Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Europa league 2010-11] PSV - Sampdoria

+3
mass
schuminator
sampdoriani
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Europa league 2010-11] PSV - Sampdoria - Page 2 Empty Re: [Europa league 2010-11] PSV - Sampdoria

Message par rafio Ven 17 Sep - 5:58

on est maudit en coupe d'europe ! encore un but dans les arrêts de jeu ...
Va falloir bosser le mental !
Autrement, vu la compo j'aurai signer pour le nul...
Mention à Koman, mais qu'est ce qui est arrivé à Padalino qui était si fort en début de saison dernière !
rafio
rafio

Nombre de messages : 898
Age : 51
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Europa league 2010-11] PSV - Sampdoria - Page 2 Empty Re: [Europa league 2010-11] PSV - Sampdoria

Message par rafio Ven 17 Sep - 6:55

rafio
rafio

Nombre de messages : 898
Age : 51
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Europa league 2010-11] PSV - Sampdoria - Page 2 Empty Re: [Europa league 2010-11] PSV - Sampdoria

Message par rafio Ven 17 Sep - 6:57

...et bien je me demande encore ce que vous reprocher à Curci !!!
Pour moi à Turin comme à Eindhoven, il nous ramène un point !
rafio
rafio

Nombre de messages : 898
Age : 51
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Europa league 2010-11] PSV - Sampdoria - Page 2 Empty Re: [Europa league 2010-11] PSV - Sampdoria

Message par schuminator Ven 17 Sep - 8:24

Car on a la réussite!!!
Sur chaque corner, centre, il se troue!
A un moment il sort, puis sort pas..puis décide de sortir et il est en super retard et a la réussite de voir le gars lui frapper dessus. Contre la Juve il a fait les mêmes merdes, contre le Werder et la Lazio aussi. Hier soir, j'ai vu que la Gazzetta lui chiait dessus pour ses sorties aériennes aussi.
Il a un sacré point faible à travailler mais je pense que c'est déjà trop tard à son âge, ça restera son point faible pr toujours...c'est un bon sosie de Mirante.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Europa league 2010-11] PSV - Sampdoria - Page 2 Empty Re: [Europa league 2010-11] PSV - Sampdoria

Message par zirk17 Ven 17 Sep - 9:20

schuminator a écrit:Car on a la réussite!!!
Sur chaque corner, centre, il se troue!
A un moment il sort, puis sort pas..puis décide de sortir et il est en super retard et a la réussite de voir le gars lui frapper dessus. Contre la Juve il a fait les mêmes merdes, contre le Werder et la Lazio aussi. Hier soir, j'ai vu que la Gazzetta lui chiait dessus pour ses sorties aériennes aussi.
Il a un sacré point faible à travailler mais je pense que c'est déjà trop tard à son âge, ça restera son point faible pr toujours...c'est un bon sosie de Mirante.

C'est exactement ce que je pensais, pour le moment, sa chance et son talent manifeste sur la ligne de but masque ses erreurs dans les airs. Soyons clairs, il ne peut rien sur le but ni sur le poteau, aucun joueur au monde ne pouvait arrêter ces tirs mais je me rappelle d'un coup de tête à 6 mètres du PSV sur la droite qui a fini au pied du poteau de Curci et lui reste immobile pendant toute la phase, je peux vous assurer que visuellement c'est très moche à voir et j'étais pas le seul à le penser.

Je continue à le soutenir et je le ferai jusqu'à la fin de la saison mais maintenant je connais ses limites et je ne crois pas que c'est un gardien d'avenir pour la Samp.


Dernière édition par zirk17 le Ven 17 Sep - 13:27, édité 1 fois
zirk17
zirk17

Nombre de messages : 638
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Europa league 2010-11] PSV - Sampdoria - Page 2 Empty Re: [Europa league 2010-11] PSV - Sampdoria

Message par Fragolinho Ven 17 Sep - 11:48

sampdoriani a écrit:CACCIATOGOOOOOOOOOOOOLLLLL !!!!!
:yeah:

MDR! On dirait une application de l'inspecteur Gadget.

J'ai pas vu le match, mais en voyant le buteur, j'ai beaucoup ri.

Fragolinho

Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Europa league 2010-11] PSV - Sampdoria - Page 2 Empty Re: [Europa league 2010-11] PSV - Sampdoria

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser