[11° journée] Napoli - Sampdoria
+2
Fragolinho
schuminator
6 participants
Page 1 sur 1
[11° journée] Napoli - Sampdoria
Voilà, ouverture du topic pour le match qui débute dans moins d'une heure
Re: [11° journée] Napoli - Sampdoria
C'est un peu honteux de voir qu'un gars comme Blasi réussit à finir la mitemps sans se faire expulser mais avec Rossetti, c'est courant, il arbitre tjs dans le sens du "gros".
Cassano qui part tout seul alors que le score est de 0-0...et il siffle une faute de Cassano sur Blasi...quand on voit le ralenti... on voit Blasi qui arrache le maillot de Cassano qui d'ailleurs son maillot déchiré sur l'action...
Juste après l'ouverture du score, attentat de Blasi sur Cassano non sanctionné d'un carton...il se le prend quelques secondes plus tard en compagnie de Delvecchio pour s'être insultés.
Et je parle pas des 4/5 fautes de Blasi en début de match.
Vraiment déçu de l'arbitrage et du Napoli. Si c'est ça le grande Napoli...ben la Serie A est tombée bien bas.
Cassano qui part tout seul alors que le score est de 0-0...et il siffle une faute de Cassano sur Blasi...quand on voit le ralenti... on voit Blasi qui arrache le maillot de Cassano qui d'ailleurs son maillot déchiré sur l'action...
Juste après l'ouverture du score, attentat de Blasi sur Cassano non sanctionné d'un carton...il se le prend quelques secondes plus tard en compagnie de Delvecchio pour s'être insultés.
Et je parle pas des 4/5 fautes de Blasi en début de match.
Vraiment déçu de l'arbitrage et du Napoli. Si c'est ça le grande Napoli...ben la Serie A est tombée bien bas.
Cassano égalise, but refusé sur hors jeu imaginaire.
Deux minutes plus tard, ballon sauvée de la ligne de la tête par Mannini.
3/4 min plus tard, but gag, 2-0, match plié.
J'ai pas suivi la fin donc je commenterai pas.
On a dominé le match, on a perdu.
Merci l'arbitrage. Et je n'oublie pas les 50 cartons jaunes qu'on a pris.
Ras le bol de ce foot pourri.
Deux minutes plus tard, ballon sauvée de la ligne de la tête par Mannini.
3/4 min plus tard, but gag, 2-0, match plié.
J'ai pas suivi la fin donc je commenterai pas.
On a dominé le match, on a perdu.
Merci l'arbitrage. Et je n'oublie pas les 50 cartons jaunes qu'on a pris.
Ras le bol de ce foot pourri.
Je te sens résigné là. T'inquiètes pas, on va la gagner cette coupe UEFA!!!
Il manque quelque chose à notre équipe cette année. Quand on joue bien, on perd. Quand on joue mal, on gagne. C'est frustrant.
Il manque quelque chose à notre équipe cette année. Quand on joue bien, on perd. Quand on joue mal, on gagne. C'est frustrant.
Fragolinho- Nombre de messages : 315
Courage les gars.
Pour ma part, j'en ai vu des défaites, sous la pluie, à Milan ou à Turin, des matches de merde, la série B ( il n'y a pas si longtemps que ça ) sans parler des vieux derbys avec les embuscades dans les ruelles de Gênes...
Résultat : nous sommes le club le plus sympa au monde, et notre maillot me donne des frissons, à chaque fois que je le regarde.
Vivement le prochain match
Forza Doria !
Pour ma part, j'en ai vu des défaites, sous la pluie, à Milan ou à Turin, des matches de merde, la série B ( il n'y a pas si longtemps que ça ) sans parler des vieux derbys avec les embuscades dans les ruelles de Gênes...
Résultat : nous sommes le club le plus sympa au monde, et notre maillot me donne des frissons, à chaque fois que je le regarde.
Forza Doria !
luiguntu- Nombre de messages : 18
luiguntu a écrit:nous sommes le club le plus sympa au monde, et notre maillot me donne des frissons, à chaque fois que je le regarde.
Forza Doria !
::
N'hésites pas à te présenter dans la rubrique prévue!!
ton message aide à relativiser mais hier et encore aujourd'hui, j'ai un peu les nerfs en repensant à ce match et à pas mal d'autres depuis le début de saison!
Forza Samp et j'espère vraiment que l'équipe sera la même la saison prochaine mais avec un vrai banc de touche parce qu'au complet, notre 11 type est vraiment pas dégueulasse. Mais le banc voilà quoi...
Est ce qu'il y a un petit résumé vidéo du match ?
fredi- Nombre de messages : 27
Je n'avais pas eu le courage de regarder jusqu'à maintenant mais comment il peut voir qu'il y a hors-jeu le juge de ligne?!? S'il a un doute il ne faut pas qu'il lève le drapeau, ça veut donc dire que le gars il était sûr et certains d'avoir vu un hors-jeu...c'est grave quand même.
Koek- Nombre de messages : 403
Oui c'est grave quand même ces erreurs d'arbitrages mais bon la semaine dernière c'était en notre faveur (but valable de Amoruso) !!
Allez forza Doria il y a un 6 sur 6 à prendre qui arrive (Lecce et Catania a casa)
Allez forza Doria il y a un 6 sur 6 à prendre qui arrive (Lecce et Catania a casa)
flachino- Nombre de messages : 10
Catania c'est du solide cette saison...
fredi- Nombre de messages : 27
Page 1 sur 1