[5° journée] Sampdoria - Juventus 0-0
3 participants
Page 1 sur 1
[5° journée] Sampdoria - Juventus 0-0
Sampdoria – Juventus : Bellucci convoqué !
Au terme du dernier entraînement, Walter Mazzarro a dévoilé la liste de 19 joueurs convoqués pour la rencontre qui verra sa Sampdoria affronter la Juventus demain à 18h au stadio Luigi Ferraris de Gênes.
C’est avec un immense plaisir que l’on note la présence de Claudio « bello » Bellucci même si selon les rumeurs circulant, le joueur, encore à cours physiquement, devrait prendre place en tribunes.
Voici la liste des joueurs convoqués :
Gardiens: Castellazzi, Mirante;
Défenseurs: Accardi, Bottinelli, Gastaldello, Lucchini;
Milieux de terrain: Delvecchio, Dessena, Franceschini, Padalino, Palombo, Pieri, Sammarco, Stankevicius, Ziegler;
Attaquants: Bellucci, Bonazzoli, Cassano, Fornaroli.
Dernière édition par schuminator le Mar 28 Oct - 14:44, édité 1 fois
Re: [5° journée] Sampdoria - Juventus 0-0
1er match que je peux voir.
Mirante : 6
Pas spécialement de chose à faire.
Accardi : 7
Vraiment impressionnant, très sur de lui.
Gastaldello : 6.5
Très sur lui aussi, pas de grosse frayeur, à part le tir de Del Piero sur le poteau.
Lucchini : 6
Le moins bon de la defense à mon avis.
Pieri : 6.5
bon en défense, et se propose bien en attaque, il m'a bien plu.
Sammarco : 6
pas assez précis en attaque
Fransceschino : 6
Bonne 1er mi temps, après il disparait en seconde
Palombo : 7
Impressionnant, c'est le poumon de cette équipe.
Stankevicus : 7
pour se proposer
2 pour faire un centre ou une passe correcte. Moyenne 3.5
Cassano : 6.5
Impressionnant balle au pied , mais il ne prends pas assez sa chance.
Delvecchio : 2
c'est un joueur de foot?
Mazzari : 3
Il s'aperçoit à la 88eme que la samp joue à 10 depuis le debut de la partie.
La Samp aurait pu s'imposer contre une petit Juventus, mais le fait de jouer à 10 pendant 2 mi temps à multiplier la difficulté.
Mirante : 6
Pas spécialement de chose à faire.
Accardi : 7
Vraiment impressionnant, très sur de lui.
Gastaldello : 6.5
Très sur lui aussi, pas de grosse frayeur, à part le tir de Del Piero sur le poteau.
Lucchini : 6
Le moins bon de la defense à mon avis.
Pieri : 6.5
bon en défense, et se propose bien en attaque, il m'a bien plu.
Sammarco : 6
pas assez précis en attaque
Fransceschino : 6
Bonne 1er mi temps, après il disparait en seconde
Palombo : 7
Impressionnant, c'est le poumon de cette équipe.
pour se proposer
Cassano : 6.5
Impressionnant balle au pied , mais il ne prends pas assez sa chance.
c'est un joueur de foot?
La Samp aurait pu s'imposer contre une petit Juventus, mais le fait de jouer à 10 pendant 2 mi temps à multiplier la difficulté.
Pour moi, les deux meilleurs sont sans contestation possible Accardi & Palombo. D'ailleurs, j'espère que la blessure de Palombo n'est pas grave....l'arbitrage qui consiste à ne pas sanctionner les fautes rubentine m'a un peu saoulé sur ce match.
On aurait pu gagner si on avait joué à 11 contre 11....c'est vraiment pas possible de jouer sans attaquant alors qu'on joue à domicile...Cassano n'a personne à qui faire la passe quand il a le ballon.
Stankevicius n'a clairement pas le volume de jeu de Maggio qui courait non stop et proposait plein de solutions, créait des décalages...
ça me saoule d'avoir Fornaroli sur le banc qui joue jamais et Bonazzoli à qui on donne sans cesse des chances.
Rien à reprocher aux joueurs, ils font ce qu'ils peuvent mais la réussite est pas au rendez-vous.
On aurait pu gagner si on avait joué à 11 contre 11....c'est vraiment pas possible de jouer sans attaquant alors qu'on joue à domicile...Cassano n'a personne à qui faire la passe quand il a le ballon.
Stankevicius n'a clairement pas le volume de jeu de Maggio qui courait non stop et proposait plein de solutions, créait des décalages...
ça me saoule d'avoir Fornaroli sur le banc qui joue jamais et Bonazzoli à qui on donne sans cesse des chances.
Rien à reprocher aux joueurs, ils font ce qu'ils peuvent mais la réussite est pas au rendez-vous.
mass a écrit:1er match que je peux voir.
pour se proposer
c'est un joueur de foot?
Je te trouve dur avec Stankevicius. Difficile de faire de bons centres s'il n'y a jamais personne dans la surface... Il se bat et ça me plait.
Pour Delvecchio ce n'est pas un avant-centre, mais c'est le poste qu'on lui demande d'occuper. C'est comme si tu demandais à un mec qui fait la plonge de devenir un grand chef avec 3 étoiles au guide Michelin. C'est lui qui est sacrifié volontairement par son entraîneur.
Pour Mazzari que doit-on penser? Bellucci blessé, Bonazzoli niveau de Série C, il ne reste donc que Fornaroli. Pour l'avoir vu jouer en match amical, Fornaroli était complètement à côté de la plaque. Mais le Mister, devrait quand même une fois lui laisser sa chance en le faisant jouer depuis le début.
Difficile d'en vouloir à Mazzari, car il doit faire avec ce qu'on lui a mis à disposition et la Samp ne bénéficie pas d'un calendrier favorable. Inter et Juve à la maison, Lazio et Siena à l'extérieur. Le seul regret qu'on peut avoir c'est le 1 à 1 contre le Chievo où l'on a commis notre seule véritable erreur défensive. Si on avait fait un budget réaliste de notre nombre de points après ces 5 matches, on serait à maximum 7 points...
Marotta nous a construit une défense et un milieu de terrain solide. Mais il avait le temps et l'argent pour trouver un mec qui sache la mettre au fond des filets (Crespo, Suazo, Lucarelli, Amoruso). Il a spéculé sur un retour de Bonazzoli, mais il s'est planté. Imaginons maintenant que Cassano se blesse. On aura l'air vraiment malin.
Fragolinho- Nombre de messages : 315
Page 1 sur 1