[25° journée] Sampdoria - Atalanta
4 participants
Page 1 sur 1
Re: [25° journée] Sampdoria - Atalanta
Et surtout, peu importe la composition!!! Ca craint ces blessures!!
Fragolinho- Nombre de messages : 315
Y a plus trop le choix il faut onze guerriers sur le terrain et trois points
tonino013- Nombre de messages : 19
J'ai kiffé sévère l'assist de Cassano!!! Je pense que là, on a trouvé notre buteur en la personne de Pazzini. Son style de jeu ressemble vraiment à celui d'Inzaghi, sauf qu'il est moins souvent hors jeu...
Fragolinho- Nombre de messages : 315
7 matches, cinq buts pour Pazzini avec la Samp. Le maintien passera par lui, Cassano, Accardi et Palombo de toutes façons. Qu'il continue comme ça, à part le match contre Palermo, il a été décisif à chaque fois, même contre l'Inter où la Samp aurait dû bénéficier d'un pénalty à 10min de la fin pour une faute sur lui mais bon...c'était l'Inter en face! ::
Espérons qu'il aide à nous maintenir! Tutti Pazzi per il Pazzo!
Espérons qu'il aide à nous maintenir! Tutti Pazzi per il Pazzo!
Victoire !!!!!
ce sont 3 points fondamentaux pour nous sortir de la zone chaude.
le match n'a pas été superlatif mais l'important c'était gagner.
Heuresment qu'on l'a pris Pazzini, c'est un peu notre sauveur. (dommage qu'il ne puisse pas jouer l'UEFA)
Les joueurs n'ont pas été trascendant, toujours beaucoup de problèmes au milieu, mais au moins ils ont mis le coeur et à la fin on a réussi à arracher cette victoire.
J'espère qu'on pourra continuer cette série positive et pouvoir finir le championnat tranquillement
Forza Doria
samp_forever- Nombre de messages : 312
Moi, un truc qui me "choque", c'est de voir un Pazzini capable de courir pendant 90min sur tout le terrain...alors que les autres en sont incapables...ok on a joué beaucoup de matches depuis le début de saison et y'a pas ou peu de roulement...mais même...je pense que ça met en évidence qu'on a un staff médical/physique/technique de merde, en tout cas bien en-dessous de celui de la Fiorentina, club avec lequel Pazzini a suivi la préparation. Je trouve aussi Raggi présent physiquement...
De toutes façons, pour qu'on ait autant de blessures depuis quelques années, y'a pas que le facteur chance, je pense qu'on a vraiment une préparation merdique.
De toutes façons, pour qu'on ait autant de blessures depuis quelques années, y'a pas que le facteur chance, je pense qu'on a vraiment une préparation merdique.
Je te rejoins complètement pour le staff médical et ça fait longtemps qie je le pense.
Pour moi il faudrait tous les virer, c'est clair que ça fait trop d'années que les joueurs n'arrêtent pas de se blesser à répétition, il y a clairement un problème.
Je trouve étrange que Cassano ne soit pas encore blessé cette saison, peut-être c'est qui'il ne s'entraîne pas
Pour moi il faudrait tous les virer, c'est clair que ça fait trop d'années que les joueurs n'arrêtent pas de se blesser à répétition, il y a clairement un problème.
Je trouve étrange que Cassano ne soit pas encore blessé cette saison, peut-être c'est qui'il ne s'entraîne pas
samp_forever- Nombre de messages : 312
Page 1 sur 1