Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Mercato du père Noël

+4
rafio
Dario
schuminator
sampdoriani
8 participants

 :: Actualités :: Mercato :: 2010-2011

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Parmi les noms qui circulent, lesquels allez-vous demander au pied du sapin ?

Mercato du père Noël - Page 2 Vote_lcap0%Mercato du père Noël - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Mercato du père Noël - Page 2 Vote_lcap26%Mercato du père Noël - Page 2 Vote_rcap 26% 
[ 5 ]
Mercato du père Noël - Page 2 Vote_lcap5%Mercato du père Noël - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
Mercato du père Noël - Page 2 Vote_lcap16%Mercato du père Noël - Page 2 Vote_rcap 16% 
[ 3 ]
Mercato du père Noël - Page 2 Vote_lcap11%Mercato du père Noël - Page 2 Vote_rcap 11% 
[ 2 ]
Mercato du père Noël - Page 2 Vote_lcap0%Mercato du père Noël - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Mercato du père Noël - Page 2 Vote_lcap21%Mercato du père Noël - Page 2 Vote_rcap 21% 
[ 4 ]
Mercato du père Noël - Page 2 Vote_lcap16%Mercato du père Noël - Page 2 Vote_rcap 16% 
[ 3 ]
Mercato du père Noël - Page 2 Vote_lcap5%Mercato du père Noël - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
Mercato du père Noël - Page 2 Vote_lcap0%Mercato du père Noël - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Mercato du père Noël - Page 2 Vote_lcap0%Mercato du père Noël - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 19
 
 

Mercato du père Noël - Page 2 Empty Re: Mercato du père Noël

Message par sampdoriani Mar 25 Jan - 20:15

Koek a écrit:Le Père Noël existe
Il a un peu neigé sur Rhône-Alpes / Savoie vendredi dernier. Il s'est donc permis un dernier petit passage :tongue:
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mercato du père Noël - Page 2 Empty Re: Mercato du père Noël

Message par zirk17 Jeu 27 Jan - 0:20

Je ne connais pas directement les sources mais on m'a informé que Pazzini allait à l'Inter et que le contrat était déjà signé... Je suis perplexe, je promets rien et j'éspère que c'est faux.
zirk17
zirk17

Nombre de messages : 638
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mercato du père Noël - Page 2 Empty Re: Mercato du père Noël

Message par sampdoriani Jeu 27 Jan - 7:20

zirk17 a écrit:Je ne connais pas directement les sources mais on m'a informé que Pazzini allait à l'Inter et que le contrat était déjà signé... Je suis perplexe, je promets rien et j'éspère que c'est faux.
Vu aussi que ça commence à se dire un peu partout. Que Garrone aurait un dernier RV avec Moratti today...
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mercato du père Noël - Page 2 Empty Re: Mercato du père Noël

Message par rafio Jeu 27 Jan - 9:38

Pazzini arrive à l'inter !

Selon la Gazzetta Dello Sport, l'attaquant de la Sampdoria GiamPaolo Pazzini devrait s'engager avec l'Inter Milan dans les prochaines 48h. Le champion d'Italie a proposé 12 millions plus le Français Jonathan Biabiany...
rafio
rafio

Nombre de messages : 898
Age : 51
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mercato du père Noël - Page 2 Empty Re: Mercato du père Noël

Message par sampdoriani Jeu 27 Jan - 14:04

Le père noël est vraiment une ordure :lacrime:
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mercato du père Noël - Page 2 Empty Re: Mercato du père Noël

Message par zirk17 Jeu 27 Jan - 17:12

sampdoriani a écrit:Le père noël est vraiment une ordure :lacrime:

Ouais, pas cool... Tu peux oublier le lait et les biscuits, t'auras rien! Père Noël intériste, va !!

C'est donc bien fini, j'ai déjà changé ma photo de profil. Je l'aimais vraiment bien ce Pazzini et ce geste de la main après ses buts. Il me manque déjà...
zirk17
zirk17

Nombre de messages : 638
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mercato du père Noël - Page 2 Empty Re: Mercato du père Noël

Message par San Maurici Fight Club Jeu 27 Jan - 18:24

A priori se serait Pazzini contre 12 millions + Biabiany + Caldirola
San Maurici Fight Club
San Maurici Fight Club

Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mercato du père Noël - Page 2 Empty Re: Mercato du père Noël

Message par schuminator Jeu 27 Jan - 19:25

J'aurais largement préféré 20M€ que le pousse-ballon français...
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mercato du père Noël - Page 2 Empty Re: Mercato du père Noël

Message par sampdoriani Jeu 27 Jan - 21:10

Attention, Biabiany quand je le voyais à Parme, il affolait les défenses. C'est pas Menez, mais il met du rythme. Par contre, il faut qu'il travaille la finition.

Avec Macheda (pour le moment) Maccarone et Biabiany, j'ai l'impression que la samp cherche à se créer des vraies occasions dans le jeu. C'est à dire des un contre un avec le gardien en contre, des mises hors de position des défenseurs sur un coup de rein ou en vitesse pure... Ce que, si l'on regarde nos buts cette saison, on n'a plus réussir à reproduire depuis le départ de Cassano. Notre jeu est devenu sans surprise et ennuyeux. On ne peux plus marquer qu'à 3 mètre du gardien.

Le départ de Pazzini annonce peut être de bonnes choses. Et je ne dis pas ça pour avaler plus facilement la couleuvre.

PS : tsss schumi. Tu sais bien qu'à la samp c'est indécent de parler d'argent.
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mercato du père Noël - Page 2 Empty Re: Mercato du père Noël

Message par sampdoriani Jeu 27 Jan - 21:21

Y manque plus qu'un départ de Ziegler pour qu'on réalise à quel point ça valait trop le coup de se qualifier pour l'Europe.

mmm... quand je repense au non-recrutement estival (auquel on doit notre "parcours" en CL + EL) justifié par le fait de garder dans l'effectif Cassano, Pazzini et le souhait de prolonger Ziegler.

MORT DE RIRE
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mercato du père Noël - Page 2 Empty Re: Mercato du père Noël

Message par schuminator Ven 28 Jan - 6:14

C'est sûr qu'il vaut mieux en rire.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mercato du père Noël - Page 2 Empty Re: Mercato du père Noël

Message par rafio Ven 28 Jan - 6:58

...une page se tourne avec la fin des "gemelli" !

"Biabiany proche de la Samp

Selon La Gazzetta dello Sport, le transfert de Giampaolo Pazzini à l'Inter devrait être finalisé vendredi matin. Le buteur devrait signer un contrat jusqu'en juin 2015. Le quotidien sportif évoque un transfert de 12 millions d'euros plus Jonathan Biabiany, qui quitterait donc l'Inter pour la Samp."
rafio
rafio

Nombre de messages : 898
Age : 51
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mercato du père Noël - Page 2 Empty Re: Mercato du père Noël

Message par bbone Ven 28 Jan - 8:32

on est obligé de se poser la question.... POURQUOI ??

J'ai du mal à croire que le type est un richissime homme d'affaire quand on voit les mauvaises affaires qu'il fait.... en tout cas il ne sait pas gérer un club de foot, il aurait dû laisser le boulot à des hommes du métier !Il prend une place démesurée au sein du club, c'est pas bon du tout.... Ca m'en retourne l'estomac !
bbone
bbone

Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mercato du père Noël - Page 2 Empty Re: Mercato du père Noël

Message par sampdoriani Sam 29 Jan - 9:09

ça augure au moins un petit reportage sur Biabiany à la Samp à téléfoot ou au Canal Football club. Toujours ça de pris pour faire connaître la samp en france.
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mercato du père Noël - Page 2 Empty Re: Mercato du père Noël

Message par San Maurici Fight Club Lun 31 Jan - 18:31

SAMPDORIA

ACQUISTI:
Macheda (Manchester United, prestito), Martella (Pescara, 0,2 per 1/2), Laczko (Debrecen, 0,83), Icardi (Barcellona, prestito), Maccarone (Siena, 3,2), Biabany (Inter, 7), Celjak (NK Zagabria), G. Martinez (Brescia, prestito), Perticone (Livorno, 0,4 prestito)

CESSIONI:
Cassano (Milan, -1,5), J. Rossini (Sassuolo, prestito), Fiorillo (Spezia, prestito), Sammarco (Cesena, prestito), Marilungo (Atalanta, 4,8), Lorusso (Ascoli, prestito), Fornaroli (Nacional Montevideo), Pazzini (Inter, 19), Cacciatore (Siena, prestito), Accardi (Brescia, prestito)

???? :mmm: :maad:
San Maurici Fight Club
San Maurici Fight Club

Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mercato du père Noël - Page 2 Empty Re: Mercato du père Noël

Message par sampdoriani Lun 31 Jan - 20:57

oulala... mais ça fait encore du mouvement ça. Accardi part en prêt. Pas glorieux sur ses dernières prestations, mais toujours présent. Il est passé de titulaire une saison à remplaçant la suivante, mais sans, je crois, faire la révolution. Moi il m'a toujours plu. Je dirais uno di noi. En tous cas, on lâche tous les italiens pour prendre des étrangers. C'est un gros changement de politique de recrutement et surtout d'identité du club.

Matri à la Juve... ouch. La ouais, j'y aurais vu un vice Pazzini.
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mercato du père Noël - Page 2 Empty Re: Mercato du père Noël

Message par sampdoriani Mar 1 Fév - 21:27

+ Perticone (défenseur) en provenance de Livourne en prêt. Particulier pour l'une des meilleure défense du championnat de concentrer autant son travail de recrutement sur ce secteur de jeu. Peut être une façon d'anticiper une deuxième saignée estivale, qui elle pour le coup risquera de faire très très très mal.
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mercato du père Noël - Page 2 Empty Re: Mercato du père Noël

Message par schuminator Mar 1 Fév - 22:38

Départs de Ziegler, Gastaldello, Lucchini...
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mercato du père Noël - Page 2 Empty Re: Mercato du père Noël

Message par schuminator Sam 5 Fév - 11:12

“Genoa-Milan? Sarà come un derby perchè dopo tre anni e mezzo la Samp mi è nel cuore. Ma ora il mio vero derby è con l’Inter. I fischi di Marassi? Fischi ingenerosi, si è diffusa solo una versione dei fatti che m'ha messo in cattiva luce; tra dieci anni, quando dirò la verità, allora la gente capirà".
Exactement ce que je pense depuis le début. Car au final on ne sait tjs pas ce qu'a dit ou fait Garrone pour que Cassano finisse par péter les plombs. Mais bon, c'est de l'histoire ancienne même si je doute pas une seconde que Garrone a une énorme part de responsabilité.
Quant aux sifflets, ça montre que la Gradinata de la Samp est loin d'être la référence qu'on prétend être (selon moi). Et qu'au final on mérite rien d'autre que la situation actuelle.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mercato du père Noël - Page 2 Empty Re: Mercato du père Noël

Message par sampdoriani Sam 5 Fév - 16:38

schuminator a écrit:Et qu'au final on mérite rien d'autre que la situation actuelle.
Mais non schumi. Là tu jette bébé avec l'eau du bain. Dès le début j'ai dis que c'était pas net et que je ne faisais aucune confiance à Garrone sur cette affaire, mais les tifosi ne méritent pas la situation. Tu le sait. Il ont plutôt été manipulés par le club et sa communication. La dernière lettre de Garrone aux tifosis leur demandant de rester fidèles bla bla bla est encore ridicule sur ce point.

Un club admiré pour le fait que les tifosis ne sifflent jamais est une abbération. C'est nostalgique au possible, ça veut faire croire que le football d'aujourd'hui est vicié et que c'était mieux avant, c'est faire passer des messages passéistes et d'arrière-garde, c'est être comme Garrone. Pour un club, une personne qui se rend au stade est avant tout un client. Pour Garrone comme pour les autres. Un client mécontent doit le faire savoir, ce qui est le cas des tifosis de la Sud aujourd'hui. En plus, j'ai cru comprendre que les places sont loin d'être données à Marassi. Et ils auraient pu le faire plus tôt. Il vaut mieux qu'une gouvernance de club ne se sente jamais en terrain conquis avant de prendre des décisions.

Quand je lis des trucs du genre les joueurs passent le maillot reste je comprend pas. C'est les joueurs qui écrivent l'histoire d'un club. C'est eux qui font les joies et les peines. Mais ils doivent aussi beaucoup aux clubs. Donc les sifflets à Cassano, oui c'était nul. Je dis pas qu'il fallait applaudir, juste pas siffler.

Sur le départ de Cassano, Garrone a endormi les tifosi en gagnant la bataille de la communication avec son sermon sur le football d'aujourd'hui et les mal éduqués. pfff...
Voyons comment il va se sortir du reste.
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mercato du père Noël - Page 2 Empty Re: Mercato du père Noël

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Actualités :: Mercato :: 2010-2011

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser