[1/2 Finale retour] Inter 1 - 0 Sampdoria
+2
schuminator
samp_forever
6 participants
Page 1 sur 1
[1/2 Finale retour] Inter 1 - 0 Sampdoria
Demi- finale retour à Milan
D'après ce que je lis il y aura plein de Doriani à Milan
Il faut absolument passer !!!!!
Tout va dépendre des premières minutes et de la motivation de l'Inter, on a largement le moyen de marquer.
Forza Doria
D'après ce que je lis il y aura plein de Doriani à Milan
Il faut absolument passer !!!!!
Tout va dépendre des premières minutes et de la motivation de l'Inter, on a largement le moyen de marquer.
Forza Doria
samp_forever- Nombre de messages : 312
Re: [1/2 Finale retour] Inter 1 - 0 Sampdoria
Les convoqués:
Gardiens: Castellazzi, Fiorillo, Mirante.
Défenseurs: Accardi, Campagnaro, Ferri, Lucchini, Raggi.
Milieux: Delvecchio, Dessena, Franceschini, Padalino, Palombo, Pieri, Sammarco, Stankevicius, Ziegler.
Attaquants: Cassano, Marilungo, Pazzini.
Gardiens: Castellazzi, Fiorillo, Mirante.
Défenseurs: Accardi, Campagnaro, Ferri, Lucchini, Raggi.
Milieux: Delvecchio, Dessena, Franceschini, Padalino, Palombo, Pieri, Sammarco, Stankevicius, Ziegler.
Attaquants: Cassano, Marilungo, Pazzini.
Demain, y'aura 15000 doriani à Milan...j'aurais pu y être...mais bon...tant pis.
J'espère avoir l'occasion de faire un sacrifice financier pour être à Rome le 13/05...ça voudrait dire que...
Dai, forza Samp!
Et si finale il y a, ce sera à Rome, face à la Lazio, donc match à l'extérieur avec victoire impérative (pour le palmarès et pour aller en Europe l'an prochain).
J'espère avoir l'occasion de faire un sacrifice financier pour être à Rome le 13/05...ça voudrait dire que...
Dai, forza Samp!
Et si finale il y a, ce sera à Rome, face à la Lazio, donc match à l'extérieur avec victoire impérative (pour le palmarès et pour aller en Europe l'an prochain).
On peut le faire, et d'un côté ce sera encore meilleur.
Qui sait, la Lazio peut peut être aussi décrocher une place européenne au classement et là, je sais pas si c'est une place supplémentaire uefa au classement, ou si c'est le finaliste de la coupe qui en bénéficierait.schuminator a écrit:Et si finale il y a, ce sera à Rome, face à la Lazio, donc match à l'extérieur avec victoire impérative (pour le palmarès et pour aller en Europe l'an prochain).
De tout façon, qui va piano va sano... donc l'important c'est ce soir.
Pour info le match est diffusé sur Rai Uno
sampdoriani- Modérateur
Formation officielle
Castellazzi
Accardi, Lucchini, Campagnaro;
Raggi, Palombo, Sammarco, Franceschini, Pieri;
Cassano, Pazzini
L'heure de vérité approche !!!!
Forza Doria
Castellazzi
Accardi, Lucchini, Campagnaro;
Raggi, Palombo, Sammarco, Franceschini, Pieri;
Cassano, Pazzini
L'heure de vérité approche !!!!
Forza Doria
Qu'est-ce qu'on est nombreux!!!!!!
But de l'inter
Juste avant on a un super coup à jouer avec sammarco stoppé pour un hors-jeu imaginaire.samp_forever a écrit:But de l'inter
Cassano a joué une deuxième bonne position un peu trop facile et la seconde derrière Ibrahimovich fait poteau sur un lob
Donc attention a rester bien concentré et jouer les coups à fond.
sampdoriani- Modérateur
Terminé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bravo à toute l'équipe on a un peu souffert mais c'est normal
on aurait pu marquer un but.
Campagnaro énorme
On est en finale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on aurait pu marquer un but.
Campagnaro énorme
On est en finale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sampdoriani- Modérateur
Il faut le faire, on peut le faire
Ce serait magnifique
ça avec la victoire au derby et je serait le plus heureux
Photo de Cassano
je reviens de Milan...Enorme parquage mais avec quelques incidents à la sortie (carabinieri)...Victoire logique malgré les 2 poteaux intéristes mais n'oublions pas le sauvetage de Maxwell, l'occas de Sammarco et de Cassano !
A nous Rome ! VENI VIDI VICI
A nous Rome ! VENI VIDI VICI
rafio- Nombre de messages : 898
Et encore un bon match de Castellazzi, il est devenu vraiment fort depuis quelques mois, comme Franceschini depuis la saison dernière.
Campagnaro c'est vraiment l'un des tout meilleur défenseur en Italie quand il ne se blesse pas.
J'ai suivi le match sur Eurosport mais mon Dieu ce que les commentateurs sont nuls! Ils croyaient que notre Delvecchio c'était celui de la Juve qui jouait il y a longtemps! Ils confondaient toujours Pieri avec Raggi et disaient que Stankevicius avait super bien joué avec la Lithuanie contre la France avant de se rendre compte qu'il était blessé! Comme quoi on ne peut pas commenter l'hippisme, le waterpolo et le foot...
J'ai bien aimé quand Cambiasso a engueulé Cassano parce qu'il faisait ses signes au public, du genre "ici on est chez nous mon gars, arrête de faire comme si t'étais à Gênes!" et après Cassano n'arrêtait plus de le faire pour lui donner la haine!
J'espère un bon match à Rome, même si on perd, car beaucoup de monde qui ne connaissent pas forcément la Samp vont regarder la tv.
Campagnaro c'est vraiment l'un des tout meilleur défenseur en Italie quand il ne se blesse pas.
J'ai suivi le match sur Eurosport mais mon Dieu ce que les commentateurs sont nuls! Ils croyaient que notre Delvecchio c'était celui de la Juve qui jouait il y a longtemps! Ils confondaient toujours Pieri avec Raggi et disaient que Stankevicius avait super bien joué avec la Lithuanie contre la France avant de se rendre compte qu'il était blessé! Comme quoi on ne peut pas commenter l'hippisme, le waterpolo et le foot...
J'ai bien aimé quand Cambiasso a engueulé Cassano parce qu'il faisait ses signes au public, du genre "ici on est chez nous mon gars, arrête de faire comme si t'étais à Gênes!" et après Cassano n'arrêtait plus de le faire pour lui donner la haine!
J'espère un bon match à Rome, même si on perd, car beaucoup de monde qui ne connaissent pas forcément la Samp vont regarder la tv.
Koek- Nombre de messages : 403
Moi j'ai regardé le match sur la RAI, je n'ai pas pu me rendre à Milan, dommage...
En tout cas, mérité vu le face à face perdu par Sammarco, celui sifflé hors jeu à tort à 0-0 30 secondes avant l'ouverture du score, le face à face perdu par Cassano, la frappe de Campagnaro sauvée sur la ligne...
Dommage de jouer face à la Lazio, à l'extérieur mais c'est comme ça.
Qui va à Rome? Ou a envie d'y aller? Car on est pas mal de Rhône-Alpes/Suisse, un déplacement tous ensemble pourrait être sympa même si sûrement dur à organiser.
En tout cas, mérité vu le face à face perdu par Sammarco, celui sifflé hors jeu à tort à 0-0 30 secondes avant l'ouverture du score, le face à face perdu par Cassano, la frappe de Campagnaro sauvée sur la ligne...
Dommage de jouer face à la Lazio, à l'extérieur mais c'est comme ça.
Qui va à Rome? Ou a envie d'y aller? Car on est pas mal de Rhône-Alpes/Suisse, un déplacement tous ensemble pourrait être sympa même si sûrement dur à organiser.
J'ai écouté Mourinho après le match vraiment trop arrogant et insupportable
Il fait genre je félicite l'équipe adverse, il serre la main à tout le monde et puis devant les micros, il dit qu'on a fait de l'anti-foot que l'inter aurait du gagner 6-0, qu'on est venu pour prendre moins de 3 buts, qu'on a manqué de fair-play...
Genre on aurait du attaquer comme des malades alors qu'on venait d'un 3 à 0 en notre faveur.
Vraiment mauvais perdant (surtout qu'il devrait plutôt se taire vu le jeu produit par l'inter cette année)
Sinon je suis super content, l'équipe a bien joué avec la bonne motivation et tout est allé pour le mieux.
Maintenant il faut tout faire pour gagner contre la Lazio qui sont redevenus assez redoutables depuis quelques temps, mais si on joue comme contre l'inter avec une équipe un peu plus offensive on peut gagner, les niveaux des équipes est à peu-près équivalent.
On jouera chez eux mais si le gens arriveront à se mobiliser comme contre l'Inter on pourra largement se faire entendre.
C'est quand la finale déjà ?
Il fait genre je félicite l'équipe adverse, il serre la main à tout le monde et puis devant les micros, il dit qu'on a fait de l'anti-foot que l'inter aurait du gagner 6-0, qu'on est venu pour prendre moins de 3 buts, qu'on a manqué de fair-play...
Genre on aurait du attaquer comme des malades alors qu'on venait d'un 3 à 0 en notre faveur.
Vraiment mauvais perdant (surtout qu'il devrait plutôt se taire vu le jeu produit par l'inter cette année)
Sinon je suis super content, l'équipe a bien joué avec la bonne motivation et tout est allé pour le mieux.
Maintenant il faut tout faire pour gagner contre la Lazio qui sont redevenus assez redoutables depuis quelques temps, mais si on joue comme contre l'inter avec une équipe un peu plus offensive on peut gagner, les niveaux des équipes est à peu-près équivalent.
On jouera chez eux mais si le gens arriveront à se mobiliser comme contre l'Inter on pourra largement se faire entendre.
C'est quand la finale déjà ?
Salut Schumi !
J'aimerai bien qu'on se tape un dep tous ensemble...
Mais le 13/05 ça va être dur !
Annecy via Roma , c'est 1000 kil et le ledemain j'ai boulot !
A étudier si on est pas mal...
Ciao e forza samp para sempre !
J'aimerai bien qu'on se tape un dep tous ensemble...
Mais le 13/05 ça va être dur !
Annecy via Roma , c'est 1000 kil et le ledemain j'ai boulot !
A étudier si on est pas mal...
Ciao e forza samp para sempre !
rafio- Nombre de messages : 898
Faudra qu'on voit tout ça!
J'enverrai un message à tous les inscrits du forum! ça pourrait être sympa de se rencontre une grande partie à l'occasion de cette rencontre là (quelle idée de mettre la finale en semaine!!!!!! )
Sinon, je pensais, si jamais victoire finale il y a, la dernière rencontre de la saison à domicile, le 24/05, face à l'Udinese, pourrait être sympa. Car si victoire il y a, les joueurs présenteront la coupe au public lors de cette rencontre a priori...
A voir
J'enverrai un message à tous les inscrits du forum! ça pourrait être sympa de se rencontre une grande partie à l'occasion de cette rencontre là (quelle idée de mettre la finale en semaine!!!!!! )
Sinon, je pensais, si jamais victoire finale il y a, la dernière rencontre de la saison à domicile, le 24/05, face à l'Udinese, pourrait être sympa. Car si victoire il y a, les joueurs présenteront la coupe au public lors de cette rencontre a priori...
A voir
Je serais presque tenté par le déplacement. C'est un des matches les plus importants des 15 dernières années. Vu que la finale est un mercredi ça demande presque 1 jour et demi de vacances à prendre... C'est ça l'inconvénient. Ils auraient pas pu la faire à Milan cette finale?
Ou alors on pourrait se retrouver dans la région lémanique pour se faire le match ensemble à la TV. Sur Eurosport... lol
Ou alors on pourrait se retrouver dans la région lémanique pour se faire le match ensemble à la TV. Sur Eurosport... lol
Fragolinho- Nombre de messages : 315
Rome ça risque de faire un peu loin pour moi et mon statut de tout nouveau papa, surtout que mon congé se termine le 11 mai. Mais je suis partant pour le voir à la TV avec qui le voudra...
Peut-être pour le match contre l'Udinese j'irai à Gênes, la saison dernière il y a eu 3-0 et on y était avec Frago'.
Peut-être pour le match contre l'Udinese j'irai à Gênes, la saison dernière il y a eu 3-0 et on y était avec Frago'.
Koek- Nombre de messages : 403