Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[11° journée] Sampdoria - Bari 0-0

+2
mass
samp_forever
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[11° journée] Sampdoria - Bari 0-0 - Page 2 Empty Re: [11° journée] Sampdoria - Bari 0-0

Message par Fragolinho Dim 1 Nov - 21:09

Cassano a raison. Je le soutiens totalement sur ce qu'il a dit. Tu peux pas te faire siffler alors qu'on a récolté 21 points en 11 matches.

On s'est fait détruire contre la Juve, car ils ont joué leur meilleur match des trois dernières saisons.

Il faut que certains supporters retombent sur terre. On est pas là pour jouer le Scudetto. Mais je crois que cette année, on peut jouer la quatrième place.

Vu les circonstances, on a gagné un point ce soir. On n'en a pas perdu deux.

Del Neri et Palombo semblent également avoir été très mécontent de la réaction du public. A parier qu'on aura une déclaration à l'attention des supporters de Marotta ou Président dans le cours de la semaine prochaine.

Fragolinho

Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[11° journée] Sampdoria - Bari 0-0 - Page 2 Empty Re: [11° journée] Sampdoria - Bari 0-0

Message par sampdoriani Lun 2 Nov - 18:20

D'accord avec vous. En même temps, on a pas payé notre place, et on a pas fait le déplacement au stade. Donc certains peuvent aussi être déçus sur CE match et le faire savoir.

Par contre, il y a une différence entre des sifflets à la fin du match et des sifflets à certains moments.

Si ce sont des sifflets à la fin, c'est pas très compréhensible, vu le début de saison et ça reste un point de pris contre une bonne équipe, même à domicile.

Si c'est pendant, ben on peut concéder que parfois des mauvais choix à répétition et des pertes de balles faciles peuvent énerver, vu que maintenant on sait qu'ils peuvent très bien faire...
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[11° journée] Sampdoria - Bari 0-0 - Page 2 Empty Re: [11° journée] Sampdoria - Bari 0-0

Message par samp_forever Mar 3 Nov - 19:43

Les sifflets sont nuls mais Cassano n'avait aucune raison de dire de telles choses, parce que ce n'est pas juste pour tous les autres supporters qui le soutiennent tout le temps.

Je pense que, vu le classement de l'équipe, il a eu un peu de pression, parce que jusqu'à maintenant la Samp n'avait pas vraiment d'objectif en championnat, et du coup il jouait tranquillement, maintenant même si les dirigeants disent le contraire, forcément on attend toujours la victoire de la Samp, il n'y a qu'à lire les journaux, la pression populaire est forte sur nous désormais et sur Cassano en particulier, et je pense qu'il n'est plus habitué à ça, et il a craqué.
En tous cas j'espère que ce n'est rien de grave et qu'il va rester avec nous.
samp_forever
samp_forever

Nombre de messages : 312
Age : 41
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[11° journée] Sampdoria - Bari 0-0 - Page 2 Empty Re: [11° journée] Sampdoria - Bari 0-0

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser