[1° Journée] Sampdoria - Inter 1-1
5 participants
Page 1 sur 1
[1° Journée] Sampdoria - Inter 1-1
Bon, j'ouvre le topic en vue de l'ouverture de la saison demain soir (20h30) à Genova entre la Samp et l'Inter!
Dernière édition par schuminator le Mar 28 Oct - 14:46, édité 1 fois
Re: [1° Journée] Sampdoria - Inter 1-1
En tout cas ça risque d'être chaud bouillant!!!!!! J'ai vu sur le site officiel que Marassi è tutto esaurito.
Dessena est suspendu, Bellucci est Castellazzi blessés. Je me réjouis de suivre cette rencontre.
Dessena est suspendu, Bellucci est Castellazzi blessés. Je me réjouis de suivre cette rencontre.
Fragolinho- Nombre de messages : 315
Moi je crains une belle défaite pour commencer vu notre attaque.
En plus, Mirante ne m'inspire pas confiance...j'espère qu'il se blessera (pas gravement ;) ) à l'échauffement et qu'on aura droit à un super Fiorillo qui montrera à tout le monde qu'il peut être titulaire à 18 ans!
En plus, Mirante ne m'inspire pas confiance...j'espère qu'il se blessera (pas gravement ;) ) à l'échauffement et qu'on aura droit à un super Fiorillo qui montrera à tout le monde qu'il peut être titulaire à 18 ans!
calciomio.fr[Avant Match] Sampdoria – Inter
La saison débute à Gênes, au Stadio Luigi Ferraris, pour les champions d’Italie en titre face à une équipe de la Sampdoria qui, malgré le maintien de Cassano dans ses rangs, semble plus faible que la saison dernière, surtout dans le secteur offensif où Bonazzoli fera figure de titulaire…un comble à l’issue d’un mercato ! Du côté intériste, on aura droit à la première sortie de Mourinho dans le championnat italien avec un groupe de joueurs toujours aussi performant même s’il est actuellement amputé de certaines individualités en défense.
Walter Mazzarri a convoqué 19 joueurs pour cette rencontre qui débutera demain soir à 20h30.
Gardiens : Fiorillo, Mirante.
Défenseurs : Accardi, Bottinelli, Campagnaro, Gastaldello, Lucchini.
Milieux de terrain : Delvecchio, Dessena, Franceschini, Padalino, Palombo, Pieri, Sammarco, Stankevicius, Ziegler.
Attaquants : Bonazzoli, Cassano, Fornaroli.
Bellucci est toujours convalescent (rupture du tendon d’Achille en mai dernier) alors que Castellazzi (blessé puis opéré à l’épaule en avril) reprendra bientôt l’entraînement intensif en compagnie de ses équipiers.
José Mourinho a lui convoqué un groupe de 20 joueurs pour effectuer le déplacement à Gênes :
Gardiens : Francesco Toldo, Julio Cesar, Paolo Orlandoni.
Défenseurs : Ivan Ramiro Cordoba, Javier Zanetti, Maxwell, Maicon, Marco Materazzi.
Milieux de terrain : Dejan Stankovic, Luis Figo, Luis Jimenez, Olivier Dacourt, Esteban Cambiasso, Muntari, Amantino Mancini, Francesco Bolzoni.
Attaquants : Zlatan Ibrahimovic, Julio Ricardo Cruz, Hernan Crespo, Mario Balotelli.
Adriano, Chivu, Samuel, Burdisso, Rivas et Vieira sont actuellement tous blessés ou en phase de reprise.
Euh...même pas de Marilungo dans le groupe?!?!?
Franchement, je comprends pas...pourquoi le faire jouer dans tous les matches de préparation et avoir une attaque avec Bonazzoli pour l'ouverture du championnat alors qu'Emiliano est fini.
La saison a pas commencé et je suis déjà dégouté (par notre mercato offensif et même en général) et surtout par Mazzarri qui fait jamais appel aux jeunes!
tifosamp.comSampdoria – Inter : Les convoqués !
La saison débute demain soir au Stadio Luigi Ferraris pour nos protégés qui accueilleront le champion en titre, l’Inter Milan ! Le secteur offensif du club, malgré la présence de Cassano, semble moins bon que la saison dernière mais tâchons de faire confiance à Bonazzoli et Cie en espérant voir cette soirée se conclure par un exploit blucerchiato !
Voici le groupe de 20 joueurs convoqués par Walter Mazzarri :
Gardiens : Fiorillo, Mirante.
Défenseurs : Accardi, Bottinelli, Campagnaro, Gastaldello, Lucchini.
Milieux de terrain : Delvecchio, Dessena, Franceschini, Padalino, Palombo, Pieri, Sammarco, Stankevicius, Ziegler.
Attaquants : Bonazzoli, Cassano, Fornaroli.
Claudio Bellucci poursuit sa rééducation après la rupture du tendon d’Achille subie en mai dernier. L’attaquant espère être de retour dans le groupe pour la fin du mois de septembre.
Luca Castellazzi, blessé puis opéré à l’épaule suite à un choc avec Nicola Amoruso lors de Reggina-Sampdoria en avril dernier (défaite 1-0 de la Samp) devrait très bientôt reprendre l’entraînement complet en compagnie de ses équipiers.
A noter l’absence de Guido Marilungo, le jeune attaquant de la Sampdoria, qui avait pourtant effectué toute la préparation avec l’effectif pro tout en jouant régulièrement lors des rencontres amicales. Walter Mazzarri fera-t-il confiance aux jeunes cette saison ?
De l’autre côté, José Mourinho, qui fera ses vrais débuts sur le banc de l’Inter, a dévoilé une liste de 21 joueurs appelés à se déplacer à Gênes :
Gardiens : Francesco Toldo, Julio Cesar, Paolo Orlandoni.
Défenseurs : Ivan Ramiro Cordoba, Javier Zanetti, Maxwell, Maicon, Marco Materazzi.
Milieux de terrain : Dejan Stankovic, Luis Figo, Luis Jimenez, Olivier Dacourt, Esteban Cambiasso, Muntari, Amantino Mancini, Francesco Bolzoni.
Attaquants : Zlatan Ibrahimovic, Julio Ricardo Cruz, Hernan Crespo, Mario Balotelli.
Adriano, Cristian Chivu, Walter Samuel, Nicolas Burdisso, Nelson Rivas et Patrick Vieira sont actuellement blessés et/ou en phase de reprise.
L’entraîneur portugais a laissé entendre que son équipe évoluerait de la sorte :
« Julio Cesar, Maicon, Cambiasso, Materazzi, Maxwell, Stankovic, Muntari, Zanetti, Ibrahimovic plus deux joueurs ». Deux joueurs qui devraient être Mancini et Balotelli.
[quote="schuminator"]
Si Bonazzoli met le 1-0 de la tête à la 90ème, tu me promets de retirer ton post?
Faut positiver. Avec Cassano, n'importe quel pied tordu peut marquer...
[Avant Match] Sampdoria – Inter
Franchement, je comprends pas...pourquoi le faire jouer dans tous les matches de préparation et avoir une attaque avec Bonazzoli pour l'ouverture du championnat alors qu'Emiliano est fini.
La saison a pas commencé et je suis déjà dégouté (par notre mercato offensif et même en général) et surtout par Mazzarri qui fait jamais appel aux jeunes!
Si Bonazzoli met le 1-0 de la tête à la 90ème, tu me promets de retirer ton post?
[quote="Fragolinho"]
Bonazzoli peut mettre 5 buts ce soir, je changerai pas d'avis sur lui jusqu'à ce qu'il me prouve le contraire, qu'il sait de nouveau courir, bouger, être utile!schuminator a écrit:[Avant Match] Sampdoria – Inter
Match nul au Luigi Ferraris face au champion en titre alors qu'on était rentré au vestiaire sur le score de 0-1 mais Gennaro Delvecchio égalisé à la 68eme et il nous a permis de commencer la saison avec un point et un nul à la maison.
Ma-i^- Nombre de messages : 42
Le but de l'Inter est entâché d'une main....
Juste après l'égalisation, Cassano loupe son contrôle alors qu'il partait tout seul, dommage.
L'arbitre n'a presque pas sorti de cartons contre l'Inter...la Serie A ne changera jamais au niveau de l'arbitrage.
Juste après l'égalisation, Cassano loupe son contrôle alors qu'il partait tout seul, dommage.
L'arbitre n'a presque pas sorti de cartons contre l'Inter...la Serie A ne changera jamais au niveau de l'arbitrage.
lequipe.frL'Inter tenue en échec
José Mourinho peut faire la moue. Pour ses grands débuts à la tête de l'Inter Milan, "The Special One" a assisté impuissant au match nul de son équipe sur la pelouse de la Sampdoria Gênes (1-1), samedi. Mais plus que le résultat, c'est bien la physionomie de la rencontre qui a certainement déplu à l'ancien entraîneur de Chelsea. S'il n'a jamais donné dans le spectaculaire, le style Mourinho avait au moins le mérite d'être efficace. Pas cette fois. Globalement dominés par les équipiers de l'intenable Cassano, les Nerazzurri pourraient presque s'estimer heureux de ramener un point de ce déplacement.
Malgré la présence au coup d'envoi de ses deux recrues estivales, Alessandro Mancini et Sulley Ali Muntari, l'Inter n'est jamais vraiment parvenue à se montrer dangereuse devant le but de Mirante. Son seul but a été inscrit contre le cours du jeu par Ibrahimovic (33e), et ses rares occasions résultent plus d'une certaine impuissance que d'une réelle volonté de doubler la mise. Muntari a pris sa chance de loin (48e), tout comme Stankovic (56e). Sans réel danger pour la Samp'. L'entrée en jeu du jeune espoir du club, Mario Balotelli, 18 ans (64e), puis celles de Crespo et Jimenez (72e) n'ont pas changé la donne.
En face, Gênes s'en est longtemps remis au seul talent d'Antonio Cassano. L'international italien a particulièrement gêné la défense milanaise par sa vivacité, mais il a manqué de précision dans le dernier geste (24e). Et lorsqu'il a enfin semblé en mesure de tromper Julio Cesar, un retour désespéré de Materazzi l'en empêcha (71e). C'est finalement Gennaro Delvecchio qui se chargea de remettre les deux équipes à égalité, après un gros cafouillage dans la défense milanaise (68e). Pour sa première sortie de la saison, l'Inter peut déjà revoir sa copie.
Mourinho fait la moue !!!!!Il devrait plutôt s'estimer heureux de ramener un point de Marassi !!!But entacher d'une main sur le controle d'Ibrahimovic; puis une autre qui aurait du engendrer un pénalty pour les blucerchiati, un arbitrage en faveur du champion en titre...Bref tout ce que l'on voit ces dernières années en faveur "des grosses cylindrées" dans le calcio !
En tous cas, je suis pleinement satisfait du comportement des doriani et surtout rassuré...Cassano a été l'homme du match et comme la saison passé, il est trés affuté (le programme de récupération de "l'après euro" a boen fonctionné !)...Soutenons Mazzari qui nous a qualifié tout de même pour l'Europe ! Et surtout soutenons notre club !!!!
En tous cas, je suis pleinement satisfait du comportement des doriani et surtout rassuré...Cassano a été l'homme du match et comme la saison passé, il est trés affuté (le programme de récupération de "l'après euro" a boen fonctionné !)...Soutenons Mazzari qui nous a qualifié tout de même pour l'Europe ! Et surtout soutenons notre club !!!!
rafio- Nombre de messages : 898
Padalino m'a fait une bonne impression. Selon moi, son style de jeu ressemble plus à celui de Maggio, et j'en ferais mon titulaire si j'étais Mazzarri.
Par contre, il faut un attaquant....Cassano doit jouer en soutien du buteur mais ne peut et ne doit pas jouer seul en pointe!!!
J'ai toujours pas digéré les deux points qu'on s'est fait voler.
Par contre, il faut un attaquant....Cassano doit jouer en soutien du buteur mais ne peut et ne doit pas jouer seul en pointe!!!
J'ai toujours pas digéré les deux points qu'on s'est fait voler.
Je pense que le match nul est un bon résultat contre l'Inter championne en Titre est avec un effectif encore plus performant que l'année passée. D'accord avec vous pour l'arbitrage, quelques cartons en plus pour l'Inter auraient été mérités. Par contre pour les fautes de mains, elles sont de loin être évidentes. Difficile d'en vouloir à l'arbitre, surtout sur l'éventuelle faute de main de Ibra, car de derrière c'est impossible à voir.
On a vraiment fait un super match en défense. Ce sera notre point fort cette année avec 4 certitudes. Gastaldello, Accardi, Campagnaro (c'est vraiment le patron) et Lucchini qui n'a rien a envié aux titulaires.
C'est vrai que Padalino m'a surpris en bien. En fait on aura deux options sur le côté droit comme sur le côté gauche. (Padalino et Ziegler pour une solution offensive, Pieri et Stankevicius pour une solution défensive) Ce dernier a pluôt fait un bon match d'ailleurs.
Difficile de trouver l'homme du match pour la Samp. Cassano a fait d'excellente chose, mais il raté énormément de derniers gestes. S'il n'y a pas d'homme du match, ça prouve qu'on est une EQUIPE. Je vois la saison d'un bon oeil, mais il faut que Bellucci revienne au plus vite ou que Marotta fasse signer un avant-centre aujourd'hui.
On a vraiment fait un super match en défense. Ce sera notre point fort cette année avec 4 certitudes. Gastaldello, Accardi, Campagnaro (c'est vraiment le patron) et Lucchini qui n'a rien a envié aux titulaires.
C'est vrai que Padalino m'a surpris en bien. En fait on aura deux options sur le côté droit comme sur le côté gauche. (Padalino et Ziegler pour une solution offensive, Pieri et Stankevicius pour une solution défensive) Ce dernier a pluôt fait un bon match d'ailleurs.
Difficile de trouver l'homme du match pour la Samp. Cassano a fait d'excellente chose, mais il raté énormément de derniers gestes. S'il n'y a pas d'homme du match, ça prouve qu'on est une EQUIPE. Je vois la saison d'un bon oeil, mais il faut que Bellucci revienne au plus vite ou que Marotta fasse signer un avant-centre aujourd'hui.
En tout cas,La Samp elle n'achete pas les arbitres!Vivement que des vraies enquetes soient faites et ca sera comme en 91 hihi
clivethered- Nombre de messages : 9
C'est le malheur du foot italien (et aussi français avec l'OL), les décisions des arbitres vont toujours dans leur sens, c'est dommage.
Page 1 sur 1