Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Phase de poules

+4
flachino
Lod Oneill
Fragolinho
schuminator
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Phase de poules Empty Phase de poules

Message par schuminator Mar 7 Oct - 10:29

La Samp a été gâtée.
Phase de poules Sanstitreac7
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Phase de poules Empty Re: Phase de poules

Message par Fragolinho Mar 7 Oct - 15:38

Ca va être vraiment dur de passer le tour. Pas le droit à l'erreur!

Le Partizan et le Standard sont premiers de leurs championnats respectifs.

Kaunas l'était aussi vous allez me dire, mais là c'est quand même du lourd.

Fragolinho

Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Phase de poules Empty Re: Phase de poules

Message par Fragolinho Mar 7 Oct - 15:46

Et pour conclure, on a encore de la chance avec le calendrier.

Les grosses équipes (Stuttgart et Séville) à Marassi et les "petites" (Standard et Partizan) à l'extérieur...

Génial!!! Mais vraiment génial!!!!

Fragolinho

Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Phase de poules Empty Re: Phase de poules

Message par Lod Oneill Jeu 9 Oct - 13:27

Un groupe C difficile mais homogène, seul le Partizan est pour moi un point d'interrogation, les 3 autres venant de grands championnats, nul doute que le niveau sera la.
Mais je trouve aussi que tous les groupes sont relevés quasiment, le C n'est pas le plus facile, mais pas le plus difficile non plus. Chaque équipe devra se battre pour se qualifier, même les gros bars que sont Milan, Schalke et autres ne sont pas à l'abris.

Point de vue Standard, les mauvais tirages c'est dans la continuité depuis un an disons... Petit retour en arrière:
3è du championnat de Belgique 2007 = tour qualificatif de coupe UEFA (oui c'est minable la Belgique quand on compare aux 6è des grands championnats qui aterissent direct au premier tour...) contre un club Luxembourgeois, qualification aisée. Mais au premier tour notre malédiction commence: Zenit Saint Petersbourg. encore inconnu à l'époque mais déja redoutable. Match aller en Russie, le Standard fait jeu égal mais paie le prix de son inexpérience et d'une moyenne d'age parmis les plus basse d'Europe. 3-0 totallement immérité. Match retour à Sclessin, les russes ont eut chaud: rapidement menés au score et absolument inexistants pendant tout le match. Archavin déclarera après la finale contre la Fiorentina que ce match aura été le plus difficle de toute la compétition pour son équipe. Mais la encore le Standard rate le coche, termine a 10 faute de nervosité et concède l'égalisation en fin de match. Fin de saison européenne au gout amer.

Ce ne sera que partie remise. La saison 2008 du Standard est magnifique, avec au final le 9è titre de champion de Belgique acquis à 3 journées de la fin en remportant à domicile une victoire face à l'ennemi anderlechtois. Le premier depuis 25 ans acquis de la plus belle des facon, sachant également que le Standard était toujours invaincu en championnat après 31 match.

En Belgique quand on est champion on atterit... en tour de qualification de ligue des champions :muro:. Et la faute à un coéficient européen très bas, on est pas tête de série. Au programme du tirage au sort donc, que des gros bras, néanmoins abordables sauf 2-3. Mais le sort est contre nous, on tire Liverpool, l'équipe au plus gros coéfficient de toutes. Confrontation totallement déséquilibrée contre un ténor européen au budget facilement 10X plus important, et pourtant...
Match aller à Sclessin, après 10 minutes le Standard a déja eut une énorme occasion, la balle a été sauvée par le gardien sur ou derrière la ligne (très difficile à juger)... l'arbitre ne valide pas le but. Dans la minute suivante, il siffle un pénalty pour le Standard pour une faute de main en dehors du rectagle mais la transformation est ratée. 0-0 à l'aller, 0-0 au retour, Liverpool s'en sort sans jamais avoir été digne de son rang à la 118è minute sur un but de Kuyt. Le Standard est éliminé mais était l'équipe qui a montré le plus en 210 minutes.

Reversé au premier tour de la coupe UEFA, on se dit que la malchance ne frappera pas 3 fois d'affilée... Everton, dont le stade est situé à 500 metres d'Anfield. Un gros morceau encore une fois.
Coup de théatre, le 1 septembre à 23h30, 30 minutes avant la fin du mercato, Everton achète Marouane Fellaini le médian du Standard pour 20 millions d'euro (soit quasiment le budget du club). Il ne sera pas qualifié pour la coupe UEFA mais c'est une énorme perte pour nous. Ce transfert marque une nouvelle fois le fossé financier qui sépare le Standard de son adversaire. Mais le scénario sera différend, 2-2 en Angleterre, 2-1 à Sclessin, l'argent ne fait pas tout en foot, le Standard était la meilleure des 2 équipes et la qualification est incontestable.

Poules de la coupe UEFA, on se retrouve dans le 5è et dernier chapeau... ca devient risible la. match a domicile contre Seville et la Sampdoria pour nous, en déplacement a Belgrade et Stuttgart forcément.

Une chose à savoir pour vous qui allez venir en Belgique: Sclessin est un véritable enfer, une ambiance pénoménale. Les supporters sont parmis les meilleurs du monde (sans exagérer). A Anfield ils étaient 3000 on entendais quasi qu'eux face a 40 000 reds...
Lod Oneill
Lod Oneill

Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Phase de poules Empty Re: Phase de poules

Message par schuminator Jeu 9 Oct - 14:14

Pour les supporters, Liverpool, c'est quand même bien mort comme public. T'enlèves le "you'll never walk alone", y'a rien. On l'a bien vu l'an dernier où on entendait que les fans de l'OM lors de Liverpool-OM en C1.
Pour votre confrontation avec Liverpool, j'avais entendu dire que vous aviez été "volés" et que vous méritiez largement la qualif donc moi je me méfie de vous. En plus vous nous recevez, donc on a pas de bol.

quant aux qualifications directes ou via les tours préliminaires, je ne peux que te donner d'accord parce que moi je suis nostalgique du foot d'avant Bosman, un foot qui permettait des gros dans chaque championnat alors que maintenant, à part le Bayern qui tente de faire de la résistance en Allemagne, Lyon en France...ben les gros clubs ne sont plus qu'en Italie, Espagne & Angleterre.
Vive le foot business..... :lacrime:
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Phase de poules Empty Re: Phase de poules

Message par Lod Oneill Jeu 9 Oct - 20:41

Partit comme ca avec tous les clubs Anglais comme Manchester City qui se font racheter un par un par des multimilliardaires, on pourra bientot biffer l'Espagne et l'Italie de la liste... Mais c'est un autre débat.

(Oui anfield c'était mort, y'a de l'ambiance seulement pour les top match)

Si certains d'entre vous vont au match, c'est la fète assurée avant, pendant et après le match (le carré à Liège c'est quelque chose)

Pour vous donner une idée de l'ambiance au stade
Les tifo des gros match de cette année

Standard - Liverpool:

Phase de poules 8C7O6001%20copie

Standard - Anderlecht:

Phase de poules 5L4E4574%20copie
Phase de poules 5L4E4577%20copie
Phase de poules 5L4E4587%20copie

Standard - Everton:

Phase de poules 5L4E4933%20copie

Et une ptite vidéo de l'ambiance contre Everton:

Lod Oneill
Lod Oneill

Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Phase de poules Empty Re: Phase de poules

Message par schuminator Ven 10 Oct - 19:22

Merci!
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Phase de poules Empty Re: Phase de poules

Message par flachino Lun 20 Oct - 19:05

Salut à tous,

Je suis à la recherche de places pour aller voir Standard-Samp mais j'aimerai être du côté des supporters de la samp et ayant pris contact avec la billéterie du standard, celle-ci m'a répondu qu'il faut passer par les clubs de supporter de la Samp ou la billéterie de Samp directement... Donc voila si quelqu'un a un moyen de s'en procurer merci d'avance !
flachino
flachino

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Phase de poules Empty Re: Phase de poules

