[26° journée] Sampdoria-Milan
3 participants
Page 1 sur 1
[26° journée] Sampdoria-Milan
Les convoqués de Mazzarri contre le Milan
Rencontre importante aujourd'hui entre la Sampdoria et le Milan en quête de succès en championnat pour rejoindre leurs objectifs respectifs, mais également en quête de succès pour se ressaisir de l'élimination en Coupe Uefa.
Pour ce match, Mazzarri peut compter sur les retours de Palombo, Pazzini et Cassano, tandis que plusieurs joueurs sont absents, Bellucci, suspendu, et les convalescents Delvecchio et Campagnaro.
La liste complète est la suivante:
Gardiens: Castellazzi, Mirante.
Défenseurs: Accardi, Da Costa, Ferri, Gastaldello, Lucchini, Raggi.
Milieux de terrain: Dessena, Franceschini, Padalino, Palombo, Pieri, Sammarco, Stankevicius, Ziegler.
Attaquants: Cassano, Marilungo, Pazzini.
Dans le camp adverse, beaucoup d'absences également au sein du Milan, comme celles de Ronaldinho et Kakà, mais Seedorf fait son retour.
Voici les formations probables pour ce match:
SAMPDORIA [3-5-2]: Castellazzi; Raggi, Lucchini, Accardi; Pieri, Franceschini, Palombo, Sammarco, Padalino; Cassano, Pazzini (Sur le banc: Mirante, Da Costa, Gastaldello, Ziegler, Stankevicius, Dessena, Marilungo). Entr. Mazzarri.
MILAN [4-4-1-1]: Abbiati; Zambrotta, Maldini, Bonera, Antonini; Jankulovski, Flamini, Pirlo, Beckam; Seedorf; Pato. (Sur le banc: Dida, Favalli, Senderos, Emerson, Cardacio, Shevchenko, F. Inzaghi). Entr. Ancelotti.
Re: [26° journée] Sampdoria-Milan
Victoire !!!!!!!
Jamais j'aurais cru qu'on aurait pu gagner contre eux.
Cassano-pazzini c'est un duo de choc, mais aujourd'hui toute l'équipe a bien joué (pour une fois), à la fin on a eu chaud mais c'est normal
Il faut continuer comme ça et faire pareil mercredi contre l'inter
Mais comment on a fait sans Pazzini tout ce temps?
samp_forever- Nombre de messages : 312
Je la sentais cette victoire, l'équipe ne m'a pas surpris...Accardi, Palombo de retour + la présence du duo Cassano/Pazzini devant...l'équipe n'a rien à voir avec celle du début de saison.
A Bologna, si je dis pas de conneries, ça va être compliqué, déjà car c'est un concurrent direct mais aussi et surtout parce que notre milieu de terrain sera tout à refaire avec les suspensions de Franceschini, Palombo, Padalino!! Donc, de nouveau un match sans milieu défensif... et juste derrière on affrontera la Roma avant d'enchainer avec le Toro et le Napoli...les 4 matches à venir sont le tournant de la saison...surtout les confrontations directes face au Bologna & Torino.
A Bologna, si je dis pas de conneries, ça va être compliqué, déjà car c'est un concurrent direct mais aussi et surtout parce que notre milieu de terrain sera tout à refaire avec les suspensions de Franceschini, Palombo, Padalino!! Donc, de nouveau un match sans milieu défensif... et juste derrière on affrontera la Roma avant d'enchainer avec le Toro et le Napoli...les 4 matches à venir sont le tournant de la saison...surtout les confrontations directes face au Bologna & Torino.
On a gagné, c'est beau, mais le résultat aurait pu être bien différent.
Le but de Cassano, aussi valable soit-il, aurait tout à fait pu être annulé et le but annulé du Milan aurait bien pu être accepté, du reste je me demande s'il n'est pas valable...
Le dernier crochet de Pazzini avant de marquer est juste trop beau!
Le but de Cassano, aussi valable soit-il, aurait tout à fait pu être annulé et le but annulé du Milan aurait bien pu être accepté, du reste je me demande s'il n'est pas valable...
Le dernier crochet de Pazzini avant de marquer est juste trop beau!
Koek- Nombre de messages : 403
Page 1 sur 1