[10° journée] Sampdoria - Torino
4 participants
Page 1 sur 1
[10° journée] Sampdoria - Torino
Ma livebox avait claqué, je n'ai donc pas pu créer de topic à temps ni même voir le match...mais vous pouviez créer vous même un topic, hein :lol!:
Et puis, je n'oublie pas que la saison dernière, on a joué 45 min à 10 à Torino à l'aller sur un carton rouge alors qu'il n'y avait pas faute et que l'arbitre s'était planté et une défaite 1-0 à la 8° alors qu'on a dominé à 10. Et qu'au retour, on a pris un pénalty pour une faute en dehors de la surface, que deux pénos avaient pas été sifflés pour nous et apothéose, carton rouge à Cassano avec sa magnifique scène....d'ailleurs, depuis ce match, il n'a plus jamais pris un carton jaune pour le moment...je trouve ça énorme quand on connait le joueur.
En tout cas, magnifique but de Bellucci...deux fois titulaire, deux buts et des buts importants. Depuis qu'il est là, la Samp subit moins et arrive à créer le danger car Cassano a enfin un gars qui court partout devant et lui offre des solutions plutôt qu'un gars statique comme Bonazzoli ou Delvecchio. (Vraiment dommage de pas avoir pris un attaquant ou laissé sa chance à Marilungo ou Fornaroli).
http://it.youtube.com/watch?v=Rut08ctDneE
Le festival de Cassano à partir de 2'50".
J'ai donc vu seulement le résumé enfin différents résumés de la rencontre. On a eu un coup de bol monstrueux étant donné que le Torino, alors que le score était de 0-0, a marqué un but complètement valable mais refusé à tort. Vu ce qu'on a subi depuis le début de saison (but non valable de l'Inter, main de Zanetti dans la surface non sanctionnée, pénalty non sifflé contre Siena, pénalty et carton rouge de merde contre Milan, tacle assassin sur Cassano de la part de Jankulovski non sanctionné d'un carton rouge...) je crois que je vais pas me plaindre que la chance soit de notre côté même si j'aurais préféré une victoire "honnête"...on n'est pas le Genoa qui vole en moyenne une fois tous les deux matches...samp_forever a écrit:J'ai pas vu de post sur Samp-Torino alors je leposte là juste pour dire
Victoire soufferte, j'ai pas vu le match mais apparemment on n'a pas super bien joué, l'important c'est la victoire et pour une fois qu'on a un peu de chance on va pas se plaindre.
Forza Doria
Et puis, je n'oublie pas que la saison dernière, on a joué 45 min à 10 à Torino à l'aller sur un carton rouge alors qu'il n'y avait pas faute et que l'arbitre s'était planté et une défaite 1-0 à la 8° alors qu'on a dominé à 10. Et qu'au retour, on a pris un pénalty pour une faute en dehors de la surface, que deux pénos avaient pas été sifflés pour nous et apothéose, carton rouge à Cassano avec sa magnifique scène....d'ailleurs, depuis ce match, il n'a plus jamais pris un carton jaune pour le moment...je trouve ça énorme quand on connait le joueur.
En tout cas, magnifique but de Bellucci...deux fois titulaire, deux buts et des buts importants. Depuis qu'il est là, la Samp subit moins et arrive à créer le danger car Cassano a enfin un gars qui court partout devant et lui offre des solutions plutôt qu'un gars statique comme Bonazzoli ou Delvecchio. (Vraiment dommage de pas avoir pris un attaquant ou laissé sa chance à Marilungo ou Fornaroli).
http://it.youtube.com/watch?v=Rut08ctDneE
Le festival de Cassano à partir de 2'50".
Re: [10° journée] Sampdoria - Torino
Ma livebox avait claqué, je n'ai donc pas pu créer de topic à temps ni même voir le match...mais vous pouviez créer vous même un topic, hein lol!
J'y ai pensé mais je voulais te laisser cette honneur... ::
Merci pour la vidéo on dirait presque qu'on a bien joué , le but de Bellucci est fantastique, et Cassano est exceptionnel... (comme d'hab) il juste besoin d'un peu de temps
Cette victoire est bonne pour le moral et de toute façon il nous faut des points.
De plus depuis que Castellazzi est revenu on sent que la défense est plus tranquille par rapport à Mirante et ça se voit .
Sammarco me deçoit je ne le vois pas du tout en forme, je préféré faire jouer Dessena.
Palombo manque terriblement au milieu, Accardi est moins bien cette année.
Par contre Padalino est une bonne surprise et s'il commence à marquer quelques buts...
Le prochain match contre Naples sera terrible,mais je ne fais pas de pronostics.
La victoire n'est jamais impossible surtout pour la Samp
samp_forever- Nombre de messages : 312
Ca va mieux dans le calcio now!Bellucci plante faut que ca continue.
clivethered- Nombre de messages : 9
Grande classe - même si la Samp a mal joué - Cassano et Bellucci ont fait des merveilles.
Maintenant il faudra jouer à la mort contre Naples...
Maintenant il faudra jouer à la mort contre Naples...
luiguntu- Nombre de messages : 18
Page 1 sur 1