[7° journée] Milan - Sampdoria 3-0
4 participants
Page 1 sur 1
[7° journée] Milan - Sampdoria 3-0
AC Milan – UC Sampdoria : Les convoqués côté blucerchiato
Surprise dans les rangs de la Samp : Mirko Pieri fait finalement partie de la liste des joueurs convoqués par Walter Mazzarri pour le déplacement demain à Milan face aux rossoneri. Par contre, les blucerchiati devront se passer des services de Mirante ( !), Palombo et Campagnaro, tous trois blessés ainsi que de Dessena et Accardi, suspendus suite à leur expulsion face à l’Atalanta lors de la dernière journée. L’entraîneur blucerchiato a ainsi appelé Vincenzo Fiorillo (en tant que vice-Castellazzi, lequel effectuera son retour en Serie A après sa blessure en avril dernier), ainsi que Donati et Krsticic, tous les trois jeunes éléments de la Primavera.
Voici la liste des convoqués :
Gardiens. Castellazzi, Fiorillo.
Défenseurs. Bottinelli, Donati, Gastaldello, Lucchini.
Milieux de terrain. Bonanni, Delvecchio, Franceschini, Krsticic, Padalino, Pieri, Sammarco, Stankevicius, Ziegler.
Attaquants. Bellucci, Bonazzoli, Cassano, Fornaroli.
Dernière édition par schuminator le Mar 28 Oct - 14:44, édité 1 fois
Re: [7° journée] Milan - Sampdoria 3-0
je viens de voir le match je suis trop énervé là,
Pendant une heure on fait jeu égal avec Milan et je dirais même qu'on a eu plus d'occases et puis ce penalty bidon et l'expulsion de Lucchini. Le match était plié à ce moment là.
Mazzarri aussi je ne comprend pas pourquoi il continue à jouer avec DelVecchio .
Il ne comprend pas qu'on ne marquera jamais avec seul Cassano en attaque qui doit tout faire tout seul.
Il faut jouer avec 2 attaquants même contre les grosses équipes.
La semaine prochaine il faut absolument qu'on gagne.
Malgré tout
Pendant une heure on fait jeu égal avec Milan et je dirais même qu'on a eu plus d'occases et puis ce penalty bidon et l'expulsion de Lucchini. Le match était plié à ce moment là.
Mazzarri aussi je ne comprend pas pourquoi il continue à jouer avec DelVecchio .
Il ne comprend pas qu'on ne marquera jamais avec seul Cassano en attaque qui doit tout faire tout seul.
Il faut jouer avec 2 attaquants même contre les grosses équipes.
La semaine prochaine il faut absolument qu'on gagne.
Malgré tout
samp_forever- Nombre de messages : 312
C'est vrai que la reception de bologne , vu le classement commence a mettre le pression. Voir notre samp relégable quelle tristesse , vite une victoire pour ne pas douter
forza samp
forza samp
ALTOBEL82- Nombre de messages : 9
schuminator a écrit:Comme d'hab, on se fait enfler...
C'est clair, y en a marre de devoir se baisser à chaque fois que les grosses équipes font tomber leur savonnette...
Le pire c'est que c'est trop flagrant que l'arbitrage en favorise certains. Normalement je compatis avec les arbitres qui font un boulot très compliqué mais alors là je suis dégoûté, faut plus me parler de foot pendant toute la semaine! Déjà qu'il siffle un penalty plus que discutable sur la main de Lucchini mais en plus il l'expulse! Il se justifie comment l'arbitrage sur ce coup?!? Il veut nous faire croire que Lucchini a le temps de mettre intentionnellement la main? Si c'est ça il a de sacrés réflexes...
Vraiment dégoûté... Je ne dis par qu'on n'aurait pas perdu mais au moins ça aurait dû être à la loyale!
Koek- Nombre de messages : 403
Page 1 sur 1