Message par schuminator Lun 20 Oct - 19:09

Contactes le Sampdoria Point!
info@sampdoriapoint.com

Bienvenue! :doria:
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Phase de poules Empty Re: Phase de poules

Message par Lod Oneill Mar 21 Oct - 12:11

De notre coté les 2 match a domicile sont déja probablement sold out
Ils ont du suspendre les demandes de billets après 3 jours de peur d'avoir réservé plus de places que disponible (vu qu'il faut attendre la fin de la priorité abonnés pour savoir le nombre exact de places restantes)
Lod Oneill
Lod Oneill

Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Phase de poules Empty Re: Phase de poules

Message par schuminator Jeu 23 Oct - 20:11

Pour le moment, on est au-dessus.
Dessena vient de nous redonner l'avantage. J'espère qu'on fera pas la même erreur qu'en première mi temps car ce match, sur ce qu'on a vu depuis le début de la rencontre, on est bien au-dessus du Partizan et ce serait dommage de repartir de Belgrade avec un point (donc zéro, j'en parle même pas).
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Phase de poules Empty Re: Phase de poules

Message par samp_forever Jeu 23 Oct - 21:05

:samp: :samp: :samp: :samp: :samp: :samp: :samp: :doria: :doria: :doria: :doria: :aaa: :aaa: :aaa: :aaa: :aaa: :doria:

Super la victoire

:samp: :samp: :samp: :samp: :samp: :samp: :samp: :samp: :samp: :samp: :samp: :samp: :samp: :samp: :samp: :samp: :samp:
samp_forever
samp_forever

Nombre de messages : 312
Age : 41
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Phase de poules Empty Re: Phase de poules

Message par schuminator Jeu 23 Oct - 21:09

Toujours bon de commencer comme ça.
Espérons qu'on fera de même face à Stuttgart histoire d'avoir une grosse option sur la qualification.

Maintenant, concentrons nous sur le match de dimanche en espérant là aussi les trois points.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Phase de poules Empty Re: Phase de poules

Message par samp_forever Jeu 23 Oct - 21:18

J'ai trop souffert pendant le match mais on était plus forts et on mérite la victoire, contre une équipe tout de même assez dangereuse et qui a des bons joueurs et surtout en terrain hostile

Cassano magnifique comme d'hab, Bonazzoli il marche bien en europe, la défense pas au top (surtout sur le but encaissé), Stankevicius je ne le supporte plus , il perd trop de ballons, Bellucci je l'ai trouvé en forme pour le peu qu'il a joué.
Dessena a bien joué en deuxième mi-temps et en plus beau but qu'il a marqué.
Voilà quoi j'espère que cette victoire représentera une nouveau départ pour notre saison et que ça redonne de la confiance à tous les joueurs.

Forza Doria :aaa:
samp_forever
samp_forever

Nombre de messages : 312
Age : 41
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Phase de poules Empty Re: Phase de poules

Message par schuminator Jeu 23 Oct - 21:48

Gros coup de la Sampdoria à Belgrade

Les blucerchiati ont réalisé ce soir une belle performance en l’emportant à Belgrade face au Partizan. Les buts génois ont été marqués par Bonazzoli et Dessena.

Placée entre la cruelle défaite à San Siro face au Milan et le match crucial de dimanche face à Bologna, la Sampdoria avait une rencontre difficile à disputer à Belgrade pour l’ouverture de son aventure dans son groupe Uefa. La victoire 2-1 est une très belle performance pour les blucerchiati, une victoire qui pourrait leur permettre de sortir de la crise et de chercher à se relancer en Serie A (Aucune victoire en sept journées, quatre points inscrits).

La Sampdoria mise en place sur le terrain était celle annoncée à l’exception de Ziegler qui a remplacé Pieri sur l’aile gauche. En attaque, Bonazzoli est aux côtés de Cassano, lequel est toujours capitaine en l’absence de Palombo, toujours blessé.
Dés le début, la Samp contrôle le Partizan avec une grosse possession de balle. La première occasion est la bonne : Cassano se joue d’un défenseur d’un petit point, centre vers Delvecchio qui sert Bonazzoli. L’attaquant blucerchiato, bien que marqué de près, réussit à tromper la vigilance de Bozovic. Après l’ouverture du score génoise, le Partizan commença à accélérer le rythme du match mais c’est la Samp qui passe près du 2-0 lorsque Cassano, en contre attaque, voit sa tentative repoussée par Bozovic. Sur l’action suivante, les serbes égalisent suite à une erreur défensive d’Accardi. Diarra se retrouve seul face à Castellazzi et ne laisse pas échapper l’occasion 1-1. En fin de mi-temps, les serbes poussent, le public se fait sentir et le coup de sifflet de l’arbitre qui annonce le retour des 22 acteurs aux vestiaires est un soulagement pour la Sampdoria !

La seconde période reprend avec la même physionomie et un Partizan qui continue d’attaquer. A la 52° minute, Diarra s’échappe sur le côté droit, remet le ballon dans l’axe et fait passer des frissons dans la défense doriana. Trois minutes plus tard, la Sampdoria prend l’avantage : centre de Stankevicius mal dégagé par Milkovic en direction de Dessena, lequel trompe Bozovic. Suite à l’avantage pris, Mazzarri débute son coaching en remplaçant un bon Cassano par Bellucci (qui prendra le brassard de capitaine) afin de reposer le n°99 doriano en vue du match capital de dimanche face à Bologna. A la 75° minute, les blucerchiati s’approchent du troisième but : Sammarco trouve Dessena mais la tentative du milieu de terrain est repoussée par Obradovic. Ensuite, la Samp est douée à contrôler la rencontre, sans être inquiétée en fin de match lorsque le Partizan a insisté de façon stérile lors des dernières minutes. Ça se termine donc avec la victoire blucerchiata et les trois points importants qui vont avec (prochaine rencontre le 27 novembre et la réception de Stuttgart au Luigi Ferraris), mais les joueurs ne peuvent savourer puisqu’il faut déjà penser au difficile match de dimanche face à Bologna.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Phase de poules Empty Re: Phase de poules

Message par ALTOBEL82 Jeu 23 Oct - 22:11

:fumi: :samp: :fumi: ça remonte le moral
ALTOBEL82
ALTOBEL82

Nombre de messages : 9
Age : 52
Localisation : sud est
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Phase de poules Empty Re: Phase de poules

Message par Fragolinho Ven 24 Oct - 6:06

La victoire fait plaisir. J'aurais tout de même préféré que ça soit Bellucci ou Fornaroli qui marque le premier but...

Fragolinho

Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Phase de poules Empty Re: Phase de poules

Message par flachino Dim 2 Nov - 11:34

Voila j'ai mes places pour Standard-Samp,
Forza Samp, j'espère que la Samp fera un bon match, ca va être un match particulier pour moi, habitant en Belgique (pas du coté de Liège mais de Mons) et ayant mon meilleur ami comme grand supporter du Standard mais bon ... Forza Doria Forza Sampdoria
flachino
flachino

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Phase de poules Empty Re: Phase de poules

Message par schuminator Mar 4 Nov - 8:47

flachino a écrit:Voila j'ai mes places pour Standard-Samp,
Forza Samp, j'espère que la Samp fera un bon match, ca va être un match particulier pour moi, habitant en Belgique (pas du coté de Liège mais de Mons) et ayant mon meilleur ami comme grand supporter du Standard mais bon ... Forza Doria Forza Sampdoria
Bon match!
Si tu fais des photos, n'hésites pas à les poster sur le forum :vieux:
Et puis, surtout, n'hésites surtout pas à passer de temps en temps participer à l'activité du forum, ça fera plaisir à tout le monde :::)::
:samp:
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Phase de poules Empty Re: Phase de poules

Message par samp_forever Mar 4 Nov - 22:45

flachino a écrit:Voila j'ai mes places pour Standard-Samp,
Forza Samp, j'espère que la Samp fera un bon match, ca va être un match particulier pour moi, habitant en Belgique (pas du coté de Liège mais de Mons) et ayant mon meilleur ami comme grand supporter du Standard mais bon ... Forza Doria Forza Sampdoria


P..... t'es bien chanceux, j'aimerais bien y aller, c'est pas super loin (je suis sur Paris), par contre le match il est à 20H45 j'aurais préféré genre 18H00, parce que là ça fait super tard pour le retour (travail le lendemain), en plus j'ai pas de voiture (donc train), et enfin j'irais tout seul ce qui est pas super marrant, sans compter les 45€ l!!! pour la place en visiteur :omg: .



Cependant bonne initiative du site que de proposer un moyen d'avoir des places pour les supporters n'habitant à Gênes/Italie

Sinon il y a quelqu'un qui va y aller du forum? :aaa:
samp_forever
samp_forever

Nombre de messages : 312
Age : 41
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Phase de poules Empty Re: Phase de poules

Message par schuminator Mer 5 Nov - 9:19

J'aimerais bien mais moi aussi je devrais y aller en train (je suis en Savoie) et j'ai un rendez-vous le lendemain à 9h que je ne peux pas déplacer donc malheureusement, ce ne sera pas possible même si ça m'aurait bien plu d'y aller car là bas, niveau ambiance dans le stade, c'est le summum.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Phase de poules Empty Re: Phase de poules

Message par Lod Oneill Jeu 6 Nov - 22:01

Victoire méritée du Standard 1-0 face à Séville
Mbokani 38è

Résumé du match

Stuttgart - Partizan 2-0

1 - Sampdoria 1 3
1 - Standard 1 3
3 - FC Seville 2 3
3 - Stuttgart 2 3
5 - Partizan 2 0

27/11 Sampdoria 20:45 Stuttgart
27/11 Partizan 20:45 Standard
Lod Oneill
Lod Oneill

Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Phase de poules Empty Re: Phase de poules

Message par schuminator Ven 7 Nov - 9:58

Merci pour la video et les résultats du groupe car je dois avouer que j'avais rien suivi hier!
Content de la victoire du Standard. Par contre, j'aurais préféré une victoire du Partizan ou un match nul.
Là, il faudra à tout prix battre Stuttgart à domicile pour espérer passer.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Phase de poules Empty Re: Phase de poules

Message par Lod Oneill Ven 7 Nov - 11:54

Quant à nous si on gagne pas à Belgrade il faudra absolument battre la Samp a domicile ^^ Car le dernier match à Stuttgart sera très dur.
Lod Oneill
Lod Oneill

Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Phase de poules Empty Re: Phase de poules

Message par Lod Oneill Lun 1 Déc - 13:56

Victoire du Standard 0-1 à Belgrade dans un match qui sentait le piège à 100 km sur un terrain gelé et en très mauvais état face à une équipe qui n'avait d'autre choix que de gagner.
Un match qui sera vite oublié de par sa faible qualité mais la victoire elle, est extrèmement précieuse.

1 - Standard 2 6
2 - Sampdoria 2 4
3 - Stuttgart 3 4
4 - FC Seville 2 3
5 - Partizan 3 0

Reste à jouer:

J4
Standard - Sampdoria
Seville - Partizan

J5
Sampdoria - Seville
Stuttgart - Standard

Considérant que Seville va certainement battre le Partizan qui est déja éliminé, la bataille va être terrible entr les 4 équipes pour seulement 3 places.

Le Standard a besoin d'1 point en 2 match pour etre mathématiquement qualifié. Ou une défaite de Séville à Gènes.
La Samp a besoin d'une victoire en 2 match pour ne pas devoir calculer. 5 points peuvent lui suffire si le Standard l'emporte à Stuttgart
Stuttgart doit absolument battre le Standard dans son dernier match, sinon espérer une très improbable double défaite de Séville
Séville doit prendre 4 points en 2 match ou espérer des conditions extrèmment favorables...

Il y'a des chances que 6 points ne suffiront pas pour sortir de ce groupe, chose qui n'est arrivée qu'une seule fois (aux Rangers) dans ce format de compétition.
Lod Oneill
Lod Oneill

Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Phase de poules Empty Re: Phase de poules

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser