[16° journée] Reggina-Sampdoria
3 participants
Page 1 sur 1
[16° journée] Reggina-Sampdoria
19 convoqués contre la Reggina
Au terme de la séance d'entraînement de ce jour, Walter Mazzarri a communiqué la liste des dix neuf joueurs convoqués pour le délicat match de demain contre la Reggina. A noter les absences du capitaine Palombo, toujours convalescent, et des suspendus Del Vecchio et Franceschini.
Voici la liste des joueurs convoqués:
Gardiens: Castellazzi, Mirante;
Défenseurs: Accardi, Bottinelli, Campagnaro, Gastaldello, Lucchini;
Milieux de terrain: Bonanni, Dessena, Padalino, Pieri, Sammarco, Stankevicius, Ziegler;
Attaquants: Bellucci, Bonazzoli, Cassano, Fornaroli, Mustacchio.
Re: [16° journée] Reggina-Sampdoria
Il faut gagner c'est tout on a trop besoin de points;
samp_forever- Nombre de messages : 312
Penalty de Bellucci !
fredi- Nombre de messages : 27
0-2 Padalino !
fredi- Nombre de messages : 27
ça fait plaisir!!
Trois points importantissimes pour le maintien...et surtout se relancer avant d'affronter les Udinese, Fiorentina, Palermo...
Première victoire de la saison à l'extérieur, c'est du tout bon. En plus, à part Palombo, on va récupérer l'effectif au complet.
J'espère que Castellazzi retrouvera son poste de titulaire lors du prochain match.
J'espère que c'est pas grave pour Dessena. ::
Trois points importantissimes pour le maintien...et surtout se relancer avant d'affronter les Udinese, Fiorentina, Palermo...
Première victoire de la saison à l'extérieur, c'est du tout bon. En plus, à part Palombo, on va récupérer l'effectif au complet.
J'espère que Castellazzi retrouvera son poste de titulaire lors du prochain match.
J'espère que c'est pas grave pour Dessena. ::
Victoire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
très bon match de Padalino et Cassano en deuxième mi-temps
Première victoire à l'extérieur, j'espère que c'est de bon augure pour le reste de la saison et en priorité pour jeudi.
très bon match de Padalino et Cassano en deuxième mi-temps
Première victoire à l'extérieur, j'espère que c'est de bon augure pour le reste de la saison et en priorité pour jeudi.
samp_forever- Nombre de messages : 312
Page 1 sur 1