Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[31° journée] Sampdoria - Cagliari 1-1

+2
rafio
schuminator
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les sondages sont inutiles?

[31° journée] Sampdoria - Cagliari 1-1 - Page 2 Vote_lcap17%[31° journée] Sampdoria - Cagliari 1-1 - Page 2 Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
[31° journée] Sampdoria - Cagliari 1-1 - Page 2 Vote_lcap0%[31° journée] Sampdoria - Cagliari 1-1 - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[31° journée] Sampdoria - Cagliari 1-1 - Page 2 Vote_lcap83%[31° journée] Sampdoria - Cagliari 1-1 - Page 2 Vote_rcap 83% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 6
 
 

[31° journée] Sampdoria - Cagliari 1-1 - Page 2 Empty Re: [31° journée] Sampdoria - Cagliari 1-1

Message par rafio Dim 28 Mar - 14:45

le nombre de points perdus dans les 10 dernières minutes : hallucinant! :maad:
rafio
rafio

Nombre de messages : 898
Age : 51
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[31° journée] Sampdoria - Cagliari 1-1 - Page 2 Empty Re: [31° journée] Sampdoria - Cagliari 1-1

Message par schuminator Dim 28 Mar - 14:52

Magnifique prestation.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[31° journée] Sampdoria - Cagliari 1-1 - Page 2 Empty Re: [31° journée] Sampdoria - Cagliari 1-1

Message par mass Dim 28 Mar - 14:52

sampdoriani a écrit:je le savais... on a pas le niveau de la 4° place

N'importe quoi, putain des réflexions comme ça c'est nul. Trois types hors jeu sur le but de Cagliari. Avec un arbitrage normal on est pas au niveau de la quatrième , mais plutôt de la troisième.

mass

Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/07/2008

http://www.coupedumonde365.com/

Revenir en haut Aller en bas

[31° journée] Sampdoria - Cagliari 1-1 - Page 2 Empty Re: [31° journée] Sampdoria - Cagliari 1-1

Message par mass Dim 28 Mar - 14:53

schuminator a écrit:Magnifique prestation.

Deuxième mi-temps parfaite, on méritait largement la victoire.

mass

Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/07/2008

http://www.coupedumonde365.com/

Revenir en haut Aller en bas

[31° journée] Sampdoria - Cagliari 1-1 - Page 2 Empty Re: [31° journée] Sampdoria - Cagliari 1-1

Message par sampdoriani Dim 28 Mar - 14:57

mass a écrit:
sampdoriani a écrit:je le savais... on a pas le niveau de la 4° place

N'importe quoi, putain des réflexions comme ça c'est nul. Trois types hors jeu sur le but de Cagliari. Avec un arbitrage normal on est pas au niveau de la quatrième , mais plutôt de la troisième.

dsl mass, mais ça se joue plus à l'arbitrage là. On est pas au niveau des concurrents, c tout. J'ai regardé le match de Palerme hier, Miccoli il lui faut pas 4 actions pour la mettre au fond. J'ai pas dis qu'on était nul. On est juste moins bon que Palerme, ou Naples. Nous, même si on prend des points, on galère vraiment trop. donc c normal que petit à petit on décroche.
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[31° journée] Sampdoria - Cagliari 1-1 - Page 2 Empty Re: [31° journée] Sampdoria - Cagliari 1-1

Message par sampdoriani Dim 28 Mar - 14:58

Cassano, il a grave assuré.
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[31° journée] Sampdoria - Cagliari 1-1 - Page 2 Empty Re: [31° journée] Sampdoria - Cagliari 1-1

Message par rafio Dim 28 Mar - 15:47

Heureusement que je n'ai pas pu y aller...J'aurai péter un cable !
ça commence à me casser les couilles que des pros n'arrivent pas à garder un résultat !!! L'Europe on ne la mérite pas !
Il faut être mature pour pour être récompenser...
rafio
rafio

Nombre de messages : 898
Age : 51
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[31° journée] Sampdoria - Cagliari 1-1 - Page 2 Empty Re: [31° journée] Sampdoria - Cagliari 1-1

Message par zirk17 Dim 28 Mar - 16:40

J'ai pas vu le match et je crois que j'ai bien fait... J'ai vu que Cassano a assuré et que l'attaque tient bien, je suis déçu de notre défense, je peux pas juger notre millieu, j'ai vu que les buts.

N'oublions que l'Europa League, c'est une superbe compétition si on la joue vraiment!!!!! Si on met une équipe B en Europe, on a les résultats que vous imaginez, les équipes italiennes (Samp comprise) se tuent toute l'année pour aller en Europe et ensuite on se fait éliminer par des clubs inconnus ou du moins sans aucune histoire footbalistique mais qui vivent vraiment la compétition quitte à sacrifier une saison au niveau national (voir Standard de Liège pour la Belgique.

La Champions League est encore pour le moment un rêve qu'on souhaite tous (re)vivre.


PS: Pour les abonnements TV, je pense pense que si vous aimez le foot italien, il n'y a pas mieux que Sky avec l'HD sans supplément (j'ai pas ammorti l'achat aujourd'hui lol) c'est tout simplement incroyable. Il est possible d'avoir qu'un abo. foot sans les films et compagnie, en plus on voit tous les matchs européens même du championnat russe, c'est pour dire. Le seul détail c'est qu'il faut connaitre qqun en italie pour domicilier les factures sinon on prend le recepteur, pointe l'antenne et on voit depuis la France, la Belgique ou la Suisse.

Le seul truc chiant c'est que j'ai toujours le sentiment que les commentateurs sont contre la Samp même quand on joue contre des équipes comme Catania ou Sienne (Pagliuca nous commente souvent, je bouche mes oreilles...).
zirk17
zirk17

Nombre de messages : 638
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[31° journée] Sampdoria - Cagliari 1-1 - Page 2 Empty Re: [31° journée] Sampdoria - Cagliari 1-1

Message par mass Dim 28 Mar - 17:58

Le match première mi-temps insipide, super arrêt de storari sur la seul frappe de Cagliari. La samp n'arrive pas à accélérer et est complétement dépassé au milieu.

Deuxième mi-temps, la samp met la pression, plusieurs occasion, un arrêt miracle du gardien de Cagliari. Les sardes n'existent plus, seul tir sur Storari qui vient d'un coup franc, net hors jeu de 4 joueurs de Cagliari, et but.

Franchement en deuxième mi-temps j'ai vu une belle samp qui méritait largement la victoire.

mass

Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/07/2008

http://www.coupedumonde365.com/

Revenir en haut Aller en bas

[31° journée] Sampdoria - Cagliari 1-1 - Page 2 Empty Re: [31° journée] Sampdoria - Cagliari 1-1

Message par sampdoriani Dim 28 Mar - 20:39

Résumé + analyses faits d'arbitrages à la fin
Lancer la lecture puis faire pause et attendre un peu le chargement (j'ai mis une bonne qualité dons c un peu long à charger)

sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[31° journée] Sampdoria - Cagliari 1-1 - Page 2 Empty Re: [31° journée] Sampdoria - Cagliari 1-1

Message par sampdoriani Dim 28 Mar - 22:00

Dites, après Palombo, le vrai joueur indispensable, ce serait pas notre n° 6 ?
Deux matchs sans réussir à garder le résultat : deux matchs où il n'a pu être là (aujourd'hui jusqu'au bout)
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[31° journée] Sampdoria - Cagliari 1-1 - Page 2 Empty Re: [31° journée] Sampdoria - Cagliari 1-1

Message par Koek Lun 29 Mar - 9:16

Net hors-jeu c'est vite dit ça. Même avec le ralenti c'est vraiment dur à dire.
Koek
Koek

Nombre de messages : 403
Age : 44
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[31° journée] Sampdoria - Cagliari 1-1 - Page 2 Empty Re: [31° journée] Sampdoria - Cagliari 1-1

Message par zirk17 Lun 29 Mar - 14:39

Koek a écrit:Net hors-jeu c'est vite dit ça. Même avec le ralenti c'est vraiment dur à dire.

Je suis du même avis. Je suis même prêt à dire que l'attaquant est sur la même ligne que la défense. S'il y a un hors-jeu, cela se joue à 5 centimètres pas plus, un peu comme le but de Cassano contre Bari, il est hors-jeu de quelques centimètres mais, comme pour le but de Cagliari, dans l'esprit du jeu : c'est un but sans trop de discussion.

Acceptons le résultat et allons de l'avant. Objectif : voir la Samp en Europe.
zirk17
zirk17

Nombre de messages : 638
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[31° journée] Sampdoria - Cagliari 1-1 - Page 2 Empty Re: [31° journée] Sampdoria - Cagliari 1-1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser