[13e journée] Sampdoria - Catania
5 participants
Page 1 sur 1
[13e journée] Sampdoria - Catania
Faut vraiment les fumer ceux-là après le coup qu'ils nous ont fait la saison dernière chez eux: des joueurs et des dirigeants avaient été agressés en sortant du bus par des employés de Catania et on avait perdu lors de ce déplacement. La Samp avait gagné à domicile (enfin il me semble) mais je réclame VENGEANCE!
Koek- Nombre de messages : 403
Re: [13e journée] Sampdoria - Catania
Ouais on avait gagné (2-1...avec un but d'Accardi en fin de match...pour son derby perso vu qu'il est de Palermo...enfin je crois me souvenir de ça!)
Effectivement, ça avait été un scandale ce qu'il s'était passé à l'aller l'an dernier....mais la meilleure réponse avait été donnée au retour...excellent accueil, pas de violence et victoire sur le terrain.
J'espère la même chose dimanche...surtout qu'ils ont déjà 8 points d'avance sur nous. Zenga a mis en place une équipe solide!
Effectivement, ça avait été un scandale ce qu'il s'était passé à l'aller l'an dernier....mais la meilleure réponse avait été donnée au retour...excellent accueil, pas de violence et victoire sur le terrain.
J'espère la même chose dimanche...surtout qu'ils ont déjà 8 points d'avance sur nous. Zenga a mis en place une équipe solide!
Oui Accardi est bien de Palermo.
Attention pas un match facile mais à domicile on peut battre n'importe quelle équipe ... et en déplacement aussi
Attention pas un match facile mais à domicile on peut battre n'importe quelle équipe ... et en déplacement aussi
flachino- Nombre de messages : 10
Non mais je sais qu'Accardi est de Palermo je voulais juste parler de son but l'an dernier contre Catania.
Contrairement à la légende de la video, c'est le but du 2-1 à quelques minutes de la fin du match...son premier but en Serie A...contre Catania, pour lui le palermitan!
Contrairement à la légende de la video, c'est le but du 2-1 à quelques minutes de la fin du match...son premier but en Serie A...contre Catania, pour lui le palermitan!
Voila on l'a notre vengeance et de la meilleur façon : sur le terrain
Forza Doria
Forza Doria
Depuis le retour de Bellucci, on aura vraiment fait un maximum de points.
Faut dire également, que le calendrier est devenu plus favorable ces derniers temps.
On remonte bien au classement, ça fait plaisir.
Faut dire également, que le calendrier est devenu plus favorable ces derniers temps.
On remonte bien au classement, ça fait plaisir.
Fragolinho- Nombre de messages : 315
Le problème c'est que là on va enchainer Stuttgart, Cagliari, Liège, Genoa en moins de 15 jours alors que les clubs qu'on affronte en Serie A ne font pas l'Europe.
Pas de problème pour le nombre de match , la Samp est capable d'enchaîner toutes ces rencontres ... le seul truc qui me dérange c'est la présence du derby ... mais bon ca va aller!
Super victoire, je suis un peu en retard mais bon, l'important c'est fêter ça.
J'ai vu le match et Cassano a été.... je ne sais pas je n'ai plus d'adjectifs pour le décrire.
Stankevicius énorme, son meilleur match, mais toute l'équipe a super bien joué.
J'espère que c'est reparti comme la saison dernière.
Si on garde ce niveau ça promet pour le derby
samp_forever- Nombre de messages : 312
Page 1 sur 1