Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[9° journée] AS Roma - UC Sampdoria

4 participants

[9° journée] AS Roma - UC Sampdoria Empty [9° journée] AS Roma - UC Sampdoria

Message par schuminator Mar 28 Oct - 14:43

A.S. Roma – U.C. Sampdoria : Les blucerchiati convoqués

La Sampdoria affrontera demain soir l’AS Roma au stadio Olimpico de Rome (coup d’envoi 20h30) pour le compte de la neuvième journée de championnat de Serie A. L’an dernier, la Sampdoria, malgré une domination sur les giallorossi, était revenu de ce déplacement avec une défaite.
Walter Mazzarri a annoncé en début d’après-midi la liste des joueurs qui auront pour mission de défendre nos couleurs ce mercredi. Gastaldello, incertain, fait bien partie du groupe au contraire de Campagnaro et du capitaine Angelo Palombo, toujours absents sur blessures. A noter la présence du jeune gardien de la Primavera, Vincenzo Fiorillo, dans la groupe suite à une douleur au cou ressentie par Antonio Mirante. Mazzarri préfère en effet faire face à toute éventuel forfait de dernière minute.

Voici la liste complète :
Gardiens. Castellazzi, Fiorillo, Mirante.
Défenseurs. Accardi, Bottinelli, Gastaldello, Lucchini.
Milieux de terrain. Delvecchio, Dessena, Franceschini, Krsticic, Padalino, Pieri, Sammarco, Stankevicius, Ziegler.
Attaquants. Bellucci, Bonazzoli, Cassano, Fornaroli.

C'est quand même saoulant de jouer sans vrai milieu défensif...vivement que Palombo revienne. J'espère que les dirigeants auront compris que même lui pouvait se blesser....moi il me manque Angelino :lacrime:
Sinon, je peux me tromper, mais pour moi, Bellucci ne sera pas titulaire. Il revient d'une grave blessure, je suis pas sûr que Mazzarri le mette titulaire deux matchs de suite à trois jours d'intervale.
Si Gastaldello est apte, va-t-on avoir droit à un retour d'Accardi axe gauche et une défense:
Accardi--Gastaldello--Lucchini
?

J'en suis pas convaincu. ça m'étonnerait pas qu'à terme on arrive à avoir une défense:
Bottinelli--Accardi--Campagnaro
Toujours est-il qu'Accardi, je le trouve moins bon dans l'axe que dans "l'axe gauche".
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[9° journée] AS Roma - UC Sampdoria Empty Re: [9° journée] AS Roma - UC Sampdoria

Message par samp_forever Mer 29 Oct - 20:16

Match suspendu à cause de la pluie. C'était un vrai déluge.

Je suis plutôt content car rencontrer la Roma en ce moment chez elle ça aurait été super dur.
Par contre quand est-ce que on va la rejouer? L'année prochaine?

:samp:
samp_forever
samp_forever

[9° journée] AS Roma - UC Sampdoria Empty Re: [9° journée] AS Roma - UC Sampdoria

Message par schuminator Mer 29 Oct - 22:57

Je pense que ça se rejouera pas avant décembre/janvier parce que nous on a l'Uefa et eux la Champions.
Par contre, moi je suis déçu que le match ait pas eu lieu ce soir (enfin sous le déluge, j'aurais annulé le match avant même de le débuter)...c'était le moment idéal pour rencontrer la Roma...ils leur manquent des gars comme Mexes (sera-t-il encore suspendu lorsque le match aura lieu?), totti est à cours de forme, leur équipe est au fond du trou ou presque...en plus on avait Cassano...j'espère qu'il sera là la prochaine fois.
Le seul truc à espérer est que la prochaine fois, on aura l'équipe comme ce soir mais avec Bellucci titulaire, Palombo et Campagnaro de retour.

Maintenant, on va espérer que ça se passera bien contre le Toro lors de la prochaine journée ( ils ont un point de plus que nous) et qu'on va s'éloigner du bas de classement!
Forza Samp!
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Message par Fragolinho Jeu 30 Oct - 12:43

Qui aurait pensé qu'on serait revenu invaincu de notre déplacement à Rome?

Fragolinho

Message par schuminator Jeu 30 Oct - 13:33

:ptdr:
Moi je nous voyais gagner vu la situation de la Roma.
Dommage.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Message par tonino013 Ven 31 Oct - 10:07

Moi pareil je voyais 1 a 2 avec un but de Cassano dans les dernieres minutes et le public qui chambrait la Roma jusqu a la fin du match accompagnait d une ovation a la sortie de Cassano et d applaudissement pour la samp au coup de sifflet final :LOL: ca aurait été sympa en tout cas pour le cote et match aussi....... :winner:
tonino013
tonino013

Message par samp_forever Dim 2 Nov - 17:21

J'ai pas vu de post sur Samp-Torino alors je leposte là juste pour dire

:samp:

Victoire soufferte, j'ai pas vu le match mais apparamment on n'a pas super bien joué, l'important c'est la victoire et pour une fois qu'on a un peu de chance on va pas se plaindre.

Forza Doria :doria:
samp_forever
samp_forever

Message par schuminator Mer 14 Jan - 19:20

schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Message par schuminator Mer 14 Jan - 20:24

Cassano prêche vraiment dans le désert de la médiocrité côté Samp.
Les dix dernières minutes ont montré qu'on avait la possibilité de marquer avec l'action sur le corner, la frappe de Ziegler taclée par Delvecchio puis l'ouverture de Cassano pour Sammarco.
Dai Doriaaaa....
Bon, s'il est apte physiquement, j'aimerais bien voir quelques minutes Palombo qui nous manque cruellement et aussi Padalino à la place de Stankevicius...
Ensuite ben si Delvecchio pouvait se blesser pour 95 mois, ce serait pas mal laugh.gif
Sinon, on prend encore un vieux but sur coup de pied arrêté avec une vieille faute inutile..
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Message par samp_forever Jeu 15 Jan - 12:21

Je m'attendais pas de gagner hier à Rome, enfin bon, il y a plus qu'à placer tous les espoirs sur Pazzini pour sauver la saison
samp_forever
samp_forever

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé