Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Abonnements 2013-2014] Campagne vidéo

3 participants

Aller en bas

[Abonnements 2013-2014] Campagne vidéo Empty [Abonnements 2013-2014] Campagne vidéo

Message par sampdoriani Sam 17 Aoû - 14:32

Je la poste mais sans trop commenter... ou si un peu. ça reste du marketing qui joue sur la fibre émotionnelle. Je préférerais un club qui mettent en avant son projet sportif. Mais c'est pas la politique du club. Contrairement à beaucoup d'autres, la Samp ne met jamais en avant les joueurs où les nouvelles recrues. Elle ne met jamais non plus en avant le sportif, la compétition. Elle ne communique que sur son image. Là le message c'est un peu "peu importe ce que l'on vous vends, nous savons que vous serez toujours là de père en fils". Mouais... un peu trop facile à mon goût.

Les seules images montrées sont d'archives. Pourquoi ne pas aussi se raccrocher au présent et dessiner le futur ?

Sinon, même si dans la même veine, je trouvais celui de la saison dernière plus beau.

sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Abonnements 2013-2014] Campagne vidéo Empty Re: [Abonnements 2013-2014] Campagne vidéo

Message par schuminator Sam 17 Aoû - 15:52

Assez d'accord avec toi. En tout cas, ça reste tjs sobre avec la Samp.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Abonnements 2013-2014] Campagne vidéo Empty Re: [Abonnements 2013-2014] Campagne vidéo

Message par Oban... Lun 19 Aoû - 16:10

Marrant. Avant que vous n'en parliez ça ne me choquait pas. Bien au contraire, je trouve ses spots plutôt chouette, le côté émotionnel, l'image de la Samp, c'est bien mis en valeur.

Mais avec tes arguments Sampdoriani, j'ai pas mal revu ma position... Concrètement, on vit dans le passé, ça a un bon côté, notamment en ce qui concerne la transmission aux plus jeunes etc. On voit souvent le club penser à ses anciennes légendes en leur souhaitant anniversaire ou autre (chose positive).

Seulement à un moment, voilà quoi. Comme vous l'avez rappelez, on s'interroge sur le présent, sur le projet, sur les ambitions du club, et il n'y a rien, rien du tout... D'où l'absence totale d’éléments de nos jours. Il y a de moins en moins de choses pour faire rêver, ou simplement "espérer" au quotidien. Sentiment horrible d'autant plus que le style Sampdoria devient de plus en plus du passé à mon goût (en atteste les mises à l'écart arbitraires du groupe pour certains joueurs, tout sauf élégants...).

C'est limite si les dirigeants ne doivent pas envisager de faire venir Mancini et Vialli pour endosser les nouveaux maillots et les présenter à la presse...

Si Serie B il y a en fin de saison, on ne pourra pas dire qu'on ne l'a pas cherché...

Oban...
Oban...

Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 18/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Abonnements 2013-2014] Campagne vidéo Empty Re: [Abonnements 2013-2014] Campagne vidéo

Message par schuminator Mer 21 Aoû - 21:01

La campagne d’abonnement blucerchiata pour la saison 2013-14 prendra fin vendredi à la veille du match face à la Juventus. Pour l’heure, bien qu’un peu en retrait par rapport à la saison dernière (environ 20 000 cartes), le bilan est très satisfaisant puisque 18 500 tifosi ont répondu à l’appel du club. Les responsables doriani espèrent, d’ici la fin de semaine, arriver au cap des 19 000 abonnés. A noter que la Gradinata Sud du Luigi-Ferraris affiche complet depuis la phase de réabonnement, comme depuis quelques années déjà.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Abonnements 2013-2014] Campagne vidéo Empty Re: [Abonnements 2013-2014] Campagne vidéo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser