Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[OFFICIEL] Michele Ferri de Cagliari à la Sampdoria

 :: Actualités :: Mercato :: 2008-2009

Aller en bas

[OFFICIEL] Michele Ferri de Cagliari à la Sampdoria Empty [OFFICIEL] Michele Ferri de Cagliari à la Sampdoria

Message par schuminator Ven 30 Jan - 19:34

Le second défenseur est un nom inattendu puisque jamais annoncé dans la presse : il s’agit de Michele Ferri. Le défenseur d’origine lombarde ne trouvait pas de temps de jeu avec l’entraîneur de Cagliari, Allegri et dés qu’il a été contacté par Marotta, il n’a pas hésité et a saisi l’occasion unique de sa carrière de rejoindre un club prestigieux. Il a ainsi résilié son contrat qui le liait à Cagliari pour encore six mois avant de signer un contrat de six mois également avec une option pour deux saisons supplémentaires.
J'ai lu son interview sur le site du club, il a l'air d'avoir une bonne mentalité.
Après, j'ai été très surpris qu'on aille chercher ce gars que je connaissais pas du tout.
J'aurais préféré un investissement fait sur Motta de l'Udinese (d'ailleurs, la Roma devrait investir et le prendre cet hiver).
Après vu qu'il a signé seulement pour 6 mois avec option sur 2 ans, si jamais il n'était pas au niveau, on pourra s'en "débarrasser" plus facilement pas comme le boulet Bonazzoli.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Actualités :: Mercato :: 2008-2009

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser