Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[30° journée] Bari - Sampdoria 2-1

+2
zirk17
schuminator
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La Sampdoria va-t-elle sortir invaincue du déplacement au stadio San Nicola?

[30° journée] Bari - Sampdoria 2-1 - Page 2 Vote_lcap75%[30° journée] Bari - Sampdoria 2-1 - Page 2 Vote_rcap 75% 
[ 3 ]
[30° journée] Bari - Sampdoria 2-1 - Page 2 Vote_lcap25%[30° journée] Bari - Sampdoria 2-1 - Page 2 Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 4
 
 

[30° journée] Bari - Sampdoria 2-1 - Page 2 Empty Re: [30° journée] Bari - Sampdoria 2-1

Message par zirk17 Mer 24 Mar - 21:49

Je suis pas content mais Bari n'a rien volé. Alvarez joue comme cela une fois tous les 10 ans et juste contre nous il sort le match de sa vie.

J'ai bien aimé Tissone, pour moi, il devait rester sur le terrain. Pazzini n'a pas vu le ballon de tout le match, on aurait mieux fait de le laisser sur le banc pour le faire reposer quitte à mettre Testardi. Lucchini, c'est certain sans lui, on souffre à mort.

Je suis très déçu, on aurait pu un peu plus se bouger pour garder le résultat. Les gars ont oublié qu'on maintient un résultat en attaquant pas en faisant tourner le ballon à vide dans sa moitier de terrain.

Fuck too.
zirk17
zirk17

Nombre de messages : 638
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[30° journée] Bari - Sampdoria 2-1 - Page 2 Empty Re: [30° journée] Bari - Sampdoria 2-1

Message par zirk17 Mer 24 Mar - 21:50

Fragolinho a écrit:on est mauvais à l'extérieur. Très mauvais. Heureusement que le Genoa a égalisé contre le Palermo. Ca limite la casse.

Bonne nouvelle, je redoutais de regarder le score final... Merci aux merdes
zirk17
zirk17

Nombre de messages : 638
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[30° journée] Bari - Sampdoria 2-1 - Page 2 Empty Re: [30° journée] Bari - Sampdoria 2-1

Message par Fragolinho Mer 24 Mar - 21:52

sur un pénalty à la 98ème en plus.

Fragolinho

Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[30° journée] Bari - Sampdoria 2-1 - Page 2 Empty Re: [30° journée] Bari - Sampdoria 2-1

Message par schuminator Mer 24 Mar - 21:53

Le Genoa nous reprend un point et est également en course pour la Champions donc pas merci à eux.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[30° journée] Bari - Sampdoria 2-1 - Page 2 Empty Re: [30° journée] Bari - Sampdoria 2-1

Message par sampdoriani Mer 24 Mar - 21:55

Je savais que ça allait être super chaud pour Palerme dans les dernières minutes. Alors au vu de notre match, j'espérais un nul. Qui ferait le status quo.

Bari à domicile c'est quand même que 2 défaites, soit l'équivalent d'un déplacement contre Milan ou contre la Roma. Et seulement 11 buts encaissés (comme l'Inter). C'était donc un match qui s'annonçait bien difficile, ce qui s'est confirmé. Dommage.

Arggg ces 3pts volés par Bologne...
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[30° journée] Bari - Sampdoria 2-1 - Page 2 Empty Re: [30° journée] Bari - Sampdoria 2-1

Message par Fragolinho Mer 24 Mar - 21:58

schuminator a écrit:Le Genoa nous reprend un point et est également en course pour la Champions donc pas merci à eux.

Si tu donnes 3 points au Palermo, ça fait chier car ils s'en vont.
Si tu donnes 3 points au Genoa, ils nous collent aux fesses.

Donc le match nul est le score idéal. Donc je réitère, merci au Genoa.

La même chose pour demain entre le Napoli et la Juve.

Fragolinho

Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[30° journée] Bari - Sampdoria 2-1 - Page 2 Empty Quand je dis mercis...

Message par zirk17 Mer 24 Mar - 21:58

schuminator a écrit:Le Genoa nous reprend un point et est également en course pour la Champions donc pas merci à eux.

Quand je dis "merci", faut pas déconner, on comprend ce que je veux dire...

Si on veut les voir loin de nous dans le classement, les gars savent ce qu'ils doivent faire : gagner le Derby.

:samp: Forza Doria :samp:
zirk17
zirk17

Nombre de messages : 638
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[30° journée] Bari - Sampdoria 2-1 - Page 2 Empty Les 8 derniers matches

Message par zirk17 Mer 24 Mar - 22:08

Fragolinho a écrit:on est mauvais à l'extérieur. Très mauvais. Heureusement que le Genoa a égalisé contre le Palermo. Ca limite la casse.

Par chance, on a plus que trois déplacements cette saison : Chievo, Roma et ... Palermo.

Cadeau, les 8 derniers matches des équipes en course pour la 4ème place (corrigez moi, si vous voyez une erreur, merci):

[30° journée] Bari - Sampdoria 2-1 - Page 2 Ultime10
zirk17
zirk17

Nombre de messages : 638
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[30° journée] Bari - Sampdoria 2-1 - Page 2 Empty Re: [30° journée] Bari - Sampdoria 2-1

Message par zirk17 Mer 24 Mar - 22:16

Il semble que les merdes ont volé le Palermo. Les 7 minutes de temps supplémentaires semblent avoir été trop généreusement accordées alors que le Palermo était à 9 suite à la blessure d'un défenseur.
zirk17
zirk17

Nombre de messages : 638
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[30° journée] Bari - Sampdoria 2-1 - Page 2 Empty Re: [30° journée] Bari - Sampdoria 2-1

Message par sampdoriani Mer 24 Mar - 22:22

De toutes les manières, si on a assuré jusque là, ça va se jouer sur nos 2 derniers matchs :
Palermo-Samp :gun:
Samp-Napoli :gun:
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[30° journée] Bari - Sampdoria 2-1 - Page 2 Empty Calendrier Palermo

Message par zirk17 Mer 24 Mar - 22:38

sampdoriani a écrit:De toutes les manières, si on a assuré jusque là, ça va se jouer sur nos 2 derniers matchs :
Palermo-Samp :gun:
Samp-Napoli :gun:

C'est clair qu'on devra essayer de battre le Palermo chez eux. J'attire juste votre attention sur le fait que Palermo devra jouer contre Siena (36ème journée) et l'Atalanta (38ème journée) qui - sauf miracle - seront deux équipes déjà reléguées en Serie B.

Si j'étais tout à fait objectif, je dirais que le Palermo est favori pour la 4ème place au regard de son calendrier.
zirk17
zirk17

Nombre de messages : 638
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[30° journée] Bari - Sampdoria 2-1 - Page 2 Empty Re: [30° journée] Bari - Sampdoria 2-1

Message par sampdoriani Mer 24 Mar - 23:09

zirk17 a écrit:l'Atalanta (38ème journée) qui - sauf miracle - seront deux équipes déjà reléguées en Serie B
J'ai jeté un cp d'oeil au calendrier de l'Atalanta par curiosité. Ouch... y vont souffrir.
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[30° journée] Bari - Sampdoria 2-1 - Page 2 Empty Re: [30° journée] Bari - Sampdoria 2-1

Message par rafio Jeu 25 Mar - 9:40

je vais dimanche contre Cagliari..est ce qu'il y a en a d'autres ?
rafio
rafio

Nombre de messages : 898
Age : 51
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[30° journée] Bari - Sampdoria 2-1 - Page 2 Empty Re: [30° journée] Bari - Sampdoria 2-1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser