Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[32] Milan - Sampdoria

+7
San Maurici Fight Club
rafio
zirk17
Miguel Soto
sampdoriani
luiguntu
schuminator
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[32] Milan - Sampdoria - Page 2 Empty Re: [32] Milan - Sampdoria

Message par schuminator Mar 19 Avr - 14:40

Contestation de quelques tifosi aujourd'hui à l'entrainement...c'est bien, mais ça fallait le faire en janvier lors de la "vente" (entre " " vu qu'on a payé pour le faire partir) et pas soutenir quoiqu'il arrive l'actionnaire parce qu'il a fait quelque chose de bien dans sa vie en 2002. Maintenant, contester pour contester, ça ne sert à rien, il faut finir la saison avec l'équipe en place et espérer un miracle. Et même 3 miracles et plus si affinités...C'est à dire 3 victoires et un nul...soit plus de points lors des 5 dernières rencontres que lors des 14 derniers matches. Ah ah ah. Merci les gars.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[32] Milan - Sampdoria - Page 2 Empty Re: [32] Milan - Sampdoria

Message par Fragolinho Mar 19 Avr - 15:31

sampdoriani a écrit:Bah, même ici il y a eu les pro Garrone, sauf qu'on a plus le plaisir de les lire. Mais je les devine déçus aussi.

Je suis sûrement tranché dans mon avis, mais soutenir le club contre un joueur, ça serait pas mon premier réflexe. A moins d'être sûr de bien connaître tous les tenants et les aboutissements. Ce qui est loin d'être le cas sur le départ de Cassano.

Maintenant, quand je me remémore les discours des pro-garrone sous couvert de culture ultra (les couleurs avant tout, le respect...) ça me fait sourire. Car l'un s'est excusé et a clamé partout vouloir rester à Gênes et l'autre a dit que si les supporters osaient hausser le ton, il vendrait le club. Il est où l'amour pour le maillot là ?

Moi, je défend que tout comme dans n'importe quelle entreprise, un club construit son histoire sur son capital humain. Et quand on gagne en performance et en résultat, c'est qu'on s'est attaché les bonnes compétences aux postes clés. Marotta avait construit ce truc. Un club, c'est les joueurs qui le font grandir. Et donc, même si il y a bien sûr des règles à faire respecter, faut pas trop se la raconter quand on s'appelle la Sampdoria. Il faut gérer les choses en conséquence et accepter un peu de dépendre de 1 ou 2 joueurs. Construire avec et sur eux, pour pouvoir après moins en dépendre. C'est ça qui s'appelle un projet sportif !!!


Si les supporters avaient gueulé ensemble et plus tôt, je suis sûr qu'on finissait la saison avec Pazzo, et qu'on serait aujourd'hui à la place de Bologne par exemple.

Je suis tellement déçu. Cette équipe, on devait en profiter au moins 2 saison pleines.


Quand je vois le pessimisme général du forum, ça me choque un peu. Il reste 5 journées merde. On croirait presque que certains se réjouissent la situation actuelle ou d'une hypothétique relégation. "Garrone a vendu Cassano et Pazzini, il n'a ce qu'il mérite. Ca lui apprendra." C'est vraiment l'impression que ça me donne.

Que ça soit en A ou en B, je pense qu'on peut s'estimer heureux d'avoir un propriétaire la saison prochaine.

Quitte à être seul contre tous. J'ai encore du respect pour notre Président.

Fragolinho

Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[32] Milan - Sampdoria - Page 2 Empty Re: [32] Milan - Sampdoria

Message par schuminator Mar 19 Avr - 15:49

Il faut de tout pour faire un monde! :tongue:
Moi je n'ai plus aucun respect pour lui et sa famille.
Et pour les cinq derniers matches, on a juste à espérer 3/4 miracles et vu ce qu'on nous montre depuis des mois, c'est pas gagné. En plus, rien ne tourne dans notre sens. Cesena ou Lecce prennent des points en fin de matches régulièrement, nous on s'effondre, on marque pas, on n'a pas d'occaz, rien. Après, si on a la réussite avec nous, on gagne à Bari et on bat Brescia et Palermo tout en gagnant le derby, mais dur d'y croire...quand on voit qu'on a perdu contre Lecce, Cesena, Parma à domicile, Catania à l'extérieur...franchement, 6pts sur la phase retour alors qu'on était en lutte pour la Champions League fin octobre avec notre "vraie équipe", bah ça me déprime.
Et Curci qui prend un but sur chaque frappe à plus de 25m, ça devient récurrent, quelle déprime...
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[32] Milan - Sampdoria - Page 2 Empty Re: [32] Milan - Sampdoria

Message par San Maurici Fight Club Mar 19 Avr - 16:39

Les tifosis qui attaquent Maccarone alors que c'est un des seuls qui peut marquer des buts :mmm: , Pozzi j'ai jamais vu aussi mauvais que lui depuis très longtemps il se bat mais alors il est rance au possible il loupe tout, Big Mac au moins il fait avancer l'équipe il provoque gagne des coups francs et il a une classe technique que n'aura jamais Pozzi !!! Et Macheda qui a du talent mais qui s'en branle complet du maillot sa me fout la gerbe !!! C'est ce genre de petit con qu'il faut caillasser pour lui expliquer qu'on est pas chez sir alex là !!!
En avanti Big Mac :faraon:
San Maurici Fight Club
San Maurici Fight Club

Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[32] Milan - Sampdoria - Page 2 Empty Re: [32] Milan - Sampdoria

Message par schuminator Mar 19 Avr - 16:44

Entièrement d'accord avec toi! Big Mac c'est notre meilleur atout offensif et de loin! Je vois pas comment on peut le critiquer, encore plus après le match contre Milan où c'est le seul qui a tenté des trucs entre nos milieux de terrain et attaquants.

Macheda talentueux? J'en doute.
Il a marqué 3 buts en 16 apparitions avec MU mais quand il rentre, c'est lorsque MU est mené et fait le siège du camp adverse pendant 15/20min avec plus de centres en 20 min que la Samp en une saison. Donc dans le tas, il arrive à mettre un but mais c'est lors d'un état de siège et encore, c'est juste savoir dévier la frappe d'un équipier pour tromper le gardien adverse. Pour moi, pur produit marketing. Marilungo au moins se bougeait le cul.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[32] Milan - Sampdoria - Page 2 Empty Re: [32] Milan - Sampdoria

Message par Fragolinho Mar 19 Avr - 20:01

schuminator a écrit:Il faut de tout pour faire un monde! :tongue:
Moi je n'ai plus aucun respect pour lui et sa famille.
Et pour les cinq derniers matches, on a juste à espérer 3/4 miracles et vu ce qu'on nous montre depuis des mois, c'est pas gagné. En plus, rien ne tourne dans notre sens. Cesena ou Lecce prennent des points en fin de matches régulièrement, nous on s'effondre, on marque pas, on n'a pas d'occaz, rien. Après, si on a la réussite avec nous, on gagne à Bari et on bat Brescia et Palermo tout en gagnant le derby, mais dur d'y croire...quand on voit qu'on a perdu contre Lecce, Cesena, Parma à domicile, Catania à l'extérieur...franchement, 6pts sur la phase retour alors qu'on était en lutte pour la Champions League fin octobre avec notre "vraie équipe", bah ça me déprime.
Et Curci qui prend un but sur chaque frappe à plus de 25m, ça devient récurrent, quelle déprime...

Le football d'aujourd'hui me répugne franchement. Je suis un nostalgique du football des années 80 et 90 où le fric n'avait pas une telle influence. Garrone a également une vision nostalgique et utopiste du football. Il voulait monter une équipe qui réussisse à accrocher les grosses en leur montrant que le fric n'est pas toujours suffisant. Pour moi ce sont ces valeurs qu'incarnent la Samp depuis la reprise du club. De plus on a montré à tout le monde que nous n'avions pas besoin de recruter sans cesse à l'étranger. On a forgé nos succès avec une équipe où la consonnance italienne prédominait.

Quand on est supporter de la Samp et compte tenu de la conjoncture du football actuel, il faut se faire à l'idée qu'on va se faire dépouiller de nos meilleurs joueurs et que nous ne pouvons pas aligner deux super saisons à la suite. Heureusement pour le football qu'il existe encore des clubs comme l'Udinese, le Napoli et la Samp.

Et oui. Je suis un nostalgique. J'aimais participé à la coupe des coupes, ou à une champions league où seul les champions étaient qualifiés. Je pouvais vibrer pour le Milan qui mettait 4-0 au Barcelone. J'aimais qu'on évolue dans le meilleur championnat du monde. Je maudis Bosman, car en conséquence de son intervention, tout le monde est venu apprendre le football en Italie pour nous puiser notre science du jeu puis les utiliser à nos dépens comme l'équipe de France qui sans nous, n'aurait jamais rien gagné.

Je suis un nostalgique et je suis fier de supporter une équipe comme la Samp depuis tant d'années et dont la gestion utopique me permet de m'identifier pleinement au club de mon coeur.




Fragolinho

Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[32] Milan - Sampdoria - Page 2 Empty Re: [32] Milan - Sampdoria

Message par sampdoriani Mar 19 Avr - 21:18

Moi aussi frago j'ai de beaux souvenirs des années 90. Mais tu vois un peu les choses en rose là. Tu dis que le fric n'avait pas la même influence ? Désolé, mais j'ai jamais autant entendu parler de match truqués que dans les années 90, et le calcio de ces années là ne me laisse vraiment pas une odeur de sainteté (surtout quand tu cite Naples). Surtout au niveau des transferts. C'était vraiment du grand n'importe quoi. Le ilan AC avait quasi 3 équipes compétitives, la Lazio pareil. Rien que pour empêcher les autres clubs d'avoir des joueurs, ils les achetaient et les laisser sur le banc. Non vraiment les années 90 c'est le summum du foot business. Tapie, Bez et Berlu réunis. Là oui, Mantovani faisait figure d'exception. Garrone, il se la joue vieux de la vieille pleins de principes, mais il fait pas illusion.

C'est plutôt que comme moi tu as des souvenirs de jeunesse qui y sont attachés et qui te font un peu trop embellir les choses. Mais le football d'aujourd'hui n'apporte pas moins d'émotion ou n'est pas moins beau (imagines-toi dans les tribunes de Lecce dimanche dernier !). La Samp de la dernière saison reste la plus belle que j'ai jamais suivie !!!

Et pour la societa, je ne suis pas sûr que la gestion en soit utopique. Elle est juste mauvaise. Les événements se sont enchaînés sans cohérence. Il y a eu des mensonges. On les découvrira bien un jour. Faire une campagne d'abonnements puis lâcher les pièces maîtresses de l'équipe c'est aussi mentir.

Non vraiment, il ne faut pas juger les événements avec romantisme. Laissons de côté les couleurs et le club que tout le monde aime bien sûr. Mais portons un regard objectif et raisonné. Il y a trop d'approximations qui se masquent derrière une pseudo identité du club. Avoir une gestion saine et équilibrée, tous les clubs y passe maintenant, dont Milan, alors Garrone ne fait pas figure de défenseur de quoi que ce soit. Surtout que ses couplets sur la faible éthique du football bizness doivent bien faire rire ses anciens collaborateurs de ERG.

Et je suis pas d'accord sur les deux super saisons de suite innaccessibles. On les avait. C'est pas les autres clubs qui sont venus piquer nos joueurs. C'est l'ambiance pourrie qui les a fait partir. J'en suis persuadé. Cassano et Pazzini sont partis à mi-saison le coeur gros. Je suis sûr qu'ils voulaient terminer la saison à la Samp. Un des signaux forts est pour moi est la démission du directeur sportif Tosi. Là tu te dis qu'il y a vraiment des choses qui tournent pas rond en interne.

Quand tu dis que les joueurs il est normal que la samp ne puisse les garder. Bah OK, mais alors autant les lâcher quand on en demande un max. Cassano et pazzo ont tout juste été bradés. Et regarde maintenant la valeur des autres joueurs de l'équipe. Il y avait de quoi renflouer les caisses à la fin de saison passée si c'est si inéluctables que ça de perdre les bons joueurs pour la samp. Même Pozzi on aurait pu faire une plus-value sur lui. Non, il a fallut qu'on le garde et qu'on vende marilungo. Pfff...

Enfin, Bosman n'a fait que jurisprudence sur l'application en Europe de la libre circulation des personnes. C'était inévitable et ça me semble bien que chacun puisse travailler où il le souhaite.

Enfin, bien sûr que je souhaite de tout mon cœur le maintien. Mais le calendrier est aussi dur que pour accrocher la CL il y a un an. Si Rome pouvait gagner la coppa et être écartée bien avant notre déplacement chez eux de la CL ça m'arrangerait bien. Et encore.

Amicalement,

:boh:


Dernière édition par sampdoriani le Mar 19 Avr - 21:33, édité 1 fois
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[32] Milan - Sampdoria - Page 2 Empty Re: [32] Milan - Sampdoria

Message par sampdoriani Mar 19 Avr - 21:24

Fragolinho a écrit:Il voulait monter une équipe qui réussisse à accrocher les grosses en leur montrant que le fric n'est pas toujours suffisant.

Moi je l'entend que dire que le foot ne le passionne pas et qu'il préfère la chasse. Donc je ne crois pas à un Garrone qui se pose des défis sportif. Il s'est tout juste pris au jeu en fin de saison dernière quand il s'est retrouvé à danser avec Cassano en slip. Rien de plus crois moi. L'été passé, il était déjà revenu à la raison, le cul sur son portefeuille.

C'est Marotta qui posait les défis sportifs.
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[32] Milan - Sampdoria - Page 2 Empty Re: [32] Milan - Sampdoria

Message par schuminator Mer 20 Avr - 5:19

Tout ok avec Sampdoriani à part sur la démission de Gasparin et non Tosi. ;-) Gasparin qui n'a pas été autorisé à recruter cet été et qui est parti quand il a vu la façon dont Garrone gérait son différend avec Cassano alors que lui était pour la réintégration du joueur.

On sait que la Samp doit vendre ses meilleurs joueurs pour survivre, etc... Mais de tout temps, même quand y'avait Marotta, la Samp n'a jamais su vendre, il suffit de voir les prix auxquels on a vendus Maggio ou Campagnaro. Je parle même pas de "l'affaire Quagliarella".
Là, si soit disant on se doit de vendre pour survivre...tu vendais Pazzini 25M€ cash comme on te le proposait et tu le brades pas en fin de mercato pour 12M€+Biabiany, nan mais on se fout de notre gueule?!?!? Et Cassano, on va refuser 20M€ pour ensuite payer 1,5M€ pour le faire partir?!?!?

Alors résumons...Cassano+Pazzini+Marilungo = 15,5M€+Biabiany. Waouh, ça c'est du business. Et je reviendrai même pas sur le départ d'Accardi cet hiver où c'est nous qui avons donné 600000€ à Brescia pour leur prendre Martinez en prêt et leur laisser Accardi. N'importe quoi.

Bref, la politique à la base est bonne mais encore faut-il savoir la mettre en pratique. On verra sur Sanchez quittera l'Udinese pour 10M€.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[32] Milan - Sampdoria - Page 2 Empty Re: [32] Milan - Sampdoria

Message par Fragolinho Mer 20 Avr - 6:33

@sampdoriani: Il me semble que tu devrais dissocier les activités de Garrone avec son entreprise et avec la Samp. Il ne faut pas tout mélanger.

Le nom de Garrone revient toujours comme étant le principal coupable. Et Tosi? On en parle pas? Ce n'est pas lui qui s'occupe de la gestion des transferts?

Concernant les départs de Cassano et Pazzini, Ne vous est-il jamais venu à l'esprit qu'après la défaite contre le Werder, nos deux stars aient vraiment eu envie de partir sous d'autres cieux?
Je trouve qu'il est encore plus utopique de croire en la sainteté de personnes qui sont grassement payées pour jouer au football...

Les clubistes ça n'existe plus, à deux trois exceptions près. Chaque équipe en a un bien sur. C'est comme une règle à suivre. C'est sexy d'avoir un joueur qui fait plus de 5 ans dans le même club. Comme la Juve qui renouvelle à chaque fois le contrat de Del Piero alors qu'il est au bout du rouleau. C'est le seul moyen qu'ils ont de se trouver encore une identité.

C'est ça le football actuel. L'attachement au club n'existe plus. Les joueurs veulent du fric et accessoirement gagner des titres. Difficile de remplir ces conditions à la Samp, donc ils s'en vont. Ca implique que ce sont toujours les mêmes qui gagnent, Juve, Inter, Milan, Barcelone, Real, Man U, Lyon. C'est tellement lassant.

Fragolinho

Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[32] Milan - Sampdoria - Page 2 Empty Re: [32] Milan - Sampdoria

Message par sampdoriani Mer 20 Avr - 10:25

Fragolinho a écrit:@sampdoriani: Il me semble que tu devrais dissocier les activités de Garrone avec son entreprise et avec la Samp. Il ne faut pas tout mélanger.
t'as sûrement raison. Je m'emporte.

Fragolinho a écrit:Le nom de Garrone revient toujours comme étant le principal coupable. Et Tosi ? On en parle pas ? Ce n'est pas lui qui s'occupe de la gestion des transferts ?
Dans quelles conditions a t-il travaillé ? Qu'est ce qui a relevé de lui dans les transferts effectués ? Là, j'ai pas assez d'infos pour juger.

Fragolinho a écrit:Concernant les départs de Cassano et Pazzini, Ne vous est-il jamais venu à l'esprit qu'après la défaite contre le Werder, nos deux stars aient vraiment eu envie de partir sous d'autres cieux?
Ce n'est pas les départs que je condamne, c'est les départ au mercato de janvier. Je suis sûr que Pazzini aurait terminé la saison avec nous. A moins qu'il y ai eu accord secret dès le début de saison. Si CL je reste jusqu'au bout, si élimination, Je pars en janvier. Mais dans ce cas là, il n'y a pas eu transparence. Rappelons nous bien que Pazzini est parti avec une "blessure musculaire" au tout dernier jour du mercato.

Fragolinho a écrit:L'attachement au club n'existe plus.
Cassano était attaché à la Samp, mais avec la personnalité qu'on lui connaît. Quand ton président commence à dire partout que tu es "inéduqué" et que sans la Samp tu es une merde. Bah là, oui tu n'as qu'une envie c'est de dégager. C'est ce que j'ai dis plus haut. Quand tu es la Samp et que tu as la chance d'avoir de grands joueurs, il faut bien sûr défendre le respect du club, mais il faut aussi savoir mettre un peu d'eau dans son vin. C'est tactique. Sinon, bah il se casse et tu passes ta vie en série B. Les bandiere, c'est pas qu'une question financière, c'est aussi trouver un club où tu te sens bien. Cassano convoqué en équipe d'Italie aurait largement pu partir dès l'été. Il est resté.

Et puis c'est pas une question d'argent. Crois-moi, c'est une question de challenge sportif, d'ambition de motivation que le club va te donner. Franchement. A Palerme, le président il veut la gagne. A Naples aussi. C'est une question de discours pas d'argent. Garrone, tu l'a déjà entendu dire qu'il jouait la gagne. Non, pour lui la saison est un long fleuve tranquille. Zero passion. C'est Flacchi et Cassano qui ont apporté de la passion depuis la montée en A.

Je le redis. Si c'était une question d'argent, on aurait vendu Maggio, Quagliarella, Cassano, Pazzini, et quelques autres en faisant bien cracher les gros comme le font les autres clubs dits "petits". Nous le truc est ailleurs.

En fait, je fais long, mais ce qui m’énerve le plus dans tout ça c'est que la Samp que j'aime pour les même raisons que toi, et bien elle est devenue condescendante. C'est ça qui me va plus. Condescendante vis à vis des grands joueurs. Condescendante vis-à-vis de ses supporters. Et même finalement devant Milan ou l'Inter. On leur passe le message "l'argent ? non, ne parlons pas argent. C'est pas beau dans le foot. Nous à la Samp on est au-dessus de ça. Rappelles-toi que je suis plus riche que toi. Donc donnez-nous Biabiany, ça fera l'affaire" :lool:

Si on est petit comme tu dis. Jouons là petit.

Et là, tout petit que soit la Samp, personne me fera croire qu'elle n'est pas d'un rang plus élevé que Cesena, Lecce, Bari Bologne ou Brescia. Et je dis pas ça pour son passé. Je parle bien de la Samp d'aujourd'hui. Notre suite de super saison, on aurait pu la gérer avec intelligence et finesse. Tu nous met un Crespo ou un Bojinov devant, ça repart direct. Pareil pour un Diamanti, un Tiribocchi ou un Di Michele.

Pourquoi Cagliari ne s'est pas écroulé sans Matri, Pareil pour Mascara et Catania. La Samp n'a pas plus de potentiel que Cagliari et Catania ? Et bien si, et elle l'a montrée chaque saison depuis sa remontée.

Le maintien, ça se paie aussi. Et ce n'est qu'un investissement. Vaut mieux quand même être à la ramasse en série A, faire des entrées et toucher des droits télé pour payer un joueur sur lequel t'a fait un sacrifice. Qu'être en série b et n'avoir aucune rentrées.

Dommage qu'on se retrouve pas tous autour d'un verre ou d'une fondue bien de chez vous. ça augmenterait la durée de vie de mes touches de clavier ::):
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[32] Milan - Sampdoria - Page 2 Empty Re: [32] Milan - Sampdoria

Message par schuminator Mer 20 Avr - 11:39

Sur le site du secolo, y'a la video de la contestation auprès de Cavasin. Cavasin remonte dans mon estime.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[32] Milan - Sampdoria - Page 2 Empty Re: [32] Milan - Sampdoria

Message par Fragolinho Mer 20 Avr - 17:54

Le Président du Palermo veut la gagne. Mais je peux te dire qu'en tant que supporter, c'est bien le dernier des présidents que j'aimerais avoir.

Quand je parlaise d'argent, je ne parlais pas de l'argent récolté grâce aux transferts. Je parlais de l'intérêt des joueurs à avoir un plus gros salaire. Chez nous, le salaire d'un joueur est plafonné à 1 mio d'euro par saison. Tu mélanges les facteurs salaires et envie de trophés, ça devient difficile de garder le joueurs.

Pour Cassano, il faut voir la chose différemment. Je vais te citer un exemple d'une expérience personnelle. J'étais Président d'un club de Hockey sur glace. Mon directeur sportif vient vers moi pour m'annoncer qu'il a engagé le meilleur défenseur de la ligue. Malheureusement, il est très caractériel encore plus que Cassano et et perso je ne trouve que c'est pas bon pour la cohésion et l'ambiance de l'équipe. En faisant ce transfert, toute l'idéologie que je prônais se réduisait à néant. Mon DS m'a avoué qu'il avait déjà fait le transfert. Après une franche engueulade de 60 minutes et le fait qu'il m'ait dit que le président n'avait pas son mot à dire pour les transferts, j'ai démissionné.

Tout ça pour dire, que bien qu'on soit dans la mouise actuellement, je trouve que la ligne directrice du club me va bien. (pas pour tout, mais en majorité oui)

Je préfère créer un exploit tous les dix ans avec une gestion financière stricte, que de gagner 5 championnats de suite grâce au fric.


C'est pas par esprit de contradiction que je vais dire ça, mais je déteste la fondue...

:LOL:

Par contre on peut boire tout ce que tu veux...

Fragolinho

Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[32] Milan - Sampdoria - Page 2 Empty Re: [32] Milan - Sampdoria

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser