Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[33° journée] Derby della Lanterna 1-0

+7
XL14
zirk17
samp_forever
sampdoriani
Collectif Valvert
Fragolinho
schuminator
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[33° journée] Derby della Lanterna 1-0 Empty [33° journée] Derby della Lanterna 1-0

Message par schuminator Mar 6 Avr - 16:11

Derby della Lanterna: Accardi suspendu!

La Commission de Discipline a confirmé officiellement ce que tout le monde savait déjà. Pietro Accardi, titularisé et averti samedi après-midi à Vérone, est suspendu pour le derby de Gênes ce dimanche face au Genoa. Auteur d'un bon match, il est cependant régulièrement mis en marge de l'équipe par Luigi Del Neri qui ne compte pas sur lui.

Sauf blessures, on devrait retrouver dimanche la défense Ziegler-Gastaldello-Lucchini-Zauri. Une défense bien plus solide que celle alignée lors du match aller, arrière garde qui comprenait les jeunes Rossi et Cacciatore parmi les titulaires au détriment des expérimentés Zauri et Lucchini.
www.tifosamp.com


Dernière édition par schuminator le Lun 3 Mai - 9:10, édité 1 fois
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[33° journée] Derby della Lanterna 1-0 Empty Re: [33° journée] Derby della Lanterna 1-0

Message par Fragolinho Mar 6 Avr - 17:20

Ce derby va valoir beaucoup, qu'un derby traditionnel. Il y a plus que les trois points ou la fierté de gagner ce match.

Si on gagne ce match, on élimine le Genoa pour la Champions. Non seulement on prendrait trois points, mais on prend aussi le moral, le courage et l'impression que le rêve peut devenir réalité.

De plus. Nous ne perdons plus un match à la maison depuis le 18 janvier 2009. Il nous reste 4 matches à domicile! Bien que les adversaires soient coriaces, on peut faire la différence.

Fragolinho

Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[33° journée] Derby della Lanterna 1-0 Empty Re: [33° journée] Derby della Lanterna 1-0

Message par Collectif Valvert Mer 7 Avr - 8:50

Fragolinho a écrit:Ce derby va valoir beaucoup, qu'un derby traditionnel. Il y a plus que les trois points ou la fierté de gagner ce match.

Si on gagne ce match, on élimine le Genoa pour la Champions. Non seulement on prendrait trois points, mais on prend aussi le moral, le courage et l'impression que le rêve peut devenir réalité.

De plus. Nous ne perdons plus un match à la maison depuis le 18 janvier 2009. Il nous reste 4 matches à domicile! Bien que les adversaires soient coriaces, on peut faire la différence.

Surtout ne pas renouveler le "non match" du match aller !

La dynamique est là, même si la fin de saison sera difficile vu les adversaires, ce match reste unique donc seule la victoire doit être au rdv !
Collectif Valvert
Collectif Valvert

Nombre de messages : 17
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 18/07/2008

http://om1899.football.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[33° journée] Derby della Lanterna 1-0 Empty Re: [33° journée] Derby della Lanterna 1-0

Message par schuminator Mer 7 Avr - 9:40

Le match aller, y'aurait eu 5/6-0 y'avait rien à dire.
J'espère surtout pas d'action polémique comme le péno du 1-0 au match aller.
Et puis surtout j'espère un arbitre juste. Parce que les attentats des deux derniers derbies, c'est lourd. Et le Genoa va encore jouer là dessus, c'est certain.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[33° journée] Derby della Lanterna 1-0 Empty Re: [33° journée] Derby della Lanterna 1-0

Message par schuminator Mer 7 Avr - 12:19

Pagliuca veut voir SA Samp remporter le derby

Le mythique gardien blucerchiato des années dorées a répondu à quelques questions au quotidien Corriere Mercantile : « A mon époque, la Sampdoria était presque toujours la favorite, à part l’année du Scudetto où eux étaient en quatrième position, parce qu’entre eux et nous, il y avait toujours un énorme écart au classement, si ce n’est un écart de division. On avait toujours quelque chose à perde. Donc, si nous gagnions, on faisait simplement notre devoir alors que le Genoa pouvait jouer avec plus de tranquillité et nous mettre ainsi en difficulté. En ce qui concerne le match de dimanche, d’habitude c’est l’outsider qui l’emporte et la Sampdoria est devant au classement…mais dans un Calcio équilibré comme celui d’aujourd’hui, souvent ce sont les épisodes qui font la différence… J’espère que ma Sampdoria fera un beau cadeau à la Gradinata Sud ».

« A mon époque, la semaine qui précédait le derby, mes équipiers et moi on évitait d’aller au restaurant. Il y avait trop de tension, les rapports de force entre les deux clubs étaient déséquilibrés, nous chaque année on gagnait quelque chose et si on perdait, c’était une finale européenne et il y avait toujours le risque de se trouver nez à nez avec un supporter adverse qui nous provoquait. Roberto Mancini était celui qui souffrait le plus de cette rencontre ; étant donné qu’il était le symbole de la Sampdoria, chaque derby signifiait pour lui d’être insulté pendant une heure et demi par la Gradinata Nord. Lui, c’est comme cela qu’il se motivait et je pense même qu’il est l’un des joueurs à avoir le plus marqué au cours de ce derby. Le secret de cette Sampdoria résidait dans le fait qu’avant d’être des joueurs, nous étions des supporters. Nous étions forts et il existait une cohésion énorme entre nous ».
www.tifosamp.com
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[33° journée] Derby della Lanterna 1-0 Empty Re: [33° journée] Derby della Lanterna 1-0

Message par sampdoriani Mer 7 Avr - 18:29

Gianluca a écrit:J’espère que ma Sampdoria fera un beau cadeau à la Gradinata Sud
Nous aussi Gianluca, nous aussi :yeah:
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[33° journée] Derby della Lanterna 1-0 Empty Re: [33° journée] Derby della Lanterna 1-0

Message par samp_forever Mer 7 Avr - 21:52

Match trop important pour nous à gagner sans faute!!!!

Je ne peux plus supporter une autre de leurs victoires.
samp_forever
samp_forever

Nombre de messages : 312
Age : 41
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[33° journée] Derby della Lanterna 1-0 Empty Re: [33° journée] Derby della Lanterna 1-0

Message par zirk17 Jeu 8 Avr - 1:00

Je viens de rentrer de vacances, je me suis regardé le résumé de Chievo-Doria avec délectation et je trépigne déjà d'impatience à l'idée de voir le derby dimanche soir.

Je le sens bien pour dimanche (je ne dis rien, je ne promets rien). Au delà des points pour la Champions League, il faut absolument effacer le 3-0 de l'aller (je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut, on pouvait même perdre par un score de forfait tellement on a été nul...).

On peut le faire, on va le faire.

PS: Un bon petit but (style Cassano contre la Juve) à la 94° minute, je casse tout chez moi et j'invite tous mes voisins à boire un coup.
zirk17
zirk17

Nombre de messages : 638
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[33° journée] Derby della Lanterna 1-0 Empty Re: [33° journée] Derby della Lanterna 1-0

Message par zirk17 Jeu 8 Avr - 11:23

schuminator a écrit:
Pagliuca veut voir SA Samp remporter le derby

Le mythique gardien blucerchiato des années dorées a répondu à quelques questions au quotidien Corriere Mercantile : « A mon époque, la Sampdoria était presque toujours la favorite, à part l’année du Scudetto où eux étaient en quatrième position, parce qu’entre eux et nous, il y avait toujours un énorme écart au classement, si ce n’est un écart de division. On avait toujours quelque chose à perde. Donc, si nous gagnions, on faisait simplement notre devoir alors que le Genoa pouvait jouer avec plus de tranquillité et nous mettre ainsi en difficulté. En ce qui concerne le match de dimanche, d’habitude c’est l’outsider qui l’emporte et la Sampdoria est devant au classement…mais dans un Calcio équilibré comme celui d’aujourd’hui, souvent ce sont les épisodes qui font la différence… J’espère que ma Sampdoria fera un beau cadeau à la Gradinata Sud ».

« A mon époque, la semaine qui précédait le derby, mes équipiers et moi on évitait d’aller au restaurant. Il y avait trop de tension, les rapports de force entre les deux clubs étaient déséquilibrés, nous chaque année on gagnait quelque chose et si on perdait, c’était une finale européenne et il y avait toujours le risque de se trouver nez à nez avec un supporter adverse qui nous provoquait. Roberto Mancini était celui qui souffrait le plus de cette rencontre ; étant donné qu’il était le symbole de la Sampdoria, chaque derby signifiait pour lui d’être insulté pendant une heure et demi par la Gradinata Nord. Lui, c’est comme cela qu’il se motivait et je pense même qu’il est l’un des joueurs à avoir le plus marqué au cours de ce derby. Le secret de cette Sampdoria résidait dans le fait qu’avant d’être des joueurs, nous étions des supporters. Nous étions forts et il existait une cohésion énorme entre nous ».
www.tifosamp.com

Pagliuca, je ne peux plus le voir ni l'entendre.

Inter - Sampdoria : Il dit en direct sur Sky qu'il est plus attaché à l'Inter qu'à la Sampdoria, que son équipe c'est l'Inter.
Bologna - Sampdoria : Toujours su Sky, en plein match, il dit "j'ai passé les plus belles années de ma carrière au Bologna". Ensuite sur le but hors-jeu de Bologne, il ne dit pas grand chose sur le moment même (limite il était d'accord avec l'arbitre, vu qu'il dit un truc du genre "il est difficile de juger si le joueur de Bologne fait action de jeu ou non" : lamentable) mais se permet tout de même de dire après le match que Bologne méritait la match nul que le but soit hors-jeu ou non.

De deux choses l'une, soit il est idiot soit c'est un consultant peu habile. Perso, vu que sur Sky Pagliuca commente tous les matches du Doria, je coupe le son et en plus cela me porte chance. Je sais bien que c'était un super gardien (un peu acteur tout de même) et qu'il a fait de grandes choses avec le Doria mais bon faut pas pousser le bouchon trop loin.
zirk17
zirk17

Nombre de messages : 638
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[33° journée] Derby della Lanterna 1-0 Empty Re: [33° journée] Derby della Lanterna 1-0

Message par schuminator Jeu 8 Avr - 11:27

Assez d'accord avec toi à propos de Pagliuca qui sur le plan humain n'a pas laissé de grands souvenirs du côté de Gênes. Après sur le match de Bologna...spécial pour lui évidemment...on ne peut lui donner tort sur le fond. Même si le but est hors jeu, le nul est mérité, la Samp ayant eu que le but de Gastaldello sur corner comme action...mais même en ayant été moyens on aurait dû prendre les trois points, c'est un fait, tant pis.

Derby della Lanterna: Et l'arbitre sera...

C'est officiel depuis la fin de matinée. L'arbitre du Derby de Gênes sera Paolo Tagliavento, un gage de qualité. Il commettra peut-être des erreurs, personne n'est parfait, mais la désignation d'un tel arbitre est en mesure de rassurer les équipes des deux camps, Tagliavento étant plutôt juste et bon dans sa manière d'arbitrer, au contraire d'un Rosetti qui conserve pourtant les faveurs de la Lega Calcio et qui était passé complètement au travers, laissant les joueurs se donner coups pour coups.
www.tifosamp.com
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[33° journée] Derby della Lanterna 1-0 Empty Re: [33° journée] Derby della Lanterna 1-0

Message par XL14 Jeu 8 Avr - 15:29

merde ,canal+ aurait put faire un effort pour retransmettre le derby,c'est sur orange sport.ce coup la on a une vrai défense ,une équipe en forme et MOTIVé !!!y a un énorme truc a faire ,psychologiquement pour la fin de saison! :samp:
XL14
XL14

Nombre de messages : 100
Age : 42
Localisation : caen
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[33° journée] Derby della Lanterna 1-0 Empty Re: [33° journée] Derby della Lanterna 1-0

Message par schuminator Jeu 8 Avr - 15:34

Canal n'a pas les droits des matches de la Sampdoria à domicile au contraire d'Orange Sports.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[33° journée] Derby della Lanterna 1-0 Empty Re: [33° journée] Derby della Lanterna 1-0

Message par XL14 Jeu 8 Avr - 15:37

dommage :boh: c'est pas toujours de tres bonne qualité sur les chaines streaming
XL14
XL14

Nombre de messages : 100
Age : 42
Localisation : caen
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[33° journée] Derby della Lanterna 1-0 Empty Re: [33° journée] Derby della Lanterna 1-0

Message par mass Jeu 8 Avr - 19:15

c'est pour cela que j'ai pris l'abonnement, j'espère juste être rentré à temps pour le match c'est bien à 21h?

mass

Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/07/2008

http://www.coupedumonde365.com/

Revenir en haut Aller en bas

[33° journée] Derby della Lanterna 1-0 Empty Re: [33° journée] Derby della Lanterna 1-0

Message par schuminator Jeu 8 Avr - 19:29

Logiquement, 20h30 comme tous les matches du dimanche...même si dernièrement ils étaient à 20h45.

edit:
Après vérif, c'est bien 20h45.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[33° journée] Derby della Lanterna 1-0 Empty Re: [33° journée] Derby della Lanterna 1-0

Message par sampdoriani Jeu 8 Avr - 19:51

Une victoire !!!
Pour faire mentir calciomio qui, même si l'article est objectif, ne nous prévoit pas une fin de saison récompensant tous les efforts consentis par l'équipe.
:maad:
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[33° journée] Derby della Lanterna 1-0 Empty Re: [33° journée] Derby della Lanterna 1-0

Message par Collectif Valvert Ven 9 Avr - 12:54

sampdoriani a écrit:Une victoire !!!
Pour faire mentir calciomio qui, même si l'article est objectif, ne nous prévoit pas une fin de saison récompensant tous les efforts consentis par l'équipe.
:maad:

En même temps on peut difficilement dire que le calendrier est favorable...

Mais bon pour l'instant seule le victoire compte pour dimanche et comme le dit (presque) le slogan à la mode côté blucerchiati "la domenica allo stadio, tutto il resto..."
Collectif Valvert
Collectif Valvert

Nombre de messages : 17
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 18/07/2008

http://om1899.football.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[33° journée] Derby della Lanterna 1-0 Empty Re: [33° journée] Derby della Lanterna 1-0

Message par Fragolinho Ven 9 Avr - 18:55

schuminator a écrit:Assez d'accord avec toi à propos de Pagliuca qui sur le plan humain n'a pas laissé de grands souvenirs du côté de Gênes. Après sur le match de Bologna...spécial pour lui évidemment...on ne peut lui donner tort sur le fond. Même si le but est hors jeu, le nul est mérité, la Samp ayant eu que le but de Gastaldello sur corner comme action...mais même en ayant été moyens on aurait dû prendre les trois points, c'est un fait, tant pis.

Derby della Lanterna: Et l'arbitre sera...

C'est officiel depuis la fin de matinée. L'arbitre du Derby de Gênes sera Paolo Tagliavento, un gage de qualité. Il commettra peut-être des erreurs, personne n'est parfait, mais la désignation d'un tel arbitre est en mesure de rassurer les équipes des deux camps, Tagliavento étant plutôt juste et bon dans sa manière d'arbitrer, au contraire d'un Rosetti qui conserve pourtant les faveurs de la Lega Calcio et qui était passé complètement au travers, laissant les joueurs se donner coups pour coups.
www.tifosamp.com

Les commentaires avisés de Pagliuca, il peut vraiment se les foutre dans le ...

Lorsqu'il jouait à l'inter en 1995 ou 1996, il avait atterré Mancini dans la surface de répération alors qu'il se présentait seul. Pagliuca faisait le gars qu'il ne l'avait pas touché, alors qu'il y avait faute. Mancini se prend un jaune pour simulation et plus tard un match un carton rouge pour réclamation. L'arbitre s'appellait Nicchi et il n'a plus jamais réarbitré en Serie A. A la suite de cette épisode Mancini voulait se casser à Arsenal.

Pas pour rien que Pagliuca s'était pris un robinet dans la face lancé par la gradinata Sud.

Alors ces théories pour le derby. Il peut se les garder.

Fragolinho

Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[33° journée] Derby della Lanterna 1-0 Empty Re: [33° journée] Derby della Lanterna 1-0

Message par schuminator Sam 10 Avr - 16:31

Derby della Lanterna : 21 blucerchiati convoqués

Luigi Del Neri a annoncé la groupe de vingt et un joueur qui aura pour mission de remporter le Derby della Lanterna afin de laver l’affront du match aller mais également pour rester en course pour la quatrième place. Comme le veut la coutume de nombreux tifosi avaient fait le déplacement jusqu’à Bogliasco aujourd’hui afin de motiver et soutenir les joueurs avant ce derby, le plus beau du Calcio.
Au sein du groupe, manquent à l’appel Pozzi et Castellazzi (blessés) ainsi qu’Accardi (suspendu).

Voici la liste complète :
Gardiens: M. Cassano, Guardalben, Storari ;
Défenseurs: Cacciatore, Gastaldello, Lucchini, Rossi, Zauri, Ziegler ;
Milieux de terrain: Franceschini, Guberti, Mannini, Padalino, Palombo, Poli, Semioli, Tissone ;
Attaquants: A. Cassano, Pazzini, Scepovic, Testardi.
www.tifosamp.com
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[33° journée] Derby della Lanterna 1-0 Empty Re: [33° journée] Derby della Lanterna 1-0

Message par schuminator Sam 10 Avr - 17:59

Derby della Lanterna: Cassano incertain !!!

C’est la « bombe » de ce début de soirée ! Et malheureusement, rien à voir avec une pseudo-tactique d’avant match. Lors du dernier entraînement du jour, Antonio Cassano, le Fuoriclasse de la Sampdoria, a été victime d’un violent coup involontaire de Stefano Lucchini sur la pommette. Les conséquences sont pour le moment inconnues mais le joueur n’a pas fini l’entraînement et a été immédiatement accompagné à l’hôpital afin de subir des examens et savoir si l’os du visage est trop fortement touché ou non. Les dirigeants du club blucerchiato ont décidé de rester silencieux à ce sujet.
www.tifosamp.com
:kassos:
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[33° journée] Derby della Lanterna 1-0 Empty Re: [33° journée] Derby della Lanterna 1-0

Message par rafio Dim 11 Avr - 10:02

...grosse pression depuis ce matin !
J'arrive pas à penser à autres choses !
J'en rêve et ...il faut remettre les pendules à l'heure !
Laver l'affront du match aller et faire un (petit) pas vers la champion's league !
Mais surtout retrouver notre fierté !
forza blucerchiati !

ps : Napoli qui a perdu...ça pourrait être un magnifique dimanche ! :samp:
rafio
rafio

Nombre de messages : 898
Age : 51
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[33° journée] Derby della Lanterna 1-0 Empty Re: [33° journée] Derby della Lanterna 1-0

Message par Fragolinho Dim 11 Avr - 12:36

schuminator a écrit:
Derby della Lanterna: Cassano incertain !!!

C’est la « bombe » de ce début de soirée ! Et malheureusement, rien à voir avec une pseudo-tactique d’avant match. Lors du dernier entraînement du jour, Antonio Cassano, le Fuoriclasse de la Sampdoria, a été victime d’un violent coup involontaire de Stefano Lucchini sur la pommette. Les conséquences sont pour le moment inconnues mais le joueur n’a pas fini l’entraînement et a été immédiatement accompagné à l’hôpital afin de subir des examens et savoir si l’os du visage est trop fortement touché ou non. Les dirigeants du club blucerchiato ont décidé de rester silencieux à ce sujet.
www.tifosamp.com
:kassos:


Ca sent l'intox a plein nez...

Fragolinho

Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[33° journée] Derby della Lanterna 1-0 Empty Re: [33° journée] Derby della Lanterna 1-0

Message par sampdoriani Dim 11 Avr - 19:26

:fumi: :fumi: :fumi: :fumi: :fumi: :fumi: :fumi:

CASSANOOOOOOOOOOOOOOO
Goooooooooooooooooolll
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[33° journée] Derby della Lanterna 1-0 Empty Re: [33° journée] Derby della Lanterna 1-0

Message par sampdoriani Dim 11 Avr - 20:54

:samp: :samp: :samp: :samp: :samp: :samp:
GRAZZIE RAGAZZI !!!
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[33° journée] Derby della Lanterna 1-0 Empty Re: [33° journée] Derby della Lanterna 1-0

Message par mass Dim 11 Avr - 20:56

YESSSSSSS

Quel match de nos défenseurs!!!!!

mass

Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/07/2008

http://www.coupedumonde365.com/

Revenir en haut Aller en bas

[33° journée] Derby della Lanterna 1-0 Empty Re: [33° journée] Derby della Lanterna 1-0

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser