[18° journée] Udinese - Sampdoria
2 participants
Page 1 sur 1
[18° journée] Udinese - Sampdoria
La Serie A reprend ses droits cet après-midi avec un déplacement difficile face à la bande à Quagliarella & Di Natale...
Re: [18° journée] Udinese - Sampdoria
Ca va pas être simple mais si l'Udinese ne s'est pas encore rétablie il y a moyen de faire quelque chose, tot dépendra aussi de notre état de forme aujourd'hui.
Forza Doria
Forza Doria
samp_forever- Nombre de messages : 312
Putain mais Campagnaro c'est plus possible, il se blesse tout le temps.
Cet été, c'est clairement lui qu'il fallait vendre et pas Maggio.
Même si Padalino est une super recrue (et aurait été un super vice Maggio), Campagnaro était clairement à vendre vu les sommes qui circulaient (en plus il était pas en copropriété lui) et on aurait pu prendre un défenseur central pas tout le temps blessé. En plus, ça nous aurait évité de prendre Stankevicius à 3.5M€. On n'a déjà pas d'argent mais le peu qu'on a, on l'utilise n'importe comment.
Garrone, j'en peux plus de lui...on pourrait croire que c'est le président le plus pauvre d'Italie...jamais un seul investissement, ça saoule.
Cet été, c'est clairement lui qu'il fallait vendre et pas Maggio.
Même si Padalino est une super recrue (et aurait été un super vice Maggio), Campagnaro était clairement à vendre vu les sommes qui circulaient (en plus il était pas en copropriété lui) et on aurait pu prendre un défenseur central pas tout le temps blessé. En plus, ça nous aurait évité de prendre Stankevicius à 3.5M€. On n'a déjà pas d'argent mais le peu qu'on a, on l'utilise n'importe comment.
Garrone, j'en peux plus de lui...on pourrait croire que c'est le président le plus pauvre d'Italie...jamais un seul investissement, ça saoule.
BUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
DELVECCHIO IMMORTEL
DELVECCHIO IMMORTEL
Joie de courte durée, match qu'on aurait pu gagner si Bellucci ou Cassano avaient un peu mieux joué.
Je suis un peu deçu mais bon je commence à m'habituer à ce type de match
Je suis un peu deçu mais bon je commence à m'habituer à ce type de match
Un point, c'est mieux que rien. La saison dernière on avait dominé, mené 2-1 avant de perdre 3-2 sur deux superbes frappes de Quagliarella.
Le point positif c'est la rentrée de Palombo en fin de match.
Le négatif la nouvelle blessure de Campagnaro.
Le point positif c'est la rentrée de Palombo en fin de match.
Le négatif la nouvelle blessure de Campagnaro.
Page 1 sur 1