Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

[23° journée] Sampdoria - Siena

3 participants

[23° journée] Sampdoria - Siena Empty [23° journée] Sampdoria - Siena

Message par schuminator Dim 8 Fév - 11:12

Mazzarri convoque 18 joueurs

Au terme de la séance d'entraînement, l'entraîneur blucerchiato Walter Mazzarri a communiqué la liste des 18 joueurs convoqués pour le délicat match qui opposera la Sampdoria à Siena.

Voici la liste complète des joueurs convoqués:
Gardiens: Castellazzi, Mirante;
Défenseurs: Da Costa, Ferri, Gastaldello, Lucchini;
Milieux de terrain: Dessena, Franceschini, Padalino, Pieri, Sammarco, Stankevicius, Ziegler;
Attaquants: Bellucci, Cassano, Marilungo, Mustacchio, Pazzini

Alors que l'idée d'aligner un trio offensif Bellucci-Cassano-Pazzini avait émergé dans la semaine, tout semble penser que Mazzarri devrait jouer la carte de la prudence et ne pas changer le schéma de jeu de son équipe sachant les nombreuses absences importantes au milieu du terrain. Pour remplacer Palombo et Delvecchio, Mazzarri pourrait aligner Sammarco à la place du capitaine blucerchiato, Ziegler au milieu à droite, et Padalino au centre sur l'aile droite, tandis que Stankevicus devrait retrouver la défense comme lors des précédents matchs.
Fait chier ces blessures de Palombo et les dirigeants qui ont pas profité du mercato pour prendre un milieu défensif en vice palombo...
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[23° journée] Sampdoria - Siena Empty Re: [23° journée] Sampdoria - Siena

Message par samp_forever Dim 8 Fév - 11:30

Je reviens sur le forum après quelques temps d'absence pour donner mon soutien pour ce match qu'il faut absolument gagner pour garder la zone de relégation le plus loin possible.

:samp:
samp_forever
samp_forever

Message par schuminator Dim 8 Fév - 12:39

:doria:
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Message par schuminator Dim 8 Fév - 14:04

schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Message par samp_forever Dim 8 Fév - 18:17

match nul et on a mal joué
ce n'est pas possible qu'à chaque fois qu'on marque on se fait égaliser, mais c'était inévitable vu comme on a reculé à la fin , mais quelle idée de sortir Pazzini.
Je veux bien savoir quelle excuse va nous sortir Mazzarri pour ce résultat.
samp_forever
samp_forever

Message par schuminator Lun 9 Fév - 8:20

2-2 hier score final pour la Samp qui file vraiment tout droit vers la Serie B à ce rythme là. Et encore, heureusement qu'il y a eu du super Cassano qui offre trois caviars dans les six mètres avec plus que le ballon à pousser au fond des filets (seul Pazzini a réussi à convertir un de ces actions là).
Les 20 dernières minutes, il n'y avait qu'une équipe sur le terrain, dés que l'entraîneur a sorti Pazzini...on a plus touché le ballon et on sentait les gars perdus sur le terrain, les gars sont psychologiquement atteints... et Siena aurait même mérité la victoire dans les dernières secondes. Toutes les fois qu'on mène, on se fait rejoindre... Siena, Chievo (x2), Udinese (x2), Atalanta
Sinon, les blessures, je sais même plus si faut en rire ou non...hier il manquait Campagnaro, Accardi, Raggi, Delvecchio et Palombo tous blessés et après 15min de jeu Lucchini se blesse à la cuisse et est remplacé et Stankevicius a fini le match...avec une fracture de la main! Il sera opéré aujourd'hui. Avec l'Europe et la Coupe d'Italie à jouer et quand je regarde le calendrier à venir: Juventus, Atalanta, Milan, Bologna, Roma, Torino, Napoli, Lecce, Catania... (en italiques, les matches à l'extérieur)....on se déplace chez tous les concurrents au maintien...ça sent trop la merde cette saison...
Le seul point positif d'une relégation c'est qu'on repartirait sûrement en Serie B avec les jeunes de la Primavera :wub:
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Message par samp_forever Lun 9 Fév - 13:12

Je n'ose même pas penser à la relégation, je pense qu'on va sa sauver mais il faudra suer. le seul espoir est la coupe d'Italie si on arrive à sortir le match de l'année contre l'Inter, on pourrait sauver notre saison en arrivant en finale et donc en europe.
Pour moi il n'y a plus que ça qui compte (puis il y a toujours la coupe de l'uefa), même si ça va être très dur surtout si Mazzarri ne voudra plus la jouer pour se concentrer sur le championnat.

Toujours derrière l'équipe quoiqu'il arrive :samp:
samp_forever
samp_forever

Message par Koek Lun 9 Fév - 13:37

Non, franchement je ne pense plus à la relégation. J'y pensais encore il y a quelques temps mais là il faudrait faire une seconde partie de championnat encore plus mauvaise que la 1ère, ce qui semble bien difficile...

Le seul grand espoir qui me reste, sans parler des coupes, c'est le fait que de terminer la saison à quelques points de la relégation obligera les dirigeants à bien renforcer l'équipe sous peine d'être relégués en fin de saison prochaine. On peut toujours rêver!
Koek
Koek

Message par schuminator Lun 9 Fév - 14:18

L'équipe au complet est bonne, faut pas déconner.
Mais sans Palombo, le 3-5-2 est une plaie parce que pour jouer en 3-5-2 il faut un monstre au milieu et là c'est du suicide de jouer comme ça.
Mais au complet, notre effectif est vraiment pas dégueulasse. Sans oublier les jeunes comme Poli, Koman en prêts....
Moi j'espère le maintien et un exploit dans les coupes. Mais franchement, c'est pas gagné le maintien au train où vont les choses et heureusement que Cassano n'a pas été absent (à part deux matches), sinon on serait encore plus dans la merde.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Message par Koek Lun 9 Fév - 14:35

schuminator a écrit:L'équipe au complet est bonne, faut pas déconner.
Mais sans Palombo, le 3-5-2 est une plaie parce que pour jouer en 3-5-2 il faut un monstre au milieu et là c'est du suicide de jouer comme ça.
Mais au complet, notre effectif est vraiment pas dégueulasse. Sans oublier les jeunes comme Poli, Koman en prêts....

C'est clair et net mais nous sommes et seront que très rarement au complet! Comme tu le dis, le 3-5-2 est taillé sur mesure pour nos titulaires mais pas pour leur remplaçants, je ne comprends pas pourquoi le coach s'efforce de faire jouer certains joueurs dans une formation qu'ils n'arrivent pas à assumer mais qui seraient tout à fait convenables autrement. Sans Campagnaro, Accardi ou Lucchini, pourquoi jouer à 3 défenseurs? Sans Palombo, il faut aussi changer le milieu car nous avons de bons milieux mais personne qui peut tenir le même rôle.

L'excellente surprise vient vraiment de Padalino, on peut vraiment être plus que contents de lui. Du reste, en parlant de lui:
http://www.bluewin.ch/fr/index.php/143,122540/Football__Marco_Padalino,_le_neophyte_de_l_#39;equipe_de_Suisse/
Koek
Koek

Message par schuminator Lun 9 Fév - 14:38

Merci pour le lien!
Après je partage entièrement ton analyse!
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé