photocopies/scan de vos papiers d'identité à la rédaction italienne du site:
redazione@tifosamp.com
Passer par la rédaction italienne est le seul moyen pour obtenir des places pour le virage des tifosi de la Samp, sinon, toujours à partir du 6, il sera possible d'acheter des places via internet sur www.listicket.it, mais seulement pour la tribune latérale avec des prix bien plus élevés.
Moi, je vais essayer d'y aller même si Rome est loin et que ça risque de coûter cher en train...mais bon, je pense tenter...demain je vais voir les prix à la gare et j'aviserai!
Vous, certains viendront ou pas?
Les places sont en vente à partir du 6 (mercredi).
Pour obtenir des places en virage, il faut envoyer des photocopies/scan de vos papiers d'identité à la rédaction italienne du site:
redazione@tifosamp.com
Passer par la rédaction italienne est le seul moyen pour obtenir des places pour le virage des tifosi de la Samp, sinon, toujours à partir du 6, il sera possible d'acheter des places via internet sur www.listicket.it, mais seulement pour la tribune latérale avec des prix bien plus élevés.
Moi, je vais essayer d'y aller même si Rome est loin et que ça risque de coûter cher en train...mais bon, je pense tenter...demain je vais voir les prix à la gare et j'aviserai!
Vous, certains viendront ou pas?
Re: [Finale] Lazio 1 - 1 Sampdoria (6-5 tab)
Non, impossible pour moi... ::
Je regarderai à la tv.
Je regarderai à la tv.
Koek- Nombre de messages : 403
Salut à tous !!
Est-ce que la finale est diffusée en France ??
Merci d'avance e FORZA DORIANI pour mercredi
Est-ce que la finale est diffusée en France ??
Merci d'avance e FORZA DORIANI pour mercredi
JojoSamp- Nombre de messages : 6
Je pense que la Rai va le passer, ou Canal+.
Pour la RAI c'est certain. C'est la RAI qui a les droits pour la coupe d'Italie.
Punaise. La pression monte. On un titre à portée de bras.
Punaise. La pression monte. On un titre à portée de bras.
Fragolinho- Nombre de messages : 315
En France c'est Eurosport qui a les droits sur la Coupe d'Italie...
Eh ben tant mieux, je me calerai ce match alors, EUROSPORT me servira bien à quelquechose dans ce cas là ....
Il faut aller la chercher cette coppa
Edit...
Je viens de voir le programme de Eurosport et ils passent de l'équitation a 20h30
La finale sera en différé a 23 h et quelques c'est super tout ça
Il faut aller la chercher cette coppa
Edit...
Je viens de voir le programme de Eurosport et ils passent de l'équitation a 20h30
La finale sera en différé a 23 h et quelques c'est super tout ça
...en plus ils y connaissent que dalle les commentateurs d'Eurosport, ils vont de nouveau débiter de ces âneries...
Vous n'avez pas la RAI en France?!?
Vous n'avez pas la RAI en France?!?
Malheureusement pas moyen de nous rendre à Rome...Argent + boulot !
Je vous conseil la Rai uno pour la finale car je m'attends à des commentaires "stupides" comme pour le match retour entre l'inter et la samp...Si c'est pour entendre des commentateurs prendre parti des laziales, c'est pas la peine !
De plus, en coisant les doigts, si ça se passe bien , il y a le remise de la coupe sur la rai...
Je vous conseil la Rai uno pour la finale car je m'attends à des commentaires "stupides" comme pour le match retour entre l'inter et la samp...Si c'est pour entendre des commentateurs prendre parti des laziales, c'est pas la peine !
De plus, en coisant les doigts, si ça se passe bien , il y a le remise de la coupe sur la rai...
rafio- Nombre de messages : 898
Pfff, Eurosport doit avoir peur de la concurrence avec Valenciennes - Bordeaux sur Orange Sport !!!
Non, je déconnes, mais quel pays de mastres on fait quand même !!!!
Je regarderai le match en streaming alors et pour revoir la victoire, Bis repetita placent sur Eurosport à 23h30 !
Non, je déconnes, mais quel pays de mastres on fait quand même !!!!
Je regarderai le match en streaming alors et pour revoir la victoire, Bis repetita placent sur Eurosport à 23h30 !
J'aurais trop aimé y aller mais je suis un peu loin.
Je vais la regarder sur la Freebox qui transmet la RAI et la coupe d'Italie normalement est en clair (tous les autres matchs l'étaient en tout cas)
Sinon il y a le streaming.
Il faut gagner à tout prix, ce serait le rêve
Je vais la regarder sur la Freebox qui transmet la RAI et la coupe d'Italie normalement est en clair (tous les autres matchs l'étaient en tout cas)
Sinon il y a le streaming.
Il faut gagner à tout prix, ce serait le rêve
samp_forever- Nombre de messages : 312
Punaise! La tension monte!!!!! J'ose pas imaginer demain à 20h30, j'ose pas imaginer le nombre de bières qu'il va falloir boire pour éliminer cette nervosité...
Vous vous sentez comment vous?
Alza la coppa al cielo Capitan' Palombo!
Vous vous sentez comment vous?
Alza la coppa al cielo Capitan' Palombo!
Confiant.
La Lazio fait quand même une très mauvaise fin de saison, je pense que psychologiquement on a l'avantage.
Par contre j'ai peur que le match soit très fermé, que les deux équipes essaient de ne pas se faire encaisser de but plutôt que d'en marquer, espérons que je me trompe.
La Lazio fait quand même une très mauvaise fin de saison, je pense que psychologiquement on a l'avantage.
Par contre j'ai peur que le match soit très fermé, que les deux équipes essaient de ne pas se faire encaisser de but plutôt que d'en marquer, espérons que je me trompe.
la pression (l'heineken !) monte!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FORZA DORIA!!!
FORZA DORIA!!!
rafio- Nombre de messages : 898
Mwai...question pression, je suis servi :
Nice - OM à 19h et dans la foulée SAMP - Lazio...
Et juste comme ça, petit article en ligne aujourd'hui concernant la tifoseria blucerchiata sur http://om1899.football.fr/
Nice - OM à 19h et dans la foulée SAMP - Lazio...
Et juste comme ça, petit article en ligne aujourd'hui concernant la tifoseria blucerchiata sur http://om1899.football.fr/
Moi aussi grosse pression...j'enchaine comme Valvert le nice-OM avec la finale de Coppa...
Je suis pessimiste pour les deux matches....et pour la Samp, on parle de Raggi titulaire, no comment.
Je suis pessimiste pour les deux matches....et pour la Samp, on parle de Raggi titulaire, no comment.
On va jouer en 5-3-2 comme avec Boskov...
Il ose refaire jouer Raggi sur le côté !!!!
Moi je dis une chose si on perd à cause de lui, qu'il se casse vite (Mazzarri)!!!
J'espère qu'on va pas se faire bouffer au niveau du jeu et qu'on soit pas trop attentistes.
J'attends avec hâte que ça commence, je suis trop stressé !!!
Forza Doria
Moi je dis une chose si on perd à cause de lui, qu'il se casse vite (Mazzarri)!!!
J'espère qu'on va pas se faire bouffer au niveau du jeu et qu'on soit pas trop attentistes.
J'attends avec hâte que ça commence, je suis trop stressé !!!
Forza Doria
Mazzarri a décidé de jouer "petits bras", mais ce n'est pas forcément un mauvais choix. On le saura sur le coup des 23h00...
De toute manière il fera entrer Padalino en cours de match et sa fraicheur va faire mal à l'adversaire.
Bon, ça commence là????!!!!!
De toute manière il fera entrer Padalino en cours de match et sa fraicheur va faire mal à l'adversaire.
Bon, ça commence là????!!!!!
Ciao a tutti
A nous tous, c'est un peu comme si on avait une petite tifoseria francese dans un petit coin de l'olympico
A nous tous, c'est un peu comme si on avait une petite tifoseria francese dans un petit coin de l'olympico
sampdoriani- Modérateur
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLL !!!!!!
MERCI Castellazzi
MERCI Castellazzi
sampdoriani- Modérateur
Superbe coup de boule de Pazzo et comme cela est ecrit plus haut, mais putain quel double arret de Castellazzi
Bon ben voilà on a perdu.
De toute façon les tirs aux buts c'est la loterie et comme on n' a jamais de chance à ce niveau, je m'y attendais un peu, de toute façon Castellazzi est incapable d'arrêter un penalty (il nous a sauvé pendant le match)
J'étais en apnée pendant tout le match, bravo à l'équipe on a quand même bien tenu, même si on a un peu souffert.
Tant pis ne nous démoralisons pas, ça ira mieux l'année prochaine.
De toute façon les tirs aux buts c'est la loterie et comme on n' a jamais de chance à ce niveau, je m'y attendais un peu, de toute façon Castellazzi est incapable d'arrêter un penalty (il nous a sauvé pendant le match)
J'étais en apnée pendant tout le match, bravo à l'équipe on a quand même bien tenu, même si on a un peu souffert.
Tant pis ne nous démoralisons pas, ça ira mieux l'année prochaine.
Vraiment dommage
Au moins on aura eu le plaisir d'un but. Et un "beau" suspens...
On a été courageux. Bravo Hugo, bravo Accardi (et tous les autres).
C'est maintenant l'heure du bilan de la saison
Au moins on aura eu le plaisir d'un but. Et un "beau" suspens...
On a été courageux. Bravo Hugo, bravo Accardi (et tous les autres).
C'est maintenant l'heure du bilan de la saison
sampdoriani- Modérateur
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2