Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[14° journée] Genoa - Sampdoria 3-0

+5
Fragolinho
sampdoriani
samp_forever
Koek
schuminator
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[14° journée] Genoa - Sampdoria 3-0 Empty [14° journée] Genoa - Sampdoria 3-0

Message par schuminator Jeu 26 Nov - 12:33

Rosetti arbitrera le match :rrrrr:


Dernière édition par schuminator le Lun 3 Mai - 10:02, édité 1 fois
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[14° journée] Genoa - Sampdoria 3-0 Empty Re: [14° journée] Genoa - Sampdoria 3-0

Message par Koek Jeu 26 Nov - 15:48

Espérons qu'il essaiera de se rattraper en ré-équilibrant les erreurs du côté du genoa.
Koek
Koek

Nombre de messages : 403
Age : 44
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[14° journée] Genoa - Sampdoria 3-0 Empty Re: [14° journée] Genoa - Sampdoria 3-0

Message par samp_forever Jeu 26 Nov - 19:11

Ca commence bien !!! :fischi:
samp_forever
samp_forever

Nombre de messages : 312
Age : 41
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[14° journée] Genoa - Sampdoria 3-0 Empty Re: [14° journée] Genoa - Sampdoria 3-0

Message par sampdoriani Sam 28 Nov - 18:20

:samp: :yeah: :samp: :yeah: :samp: :yeah:
:yeah: :samp: :yeah: :samp: :yeah: :samp:
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[14° journée] Genoa - Sampdoria 3-0 Empty Re: [14° journée] Genoa - Sampdoria 3-0

Message par schuminator Sam 28 Nov - 19:48

Forza Doria!
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[14° journée] Genoa - Sampdoria 3-0 Empty Re: [14° journée] Genoa - Sampdoria 3-0

Message par schuminator Sam 28 Nov - 19:58

Super.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[14° journée] Genoa - Sampdoria 3-0 Empty Re: [14° journée] Genoa - Sampdoria 3-0

Message par schuminator Sam 28 Nov - 20:59

2-0.
C'est mort.
Fait chier.
Mais bon, pourrait déjà avoir au moins 4-0.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[14° journée] Genoa - Sampdoria 3-0 Empty Re: [14° journée] Genoa - Sampdoria 3-0

Message par sampdoriani Sam 28 Nov - 21:02

pov' ziegler
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[14° journée] Genoa - Sampdoria 3-0 Empty Re: [14° journée] Genoa - Sampdoria 3-0

Message par sampdoriani Sam 28 Nov - 21:18

le match le plus laborieux depuis le début de saison :rrrrr:
Mais on va marquer, j'en suis sûr !!!
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[14° journée] Genoa - Sampdoria 3-0 Empty Re: [14° journée] Genoa - Sampdoria 3-0

Message par schuminator Sam 28 Nov - 21:23

Ouais ben là on fait pitié.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[14° journée] Genoa - Sampdoria 3-0 Empty Re: [14° journée] Genoa - Sampdoria 3-0

Message par sampdoriani Sam 28 Nov - 21:42

j'ai trop galéré avec le streaming sur la 1° mi-temps, donc j'ai pas tt vu.
On a eu des occaz' dans ce match ??
Pazzo... il a eu des ballons ???
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[14° journée] Genoa - Sampdoria 3-0 Empty Re: [14° journée] Genoa - Sampdoria 3-0

Message par schuminator Sam 28 Nov - 21:43

Nan.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[14° journée] Genoa - Sampdoria 3-0 Empty Re: [14° journée] Genoa - Sampdoria 3-0

Message par sampdoriani Sam 28 Nov - 21:51

:notte:
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[14° journée] Genoa - Sampdoria 3-0 Empty Re: [14° journée] Genoa - Sampdoria 3-0

Message par Koek Dim 29 Nov - 9:40

Quelle honte...

Aucune occassion, aucune motivation, rien de rien dans tous les domaines.

Moi, si j'étais Garrone, je ne les paierai même pas, c'est comme s'ils avaient fait grève.

Et dire que j'avais invité un ami en lui disant qu'un derby ça ne se ratait pas... Il doit avoir une bien basse opinion de la Samp.
Koek
Koek

Nombre de messages : 403
Age : 44
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[14° journée] Genoa - Sampdoria 3-0 Empty Re: [14° journée] Genoa - Sampdoria 3-0

Message par Fragolinho Dim 29 Nov - 11:43

@koek: t'aurais mieux fait de te payer une mousse avec avec tes CHF 2.50

Fragolinho

Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[14° journée] Genoa - Sampdoria 3-0 Empty Re: [14° journée] Genoa - Sampdoria 3-0

Message par ALTOBEL82 Dim 29 Nov - 11:48

:lacrime: Même si c'étais le match a ne pas louper , il y a des jours avec ou sans , je n'est pas vu le match , mais vu le resultat que j'ai découvert trés tôt ce matin ça dévait pas être folichon

sempre doria

ps: un petit coucou , aux ultras tito du parcage marseillais a milan , les seuls à avoir pu rentrer un tube pour faire flotter le drapeau :samp:
ALTOBEL82
ALTOBEL82

Nombre de messages : 9
Age : 52
Localisation : sud est
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[14° journée] Genoa - Sampdoria 3-0 Empty Re: [14° journée] Genoa - Sampdoria 3-0

Message par rafio Dim 29 Nov - 13:03

Dimanche déprimant...
rafio
rafio

Nombre de messages : 898
Age : 51
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[14° journée] Genoa - Sampdoria 3-0 Empty Re: [14° journée] Genoa - Sampdoria 3-0

Message par samp_forever Dim 29 Nov - 15:14

Dégoûté du match
Je ne sais même pas quoi dire..
Je suis trop enervé....
samp_forever
samp_forever

Nombre de messages : 312
Age : 41
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[14° journée] Genoa - Sampdoria 3-0 Empty Re: [14° journée] Genoa - Sampdoria 3-0

Message par sampdoriani Dim 29 Nov - 16:06

Avec en plus la Juve qui perd aujourd'hui...
c'était vraiment la bonne occaz' d'effacer le mauvais mois de novembre :rabbia:

Edit : 4ème au mois de novembre en perdant le derby aller, j'aurais quand même signé tout de suite en août :bbb: (même 3-0)
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[14° journée] Genoa - Sampdoria 3-0 Empty Re: [14° journée] Genoa - Sampdoria 3-0

Message par samp99 Dim 29 Nov - 18:38

3e derby perdu de suite... :bye: Match horrible, aucune occasion de but de notre côté, aucune "grinta" des joueurs, vraiment déprimant(ça a bien conclu ma journée de m....) et quand on pense à nos 2 prochains matchs en championnat :omg: on a intérêt à se reprendre tout de suite et oublier ce derby cauchemardesque :mmm:
samp99
samp99

Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[14° journée] Genoa - Sampdoria 3-0 Empty Re: [14° journée] Genoa - Sampdoria 3-0

Message par Koek Lun 30 Nov - 7:32

Ma seule satisfaction serait que Palladino ait quelques matchs de suspension pour être venu fêter son but devant les supporters de la Samp, ça ma foutu la haine. Du reste j'ai cru que Palombo allait lui dévisser la tête à cet enfoiré. Et dire qu'il a fallu jouer chez nous... :nonono:
Koek
Koek

Nombre de messages : 403
Age : 44
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[14° journée] Genoa - Sampdoria 3-0 Empty Re: [14° journée] Genoa - Sampdoria 3-0

Message par rafio Lun 30 Nov - 8:20

Le derby de Gênes nous a encore une fois offert des émotions : 3-0 pour un Genoa qui aura somme toute dominé la Sampdoria durant les 90 minutes de jeu. Les rossoblu ont pris l’avantage à la 10′ sur penalty grâce à Milanetto devant une Samp incapable de réagir. Le Genoa, réduit à dix (Biava se fait expulsé à la 45′), va connaitre un retour des vestiaires foudroyant, inscrivant le but du 2-0 par Rossi à la 53′. A la 75′, les joueurs de Gasperini obtiennent un deuxième penalty transformé par Palladino. A la fin, entre les tensions et le bagarres, la Samp finira à neuf.



Des buts, du Genoa. Des grosses occasions, du Genoa. Les phases de beau jeu (minimes), du Genoa. Le derby, un match où règne l’incertitude pour son contexte si particulier a cette fois-ci démenti sa vraie nature. Et tout le mérite en revient aux rossoblu, avant tout, et le tort à une Sampdoria qui a été prise à la gorge dès les premières minutes, incapable de réagir tout au long de la rencontre, jusqu’à la “débâcle” finale, assaisonnée entre autre de deux cartons rouges rouges, des immanquables ratés et aussi, malheureusement, une corridas sur le terrain. Cassano a été réduit à un rôle de punching-ball à cause des fautes à répétition sur sa personne et qui n’a pu s’exprimer que sur quelques coups de pied arrêtés en première mi-temps. Le vrai problème de Fantantonio, ce soir, a été son isolement dû à l’agressivité du milieu de terrain du Genoa, où les doriani se sont montrés intraitables. Y compris le joueur de la Nazionale, Palombo,a été noyé dans la tempête emmenée par les Rossi, Criscito, Juric, et autres Milanetto qui, n’est pourtant pas un foudre de guerre. Devant, Palacio puis Palladino ont apporté de la qualité en profitant d’une ligne défensive sampdoriana très laxiste (pas faite pour ce genre de match avec une intensité débordante). Au-delà de la condition physique, Del Neri va devoir réfléchir au fait de vouloir aligner trop de jeunes joueurs inexpérimentés, mal préparés pour ce genre d’atmosphère comme Poli, Cacciatore, ou encore Marco Rossi, expulsé à la 66 ‘ assez injustement aux vues des fautes des rossoblu en première période, et qui a ôté à son équipe l’unique avantage qu’elle aurait pu tirer de la soirée (la Samp a été en supériorité numérique après l’exclusion de Biavi en fin de première mi-temps). Mais comme l’a dit également justement Del Neri en conférence de presse d’anvant-match, s’il ne fait jamais jouer ce genre de joueurs dans ces rencontre à haute-tension, comment pourront-ils être opérationnels un jour ?



Pour le match, ce fut un récital, un monologue genoano. Outre les deux penlatys inscrits pour les rossoblù, on les a vu archi-dominer la première mi-temps, où Ziegler manque de marquer contre son camp en dégageant devant sa ligne et touchant le montant de ses propres buts, où Criscito tape la barre de la tête, tout comme Sculli sur un centre-tir (qui a mangé un autre superbe ballon à 1-0 en faveur des siens), et où enfin Rossi, digne capitaine de ce Genoa, inscrira le deuxième but de son équipe par l’intermédiaire d’une défense de la Samp aux abonnées absentes. Les blucerchiati se sont montrés un peu plus vifs seulement après que le score soit sellé à 3-0. Mais Pourquoi ? Pour arrêter le désastre, pour chercher à sauver l’honneur, ou pour réagir violemment à un geste de Palladino devant la curva blucerchiata son penalty marqué. Avec un Palombo déchaîné, un Cassano qui était chaud pour “se la donner” avec l’arbitre, et un Cacciatore qui s’amusait à toucher les cheville, la Samp finira à neuf sur la pelouse.A noter en dernier lieu le très mauvais arbitrage de Rosetti qui n’a pas osé imposer des cartons dès le début de la partie. Le match lui échappa ensuite complétement. Les deux penaltys sifflés ont été très sévères voire injustes. Le Genoa aurait aussi du avoir droit à son lot de carton. Bref, on est dans la moyenne au niveau de la médiocrité de l’arbitrage des derniers derbys précédents, avec huit cartons jaunes sortis et trois rouges.


calciomio.com
rafio
rafio

Nombre de messages : 898
Age : 51
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[14° journée] Genoa - Sampdoria 3-0 Empty Re: [14° journée] Genoa - Sampdoria 3-0

Message par Koek Lun 30 Nov - 10:22

Je ne pense pas que l'arbitre a été mauvais, sauf sur le fait qu'il aurait dû sortir des cartons plus tôt. Le Genoa a reçu comme consigne de ne pas laisser jouer Cassano en faisant systématiquement faute sur lui. C'est de l'anti-jeu.

Les deux pénaltys ne sont pas indiscutables mais tout de même légitimes.

Je ne pense pas que le Genoa ait vraiment dominé étant donné que c'était la seule équipe sur le terrain. Ils n'ont rien montré de bon, ils étaient juste seuls sur le terrain. Et je ne pense pas que ça soit la faute uniquement aux jeunes, je ne sais même pas si les joueurs de la Samp ont eu besoin de prendre une douche après le match! Franchement, je ne sais pas ce qu'il s'est passé. On a rien tenté, à peine couru. C'est un état d'esprit complètement scandaleux à mes yeux. J'aurai préféré perdre 5-0 en voyant l'équipe au moins essayer de jouer au football. Est-ce un coup monté contre DelNeri? Si ce n'est pas le cas, il y a franchement du souci à se faire pour notre équipe. Je suis sûr que Chaturzange-le-Bouget ou le FC Eclépens auraient mieux joué...Aujourd'hui c'est la première fois où j'ai honte de la Samp et je pense que tous les joueurs qui ont mis les pieds (en éventail) sur la pelouse ont des comptes à rendre.
Koek
Koek

Nombre de messages : 403
Age : 44
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[14° journée] Genoa - Sampdoria 3-0 Empty Re: [14° journée] Genoa - Sampdoria 3-0

Message par mass Lun 30 Nov - 18:45

Dire que je me suis fait lyncher pour moins que ça.

Pas vu le match, mais bon dégouté de s'être fait battre pas le Genoa.

mass

Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/07/2008

http://www.coupedumonde365.com/

Revenir en haut Aller en bas

[14° journée] Genoa - Sampdoria 3-0 Empty Re: [14° journée] Genoa - Sampdoria 3-0

Message par sampdoriani Lun 30 Nov - 22:19

Palombo suspendu contre Milan ?
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[14° journée] Genoa - Sampdoria 3-0 Empty Re: [14° journée] Genoa - Sampdoria 3-0

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser