Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[25ème journée] Napoli 0 - 0 Sampdoria

4 participants

Aller en bas

[25ème journée] Napoli 0 - 0 Sampdoria Empty [25ème journée] Napoli 0 - 0 Sampdoria

Message par rafio Dim 17 Fév - 8:20

Salut à tous...
Gros déplacement pour nos blucerchiati aujourd'hui...
Mais en tous cas, un voyage complètement libéré, sans pression chez le second au classement.
Après avoir brillamment battu les tricheurs de la Roma la semaine passée, c'est l'esprit plus tranquille que nos blucerchiati vont aborder ce match, au combien important pour les locaux après la victoire de l'As Roma contre la Juventus (1-0) hier soir...
En récupérant en plus Eder et Gastaldello il me semble, la Samp a une belle carte à jouer ce dimanche.
Peu vont y croire, mais moi je vous pronostique une victoire de nos ragazzi !

Naples 0 Samp 2 (Eder, Poli)
rafio
rafio

Nombre de messages : 898
Age : 51
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[25ème journée] Napoli 0 - 0 Sampdoria Empty Re: [25ème journée] Napoli 0 - 0 Sampdoria

Message par schuminator Dim 17 Fév - 11:07

J'y crois aussi. Tout est dit. :lol:
Par contre, je crains la "classe" de Rossini...j'aurais été beaucoup plus confiant avec Angelo.
Au final, l'équipe actuelle, elle me plait bien. J'aimerais que la famille Garrone fasse un effort pour nous présenter la même équipe l'an prochain en prolongeant Poli, Icardi et Zaza (actuellement en prêt à Ascoli). Qu'on conserve Maxi, De Silvestri et Estigarribia.
Et ensuite qu'on fasse signer un ou deux joueurs en fin de contrat. L'équipe serait pas dégueulasse, plus expérimentée, ça pourrait être pas mal.

Pour moi, le point faible de cette équipe, ce sont les défenseurs (dans ce 3-5-2). Car le meilleur, pour moi, c'est Palombo. Gastaldello est un joueur de Serie B ou de bas niveau Serie A, depuis tjs. Il a des oublis inquiétant à ce niveau là, il commet de grosses fautes et est lent. Mais bon, il en faut pour tous les goûts.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[25ème journée] Napoli 0 - 0 Sampdoria Empty Re: [25ème journée] Napoli 0 - 0 Sampdoria

Message par schuminator Dim 17 Fév - 14:55

Un premier quart d'heure difficile, le reste, une très belle Samp, agressive, qui met en difficulté Napoli et qui aurait même pu ouvrir le score sur trois belles opportunités: le ballon sauvé sur la ligne, la frappe repoussée du bout des doigts en corner et la tentative croisée de Sansone bien bloquée par le gardien.
Quand je vois Poli sur cette première période, qu'on ne vienne pas me dire que ce joueur vaut 5M€. Je l'ai trouvé stratosphérique. Que de ballons récupérés!!!
Derrière, par contre, ça perd le ballon bêtement, ça le rend facilement car ça manque clairement de technique. De Silvestri, pareil, il en perd un max des ballons, ça va qu'il en récupère beaucoup et tente de déborder.

J'espère qu'Icardi n'est pas blessé et que la Samp sera aussi accrocheuse en seconde période.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[25ème journée] Napoli 0 - 0 Sampdoria Empty Re: [25ème journée] Napoli 0 - 0 Sampdoria

Message par overkillke2 Dim 17 Fév - 14:58

Je trouve que nous jouons encore mieux que contre la Roma.
Sansone est en feu, il y a moyen de ramener 1 ou 3 points aujourd'hui.
overkillke2
overkillke2

Nombre de messages : 169
Age : 39
Localisation : Roquebrune Cap Martin
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[25ème journée] Napoli 0 - 0 Sampdoria Empty Re: [25ème journée] Napoli 0 - 0 Sampdoria

Message par schuminator Dim 17 Fév - 16:10

Un bon point face à un prétendant au titre. Il y avait même moyen de faire le hold up en étant réaliste en première période ou avec de la chance sur l'action d'Icardi dés la reprise.
Après, on a beaucoup subi, sans craquer. Par contre, Campagnaro doit se prendre 100 fois un second avertissement, De Sanctis un rouge direct quand il fait tomber Maxi Lopez en tant que dernier défenseur. Et pour moi, y'a péno sur Poli vers la 70ème.

Un bon point de pris quand même, ça fait du bien au classement. Espérons de pouvoir battre le Chievo et Parma pour s'éloigner définitivement de la zone de relégation.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[25ème journée] Napoli 0 - 0 Sampdoria Empty Re: [25ème journée] Napoli 0 - 0 Sampdoria

Message par sampdoriani Mar 19 Fév - 5:58

Italpress a écrit: Moviola : Napoli-Sampdoria 0-0 (arbitro: Doveri di Roma) REPORT

Non c’è fallo da parte di De Silvestri su Cavani quando l'attaccante non arriva sulla palla dopo la respinta di Romero su Insigne. La prima ammonizione arriva alla mezz'ora per un fallo di Campagnaro su Costa: giusta. La Samp può invece reclamare per due episodi: la mancata concessione di una punizione dal limite nel finale di primo tempo (fallo di Behrami su Poli) e la non assegnazione del rigore a metà ripresa per un intervento di Zuniga su Poli. Graziato nel finale De Sanctis che si aiuta col braccio per fermare fuori area Maxi Lopez : mancano punizione e cartellino giallo.
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[25ème journée] Napoli 0 - 0 Sampdoria Empty Re: [25ème journée] Napoli 0 - 0 Sampdoria

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser