Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[36° journée] Sampdoria-Livorno 2-0

+5
zirk17
Pazzo42
sampdoriani
mass
rafio
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[36° journée] Sampdoria-Livorno 2-0 - Page 3 Empty Re: [36° journée] Sampdoria-Livorno 2-0

Message par Fragolinho Lun 3 Mai - 15:37

schuminator a écrit:Faut que je retrouve le site mais y'a un truc italien qui existe avec toutes les chansons de l'histoire sur la Samp....
voilà!
http://www.60anniblucerchiati.com/

Sympa le lien. Merci.

Pour en revenir à notre discussion précédente, Lettera da amsterdam ne serait donc pas l'hymne officiel de la Samp, mais une chanson écrite par deux membres des New Trolls en hommage de la Samp.

Fragolinho

Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[36° journée] Sampdoria-Livorno 2-0 - Page 3 Empty Re: [36° journée] Sampdoria-Livorno 2-0

Message par mass Lun 3 Mai - 15:39

toujours dans les chanson je cherche le titre et MP3 deux chansons, celle avec l'air de la marseillaise et celle de l'armata blucerchiata.

mass

Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/07/2008

http://www.coupedumonde365.com/

Revenir en haut Aller en bas

[36° journée] Sampdoria-Livorno 2-0 - Page 3 Empty Re: [36° journée] Sampdoria-Livorno 2-0

Message par XL14 Mar 4 Mai - 3:14

bravo pour cette fin de saison de toute façon quoi qu'il arrive maintenant ça aura été une saison exceptionnel!!!quel communion a la fin du match!j'adore ce public ,il correspond totalement avec ma mentalité!bravo et MERDE pour les palermo et napoli!!! :samp:
XL14
XL14

Nombre de messages : 100
Age : 42
Localisation : caen
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[36° journée] Sampdoria-Livorno 2-0 - Page 3 Empty Re: [36° journée] Sampdoria-Livorno 2-0

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser