[4° journée] Siena - Sampdoria 0-0
4 participants
Page 1 sur 1
[4° journée] Siena - Sampdoria 0-0
L'an dernier, c'était un plaisir de voir la Samp jouer. Cette saison, à part la rencontre contre l'Inter, c'est une vraie purge. Ce soir, il n'y avait pas d'excuse du terrain impratiquable, il n'y a eu aucun jeu. Continuer à faire jouer Bonazzoli devient frustrant sachant qu'on a Fornaroli & Marilungo sur le banc. Bonazzoli est fini, c'est comme jouer à 10 avec lui, ça saoule.
Et dire que la prochaine rencontre, ce sera face à la Juve avec Delvecchio attaquant....
Merci aux dirigeants pour avoir affaibli l'équipe au mercato. Stankevicius ne va clairement pas nous faire regretter Maggio....vu que Padalino est out (je pense qu'il peut être "le nouveau Maggio"), j'aimerais bien Dessena titulaire à droite. Son entrée, même brouillone, a au moins permis de pas s'endormir.
Bottinelli, pas trop mal ce soir, même si l'opposition était d'une faiblesse...
Très bon Palombo
Après, le reste, rien de spécial.
Et dire que la prochaine rencontre, ce sera face à la Juve avec Delvecchio attaquant....
Merci aux dirigeants pour avoir affaibli l'équipe au mercato. Stankevicius ne va clairement pas nous faire regretter Maggio....vu que Padalino est out (je pense qu'il peut être "le nouveau Maggio"), j'aimerais bien Dessena titulaire à droite. Son entrée, même brouillone, a au moins permis de pas s'endormir.
Bottinelli, pas trop mal ce soir, même si l'opposition était d'une faiblesse...
Très bon Palombo
Après, le reste, rien de spécial.
Dernière édition par schuminator le Mar 28 Oct - 14:44, édité 1 fois
Re: [4° journée] Siena - Sampdoria 0-0
Ouais, si rien ne change on va finir la saison 12-13èmes. En tout cas c'est bien parti pour...
Je pense malheureusement la même chose que toi concernant Bonnazzoli. Delvecchio peut nous faire de bonnes choses mais pas à la pointe, ça c'est sûr. Et Padalino semble bien être notre meilleure recrue du mercato et, même s'il est bon, c'est un peu triste à dire.
Je pense malheureusement la même chose que toi concernant Bonnazzoli. Delvecchio peut nous faire de bonnes choses mais pas à la pointe, ça c'est sûr. Et Padalino semble bien être notre meilleure recrue du mercato et, même s'il est bon, c'est un peu triste à dire.
Koek- Nombre de messages : 403
Marotta n'as pas complètement foiré le mercato, ni affaibli l'équipe. On peut juste lui en vouloir de ne pas avoir engager un attaquant sachant pertinemment que Bellucci était blessé.
Je vois bien une arrivée en prêt de Montella à Noël. Mais il aurait pu faire ça avant.
Le discours est également sévère au niveau du jeu. On ne joue pas si mal que ça. Contre l'Inter, excellente prestation. Contra la Lazio, si on ne prend pas le but stratosphérique de Zarate, on pouvait gagner le match. La seule chose qu'on peut vouloir à l'équipe c'est le but encaissé contre le Chievo.
Je vois bien une arrivée en prêt de Montella à Noël. Mais il aurait pu faire ça avant.
Le discours est également sévère au niveau du jeu. On ne joue pas si mal que ça. Contre l'Inter, excellente prestation. Contra la Lazio, si on ne prend pas le but stratosphérique de Zarate, on pouvait gagner le match. La seule chose qu'on peut vouloir à l'équipe c'est le but encaissé contre le Chievo.
Fragolinho- Nombre de messages : 315
Bonjour difficile le debut de saison de la sampdoria Cassano parait bien seul sans Bellucci car Delvecchio est un plus un millieu offensif qu un attaquant de formation.
Sinon le jeune Fornaroli a l air pas mal au vu du résumé du match de coupe UEFA.
Enfin la plus belle rencontre pour l instant est celle contre l inter lors de la premiere journée esperons que la sampdoria aime les gros car samedi c est la juve a ferraris avec un Cassano en partance pour Turin en fin de saison infos ou intox ?
Sinon le jeune Fornaroli a l air pas mal au vu du résumé du match de coupe UEFA.
Enfin la plus belle rencontre pour l instant est celle contre l inter lors de la premiere journée esperons que la sampdoria aime les gros car samedi c est la juve a ferraris avec un Cassano en partance pour Turin en fin de saison infos ou intox ?
tonino013- Nombre de messages : 19
Moi je dirai info si on ne recrute pas des joueurs pour viser les 5 premières places. Il nous en manquerait pas beaucoup si Bellucci et Campagnaro seraient ok et que plus personne ne se blesse longuement.
Cassano avait clairement dit aux dirigeants qu'il ne resterait à long terme que si l'équipe peut prétendre à une qualification en CL.
Cassano avait clairement dit aux dirigeants qu'il ne resterait à long terme que si l'équipe peut prétendre à une qualification en CL.
C est bien ce que je pensais car il est vrai que l an dernier pour son retour au pays Cassano n avait pas trop le choix apres 18 mois sans jouer mais vu le niveau retrouvé depuis si la Samp n est pas assez competitive il ne sera pas etonnant de le retrouver du coté de la juventus ou autres gros clubs de meme pour Bellucci ou Palombo recemment appelé en nazionnale dont la cote ne cesse de monter enfin ce n est que le debut de saison il reste encore des matchs
tonino013- Nombre de messages : 19
Bellucci ça m'étonnerait qu'il ne finisse pas sa carrière à la Samp.
Pour Palombo c'est un peu le même problème que pour Cassano: il est attaché au club mais en aura vite marre de jouer dans une équipe de seconds couteaux si notre niveau n'atteint pas rapidement celui de la saison dernière.
Pour Palombo c'est un peu le même problème que pour Cassano: il est attaché au club mais en aura vite marre de jouer dans une équipe de seconds couteaux si notre niveau n'atteint pas rapidement celui de la saison dernière.
Page 1 sur 1