[OFFICIEL] Antonio Cassano restera à la Sampdoria!

 :: Actualités :: Mercato :: 2008-2009

Aller en bas

[OFFICIEL] Antonio Cassano restera à la Sampdoria!

Message par schuminator le Lun 14 Juil - 21:05

Contrat signé entre Cassano et la Sampdoria !!

Pour la première fois depuis bien des saisons, la Sampdoria a réalisé l’un des transferts les plus médiatiques du panorama footballistique européen en faisant officiellement l’acquisition d’un des plus grands joueurs d’Europe actuellement en circulation : Antonio Cassano !

Prêté la saison passée par le Real Madrid, Cassano a retrouvé toute sa grandeur cette saison, et sans surprise la Samp a exercé son option d’achat.

A 13h aujourd’hui est arrivé au siège de la Sampdoria le fax du Real Madrid officialisant la cession de l’attaquant au club blucerchiato.

Un transfert qui n’aura rien coûté à la Sampdoria grâce à l’ingéniosité de son directeur général Beppe Marotta. Le Real Madrid et la Samp sont tombés d’accord pour l’insertion de clauses : si Cassano est vendu la saison prochaine, la Samp devra verser 7 millions d’euro au Real Madrid, contre 5 millions d’euro s’il sera vendu lors des trois prochaines saisons.

L’officialisation sur le site officiel du club pourrait tomber déjà dans la soirée ou au plus tard demain matin.

Antonio Cassano vient de signer un contrat de cinq ans avec la Sampdoria pour un salaire annuel de 2,8 millions d’euro. Soulignons qu’une clause libératoire de 18 millions d’euro a été ajoutée.
Avec cette nouvelle opération grandiose, Beppe Marotta continue d’être le vrai artifice de cette Sampdoria réalisant, une fois de plus, une grande opération mercato, sans aucune sortie financière !
www.tifosamp.com
avatar
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Actualités :: Mercato :: 2008-2009

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum