Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[21° journée] Udinese-Sampdoria 2-3

+3
sampdoriani
rafio
mass
7 participants

Aller en bas

[21° journée] Udinese-Sampdoria 2-3 Empty [21° journée] Udinese-Sampdoria 2-3

Message par mass Ven 22 Jan - 15:55

La samp sans Cassano, on va enfin peut être voir des centres sur la tête de Pazzini.

mass

Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/07/2008

http://www.coupedumonde365.com/

Revenir en haut Aller en bas

[21° journée] Udinese-Sampdoria 2-3 Empty Re: [21° journée] Udinese-Sampdoria 2-3

Message par rafio Dim 24 Jan - 14:13

ALLEZ BIM! 1-0 Udine péno Di Natale...si on continue comme ça c'est la série b bordel ! Faut réagir !
rafio
rafio

Nombre de messages : 898
Age : 51
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[21° journée] Udinese-Sampdoria 2-3 Empty Re: [21° journée] Udinese-Sampdoria 2-3

Message par rafio Dim 24 Jan - 14:15

...Et tout ça après 7min de jeu !
rafio
rafio

Nombre de messages : 898
Age : 51
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[21° journée] Udinese-Sampdoria 2-3 Empty Re: [21° journée] Udinese-Sampdoria 2-3

Message par rafio Dim 24 Jan - 14:33

goallllllllllllllllllllll Pazzini rigore !!!!!!!!!!!!!!!!! :vincenzo:
rafio
rafio

Nombre de messages : 898
Age : 51
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[21° journée] Udinese-Sampdoria 2-3 Empty Re: [21° journée] Udinese-Sampdoria 2-3

Message par sampdoriani Dim 24 Jan - 14:50

Quelle défense centrale encore une fois catastrophique :dtg:
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[21° journée] Udinese-Sampdoria 2-3 Empty Re: [21° journée] Udinese-Sampdoria 2-3

Message par rafio Dim 24 Jan - 15:26

goal pozzi ! 2-2!
rafio
rafio

Nombre de messages : 898
Age : 51
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[21° journée] Udinese-Sampdoria 2-3 Empty Re: [21° journée] Udinese-Sampdoria 2-3

Message par sampdoriani Dim 24 Jan - 15:56

FORZA !!! FORZA !!!
:samp: :fumi: :samp: :fumi: :samp: :fumi: :samp: :fumi:
:anakin:
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[21° journée] Udinese-Sampdoria 2-3 Empty Re: [21° journée] Udinese-Sampdoria 2-3

Message par mass Dim 24 Jan - 18:00

Victoire, pas vu le match, mais bon c'est bien la preuve que Cassano n'est pas indispensable.

mass

Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/07/2008

http://www.coupedumonde365.com/

Revenir en haut Aller en bas

[21° journée] Udinese-Sampdoria 2-3 Empty Re: [21° journée] Udinese-Sampdoria 2-3

Message par rafio Dim 24 Jan - 19:20

Cassano a énormément manqué malgré la belle prestation de Pozzi...Pour une fois, on est chanceux ! Et Storari nous a sorti 2 ou 3 miracles !
3 points importantissimes...
rafio
rafio

Nombre de messages : 898
Age : 51
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[21° journée] Udinese-Sampdoria 2-3 Empty Re: [21° journée] Udinese-Sampdoria 2-3

Message par sampdoriani Dim 24 Jan - 21:28

mass a écrit:Victoire, pas vu le match, mais bon c'est bien la preuve que Cassano n'est pas indispensable.
pfff... la rumeur de sa non convocation pour cause de départ proche me fout bien les boules.
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[21° journée] Udinese-Sampdoria 2-3 Empty Re: [21° journée] Udinese-Sampdoria 2-3

Message par Fragolinho Lun 25 Jan - 9:46

mass a écrit:Victoire, pas vu le match, mais bon c'est bien la preuve que Cassano n'est pas indispensable.

Ca fait un moment que tu soutiens cette théorie et au début je ne voulais pas te croire. Mais là, je pense que tu as vraiment raison.

Cassano ne serait plus qu'un instrument médiatique. On va pas remettre en cause les deux excellentes saisons qu'il a faites, mais nous est-il vraiment indispensable?

A voir sur le long terme. On verra déjà s'il fait partie des convoqués pour le match de dimanche.

Fragolinho

Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[21° journée] Udinese-Sampdoria 2-3 Empty Re: [21° journée] Udinese-Sampdoria 2-3

Message par mass Lun 25 Jan - 11:19

Fragolinho a écrit:

Cassano ne serait plus qu'un instrument médiatique. On va pas remettre en cause les deux excellentes saisons qu'il a faites, mais nous est-il vraiment indispensable?
.

Deux excellentes saisons? Je rappelle que l'année dernière on à joué la non relégation, avec le même entraineur qui est quatrième avec le Napoli cette année.

