[32° journée] Catania - Sampdoria
2 participants
Page 1 sur 1
[32° journée] Catania - Sampdoria
J'ouvre le post après la bataille.
Bon on perdu, mais ce n'est pas la fin du monde, on n'a pas eu beaucoup de chances sur les occases comme d'hab.
L'esprit était déjà vers la demi contre l'Inter
Ce qui m'a un peu deçu c'est pas tant la défaite mais que Mazzarri ait mis la formation titulaire alors qu'il aurait pu faire jouer quelques remplaçants et des jeunes (Marilungo).
C'était le match à faire tourner l'équipe.
Je ne pense pas que les titulaires se soient trop fatigués donc ça ne devrait pas avoir d'influences pour le match de demain.
Bon on perdu, mais ce n'est pas la fin du monde, on n'a pas eu beaucoup de chances sur les occases comme d'hab.
L'esprit était déjà vers la demi contre l'Inter
Ce qui m'a un peu deçu c'est pas tant la défaite mais que Mazzarri ait mis la formation titulaire alors qu'il aurait pu faire jouer quelques remplaçants et des jeunes (Marilungo).
C'était le match à faire tourner l'équipe.
Je ne pense pas que les titulaires se soient trop fatigués donc ça ne devrait pas avoir d'influences pour le match de demain.
samp_forever- Nombre de messages : 312
Re: [32° journée] Catania - Sampdoria
Désolé ces derniers jours j'étais pas chez moi, donc j'étais juste en mode "visiteur".
J'ai vu le match...assez décevant et défaite stupide qui aurait pu être plus large.
Demain, si on joue comme ça, on passe à la trappe.
J'ai vu le match...assez décevant et défaite stupide qui aurait pu être plus large.
Re: [32° journée] Catania - Sampdoria
schuminator a écrit:Désolé ces derniers jours j'étais pas chez moi, donc j'étais juste en mode "visiteur".
Je pense, enfin j'espère, que la motivation sera toute autre demain, d'un autre côté on joue contre l'inter donc ça ne sera pas simple de toute façon
samp_forever- Nombre de messages : 312
Page 1 sur 1