Je n'ai rien contre Cassano, mais malheureusement quand la samp joue avec lui, le jeu est stéréotypé et doit passer obligatoirement par lui. Alors que nous avons un excellent attaquant (Pazzini), des supers joueurs de coté (Semioli, Mannini) et un bon milieu récupérateur (Palombo et Poli). Il nous manque un numéro dix à la Zidane.

mass

Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/07/2008

http://www.coupedumonde365.com/

Revenir en haut Aller en bas

[21° journée] Udinese-Sampdoria 2-3 Empty Re: [21° journée] Udinese-Sampdoria 2-3

Message par rafio Lun 25 Jan - 12:12

Mon dieu ! Ce qu'il ne faut pas lire...En tous cas ne vous baladez le long de la riviera ou de la "sud" avec vos théories anti cassano...
Je pense qu'il serait bon d'aller in peu plus souvent au stade pour certains plutôt qu'à scruter d'un oeil les streaming...
Forza Samp !
rafio
rafio

Nombre de messages : 898
Age : 51
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[21° journée] Udinese-Sampdoria 2-3 Empty Re: [21° journée] Udinese-Sampdoria 2-3

Message par Koek Lun 25 Jan - 12:44

mass a écrit:
Deux excellentes saisons? Je rappelle que l'année dernière on à joué la non relégation, avec le même entraineur qui est quatrième avec le Napoli cette année.

Je respecte tout à fait ton avis concernant Cassano même si je ne le partage pas entièrement. Mais de là à dire que c'est à cause de lui qu'on a fait une dernière saison mauvaise et qu'on aurait été aussi fort avec Mazzari et sans Cassano que le Napoli de cette année, il ne faut quand même pas pousser! :rabbia:

Le Napoli a une grande équipe et ils ont débourser un max durant le mercato. Quagliarella, Hamsik, Campagnaro (qui était notre meilleur défenseur), Santacroce, Zuñiga (que j'adore), le jeune Cannavaro, Maggio, Cigarini et Lavezzi. Sur le papier, c'est une des toutes meilleures équipes de SerieA...
Koek
Koek

Nombre de messages : 403
Age : 44
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[21° journée] Udinese-Sampdoria 2-3 Empty Re: [21° journée] Udinese-Sampdoria 2-3

Message par mass Lun 25 Jan - 12:54

rafio a écrit:Mon dieu ! Ce qu'il ne faut pas lire...En tous cas ne vous baladez le long de la riviera ou de la "sud" avec vos théories anti cassano...
Je pense qu'il serait bon d'aller in peu plus souvent au stade pour certains plutôt qu'à scruter d'un oeil les streaming...
Forza Samp !

Pas de problème, j'attends que tu me payes un salaire tout les week-end (je travaille pour la ligue 1) et je serais au stade tout les jours(je ferrais même les déplacements).

Le concept tu vas pas au stade tu ferme ta gueule et super évolué, j'adore.

Je répète Cassano et un très bon joueur, mais qui joue tout seul. Malheureusement le football est un jeu collectif. Donc quand le foot sera joué par un seul joueur, je vote pour garder Cassano.

Mais de là à dire que c'est à cause de lui qu'on a fait une dernière saison mauvaise et qu'on aurait été aussi fort avec Mazzari et sans Cassano que le Napoli de cette année, il ne faut quand même pas pousser!

J'ai pas dit cela, je dis juste que le jeu de la samp avec Cassano est stéréotypé. Donc n'importe quelle équipe qui met deux joueurs sur Cassano annule le jeu de la samp.

mass

Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/07/2008

http://www.coupedumonde365.com/

Revenir en haut Aller en bas

[21° journée] Udinese-Sampdoria 2-3 Empty Re: [21° journée] Udinese-Sampdoria 2-3

Message par Koek Lun 25 Jan - 14:57

Donc, on pourrait dire qu'il s'agit plus de la faute de Del Neri que celle de Cassano, en fait.

Il faut absolument changer complètement notre style de jeu et ça c'est le boulot de l'entraîneur, c'est pas la première fois qu'on le dit. On a surpris tout le monde en début de saison mais, à force de suivre les mêmes schémas, la Samp est devenue tellement prévisible. Le jeu en est donc bloqué et on passe la balle à Cassano parce qu'ils ne savent pas quoi faire...
Koek
Koek

Nombre de messages : 403
Age : 44
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[21° journée] Udinese-Sampdoria 2-3 Empty Re: [21° journée] Udinese-Sampdoria 2-3

Message par mass Lun 25 Jan - 15:50

Donc, on pourrait dire qu'il s'agit plus de la faute de Del Neri que celle de Cassano, en fait.

Exact, mais il a enfin compris.

mass

Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/07/2008

http://www.coupedumonde365.com/

Revenir en haut Aller en bas

[21° journée] Udinese-Sampdoria 2-3 Empty Re: [21° journée] Udinese-Sampdoria 2-3

Message par schuminator Lun 25 Jan - 16:46

Moi je trouve qu'écarter Cassano quelques temps (mais au moins en le gardant sur le banc) est une bonne chose parce que certains joueurs ne jouaient plus justement...c'était la solution de facilité...on passe la balle à Cassano et on voit ce qu'il en fait.
Dans nos titulaires cadres, plutôt que Cassano, c'est surtout Pazzini que je sortirais du onze type. Content pour Pozzi à qui j'aurais fait bien plus confiance depuis le début de saison et que j'aurais bien vu titulaire à côté de Peter Pan (moi à 25M€, je vendrais Pazzini).
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[21° journée] Udinese-Sampdoria 2-3 Empty Re: [21° journée] Udinese-Sampdoria 2-3

Message par Pazzo42 Lun 25 Jan - 18:28

mass a écrit:

Pas de problème, j'attends que tu me payes un salaire tout les week-end (je travaille pour la ligue 1) et je serais au stade tout les jours(je ferrais même les déplacements).

Le concept tu vas pas au stade tu ferme ta gueule et super évolué, j'adore.

+1 mec, à quand une coopérative doriana pour aller au stade? Au niveau du match, Super retournement de situation, et très bon match de Pozzi qui est vraiment un excellent joueur
Samp per sempre...
Pazzo42
Pazzo42

Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[21° journée] Udinese-Sampdoria 2-3 Empty Re: [21° journée] Udinese-Sampdoria 2-3

Message par rafio Lun 25 Jan - 19:21

Je suis peut-être pas aussi évolué que toi ( vu que tu travailles pour la ligue 1!) mais je bosse aussi...Ma passion m'amène au stade Luigi Ferraris de nombreuses fois par saison parce que j'aime (moi) la Samp...
Viens pas me faire la morale du style je travaille le week end car c'est ta passion, la ligue1, qui te prend des fins de semaine...Car ça m'étonnerait que t'en vive (de la ligue 1)...
Donc à chacun sa passion, moi la Samp et toi la ligue 1...
Donc conclusion, critique "ta ligue 1" mais évite de critiquer "Cassano"...Car si tu connaissais Gênes et ses tifosis blucerchiati, tu ne le ferais pas !
rafio
rafio

Nombre de messages : 898
Age : 51
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[21° journée] Udinese-Sampdoria 2-3 Empty Re: [21° journée] Udinese-Sampdoria 2-3

Message par mass Lun 25 Jan - 21:26

rafio a écrit:Je suis peut-être pas aussi évolué que toi ( vu que tu travailles pour la ligue 1!) mais je bosse aussi...Ma passion m'amène au stade Luigi Ferraris de nombreuses fois par saison parce que j'aime (moi) la Samp...
Viens pas me faire la morale du style je travaille le week end car c'est ta passion, la ligue1, qui te prend des fins de semaine...Car ça m'étonnerait que t'en vive (de la ligue 1)...
Donc à chacun sa passion, moi la Samp et toi la ligue 1...
Donc conclusion, critique "ta ligue 1" mais évite de critiquer "Cassano"...Car si tu connaissais Gênes et ses tifosis blucerchiati, tu ne le ferais pas !

La ligue 1, c'est loin d'être ma passion. ::):, C'est mon travail donc tout les week end. tu as la chance de pouvoir aller au stade j'en suis heureux pour toi.

Quand à connaitre les supporters de la samp, j'ai juste était abonné à la sud pendant 3 ans, quand ils étaient en seria B .

Quand à l'evolution je laisse cela à Darwin.

Et je critique qui je veux, la samp c'est pas Cassano, lui il peut juste remercier nos couleurs de l'avoir remis sur le devant de la scène.

mass

Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/07/2008

http://www.coupedumonde365.com/

Revenir en haut Aller en bas

[21° journée] Udinese-Sampdoria 2-3 Empty Re: [21° journée] Udinese-Sampdoria 2-3

Message par Koek Mar 26 Jan - 7:20

Ça serait pas si mal que tout le monde respecte les différents point de vue des autres. Chacun a le droit de penser ce qu'il veut et c'est certainement pas en le forçant à changer sa pensée que ça va marcher, bien au contraire.

C'est bien d'avoir des avis divergeants et de les argumenter, du moment que ça reste bon enfant. Sur un forum, c'est difficile de savoir le ton qu'emploie l'autre et ça risque de rapidement monter dans les tours alors que je suis sûr que, si Mass et Rafio étaient en face l'un de l'autre, ils seraient potes et en rigoleraient. :beer:
Koek
Koek

Nombre de messages : 403
Age : 44
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[21° journée] Udinese-Sampdoria 2-3 Empty Re: [21° journée] Udinese-Sampdoria 2-3

Message par rafio Mar 26 Jan - 7:35

Peut-être qu'avec une calsberg à la main, y'a moyen ! :::)::
rafio
rafio

Nombre de messages : 898
Age : 51
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[21° journée] Udinese-Sampdoria 2-3 Empty Re: [21° journée] Udinese-Sampdoria 2-3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser