Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[6° journée] Sampdoria - Inter 1-0

+6
Koek
rafio
sampdoriani
samp99
samp_forever
schuminator
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[6° journée] Sampdoria - Inter 1-0 - Page 2 Empty Re: [6° journée] Sampdoria - Inter 1-0

Message par rafio Dim 27 Sep - 7:12

rafio
rafio

Nombre de messages : 898
Age : 51
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[6° journée] Sampdoria - Inter 1-0 - Page 2 Empty Re: [6° journée] Sampdoria - Inter 1-0

Message par schuminator Dim 27 Sep - 9:01

:samp:
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[6° journée] Sampdoria - Inter 1-0 - Page 2 Empty Re: [6° journée] Sampdoria - Inter 1-0

Message par Ma-i^ Dim 27 Sep - 11:57

schuminator a écrit:Pazzni, nan.
Cassano, au prochain jaune, il sera suspendu. En 6 journées, il a pris plus de jaunes qu'en une saison entière...il prend des jaunes de merde en plus...gain de temps en se faisant remplacer, main involontaire et là grosse simulation dégueulasse!

Donc Pazzini et Cassano seront bien là face à Parme ? :clap:
Ma-i^
Ma-i^

Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Aiacciu (Corsica)
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[6° journée] Sampdoria - Inter 1-0 - Page 2 Empty Re: [6° journée] Sampdoria - Inter 1-0

Message par schuminator Dim 27 Sep - 12:01

Sauf blessures, oui!
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[6° journée] Sampdoria - Inter 1-0 - Page 2 Empty Re: [6° journée] Sampdoria - Inter 1-0

Message par Ma-i^ Dim 27 Sep - 12:18

Ah j'ai eu peur que pour mon premier match à Marassi, l'un des deux soit suspendu, merci schumi de m'avoir rassuré !
Ma-i^
Ma-i^

Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Aiacciu (Corsica)
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[6° journée] Sampdoria - Inter 1-0 - Page 2 Empty Re: [6° journée] Sampdoria - Inter 1-0

Message par schuminator Dim 27 Sep - 13:02

Bon match pour toi alors!
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[6° journée] Sampdoria - Inter 1-0 - Page 2 Empty Re: [6° journée] Sampdoria - Inter 1-0

Message par Ma-i^ Dim 27 Sep - 14:35

Merci :aaa:
Ma-i^
Ma-i^

Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Aiacciu (Corsica)
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[6° journée] Sampdoria - Inter 1-0 - Page 2 Empty Re: [6° journée] Sampdoria - Inter 1-0

Message par schuminator Dim 27 Sep - 15:12

On reste leader au terme de cette sixième journée!
Espérons qu'on l'emporte aussi à domicile la semaine prochaine pour se déplacer à Rome face à la Lazio sans pression!
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[6° journée] Sampdoria - Inter 1-0 - Page 2 Empty Re: [6° journée] Sampdoria - Inter 1-0

Message par sampdoriani Dim 27 Sep - 16:01

Les résultats d'aujourd'hui donnent encore plus de force à cette victoire : 2 points supplémentaires de pris sur 8 équipes d'un coup !!!
dont Juve, Lazio, Roma, Palerme...

:samp: :samp: :samp: :samp:

PS : Adaïlton :love:


Dernière édition par sampdoriani le Dim 27 Sep - 17:21, édité 1 fois
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[6° journée] Sampdoria - Inter 1-0 - Page 2 Empty Re: [6° journée] Sampdoria - Inter 1-0

Message par Koek Dim 27 Sep - 16:02

rafio a écrit:Grazie Pazzini !!!!!!!!!!!!!
On les entend plus les défaitistes de la semaine ?
Une bonne leçon pour vous !
On supporte la Samp et on ne la critique pas !
Ici c'est pas le Genoa !
A bon entendeur...





Me sentant quelque peu visé par ces propos qui sont de bonne guerre, voici ma réponse: j'ai critiqué la prestation de la Samp contre la Viola, je n'ai jamais critiqué l'équipe. A Florence, on a joué comme des crottes et je persiste en disant que si on avait joué de la même façon contre l'Inter, on s'en serait pris cinq. Je n'ai JAMAIS dis qu'on allait perdre, je n'ai donc pas été défaitiste.

Mais l'équipe ne s'est pas laissé abattre, elle a très bien réagi. Il faut savoir reconnaître quand on joue mal, non? La prochaine partie de mauvaise qualité de notre part je dirai à nouveau qu'on a mal joué. Et ce n'est pas parce qu'on est 1er que je deviens difficile: la saison passée on a fait de meilleurs matchs que celui contre l'inter mais avec zéro point à la fin. On a aussi moins bien joué que contre la Fiorentina en ayant au moins un point. Ce qui m'intéresse c'est le niveau de jeu plutôt que les points.

Voila, sans rancune aucune! :ciao:
Koek
Koek

Nombre de messages : 403
Age : 44
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[6° journée] Sampdoria - Inter 1-0 - Page 2 Empty Re: [6° journée] Sampdoria - Inter 1-0

Message par sampdoriani Dim 27 Sep - 16:12

Koek a écrit: Ce qui m'intéresse c'est le niveau de jeu plutôt que les points.

ok sur le fond, mais tellement frustré que je suis des points perdu bêtement après avoir mené au score la saison passée, pour cette saison je veux les points :boxe: Et puis, je pense que sur une bonne lancée et avec une bonne place au classement, le niveau de jeu d'une équipe monte (confiance, libération, assurance, prise de risque, enthousiasme, etc...). Contre la viola, on était vraiment dans les choux, mais on est aussi tombé contre très fort j'ai trouvé.

PS : quels ont été les matchs références pour vous la saison passée ?
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[6° journée] Sampdoria - Inter 1-0 - Page 2 Empty Re: [6° journée] Sampdoria - Inter 1-0

Message par Koek Dim 27 Sep - 16:27

La plus grande satisfaction, pour moi, c'était le 3-0 contre l'Inter en coupe. J'hurlais devant ma tv quand Cassano a volé le ballon pour marquer le 1er but...:vieux:
Koek
Koek

Nombre de messages : 403
Age : 44
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[6° journée] Sampdoria - Inter 1-0 - Page 2 Empty Re: [6° journée] Sampdoria - Inter 1-0

Message par schuminator Dim 27 Sep - 16:38

L'an dernier y'a eu les matches contre la Roma (2-2) et Milan (3-1? 2-1?) avec la sensation que les gemelli del gol étaient de retour 15/20 ans après...+ la coppa bien entendu.
Moi aussi les pts perdus l'an dernier, je les oublie pas.
Disons que je suis comme Koek, qd on supporte des clubs comme la Samp, on n'a pas les mêmes attentes que ceux qui supportent de gros clubs. Moi je veux voir des gars qui donnent tout, pas avoir de regrets et avoir une équipe sympathique! Et l'an dernier, j'ai adoré le Samp-Cagliari (3-3) qui aurait pu finir à 7-7.
Mais contre la viola, la première mi-tps je nous ai trouvés bons et sans Frey on peut prendre les 3pts...sans oublier le péno oublié à 0-0.
Par contre en seconde période, ça a été catastrophique. Et c'est surtout physiquement ou' je nous trouve léger...contre la Fio & l'Inter, les gars étaient cuits en fin de match! Bon y'a pas bcp de joueurs donc forcément moins de turnover même si Del Neri en a fait bcp hier!
Et Poli va finir titulaire indiscutable aux côtés de Palombo en cours de saison.

Nous, cette saison, faut juste espérer aucune blessure vu qu'on a pas de vice Palombo, qu'on a que 3 ailiers, 3 défenseurs centraux...on a un effectif léger mais bon, les gars donnent tt en ce moment donc c'est cool!
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[6° journée] Sampdoria - Inter 1-0 - Page 2 Empty Re: [6° journée] Sampdoria - Inter 1-0

Message par sampdoriani Dim 27 Sep - 17:26

schuminator a écrit:on a un effectif léger
Peut être qu'une très bonne première partie de saison pourrait encourager à bien renforcer au mercato :notte:
Garrone avait l'air tellement en joie après l'Inter, c'était le moment de lui demander d'ouvrir son portefeuille :tongue:
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[6° journée] Sampdoria - Inter 1-0 - Page 2 Empty Re: [6° journée] Sampdoria - Inter 1-0

Message par schuminator Dim 27 Sep - 17:30

Hier ils ont dû tous aller au resto pour fêter ça et je pense pas que ce soit Garrone qui ait payé le repas :lool:
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[6° journée] Sampdoria - Inter 1-0 - Page 2 Empty Re: [6° journée] Sampdoria - Inter 1-0

Message par samp_forever Lun 28 Sep - 13:01

Depuis hier j'ai les vertiges!!
C'est vrai que le nul de la Juve est une vraie surprise mais qu'est-ce que c'est bon!!!, couplé à la défaites de l'autre équipe de Gênes, c'est encore meilleur.

Parenthèses:
Hier soir j'ai regardé sur le net une chaîne régionale de Gênes (Primocanale) une émission sur le foot, il fallait les lire les messages, on voit que ça les ronge énormément (surtout qu'ils ont un point de plus par rapport à la saison dernière donc ils devraient être satisfaits de leur début de saison). Mais on sait qu'ils ont un énorme complexe d'infériorité par rapport à nous et ils ne vivent que pour voir nos défaites. et du coup ils parlent déjà de crise dans leur équipe, juste parce que ce n'est pas normal qu'ils soient derrière nous
C'est une vraie jouissance.
/Parenthèse

Parenthèse 2
Hier soir j'ai regardé aussi "La Domenica Sportiva" pour voir tous les buts et évidemment d'entendre parler de la Samp (pour une fois)
Ils avaient invité Mazzarri, et il n'a pas pu s'empêcher de se plaindre au sujet de la saison passée, qu'il n'a pas eu les hommes qu'il voulait que le mercato a été fait sans lui, qu'il avait joué les 3 compétitions... il n'a pas vraiment tort pour certains aspects, et il a le plus grand respect de ma part pour les résultats obtenus mais le fait qu'il n'ait pas reconnu les mérites de DelNeri en sous-entendant qu'il aurait pu faire aussi bien si la société avait été aussi "généreuse" qu'avec lui, ça m'a un peu énervé. C'est cette l'attitude qui me gavait la saison passée à chaque fois qu'on perdait, il avait toujours une excuse, ce n'était jamais sa faute.
On voit qu'il cherche désespérément une équipe s'il vient dans cette émission (on parle de Naples) :lol!:
/Parenthèse2

Sinon au sujet des propos de Mourinho sur Delneri : vraiment minable cette attaque personnelle gratuite, et ça montre que Mourinho est un mauvais perdant et une personne d'une arrogance (comme les supporters interistes) et d'une bassesse rare.
A rapprocher des propos tenus par le même Mourinho contre nous après le match retour de la demi-finale de coupe d'Italie, il avait dit après s'être félicité personnellement avec tous les joueurs de la samp tout de même... qu'on était l'anti-foot , et ce gars il est payé 11 millions. :maad:

Au dela de tout ça, cette saison va être importante, et il faudra absolument assurer un bon classement car pour la saison prochaine les droits télés que touchent les équipes vont être calculés de manière différente en donnant plus d'importance au classement, par conséquent si on veut pouvoir nous assurer de revenus supérieurs régulièrement et donc pouvoir investir plus tout en ayant un bon bilan financier en fin de saison, il faut accrocher le bon train dès maintenant pour assurer le futur. On va voir comment va se poursuivre le championnat mais si ça se passe bien, en janvier il faudra intervenir sur le marché pour pouvoir garder le rythme lors des matchs retour, après c'est aux dirigeants de voir quelle sera la meilleure stratégie.

Forza Doria :samp:
samp_forever
samp_forever

Nombre de messages : 312
Age : 41
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[6° journée] Sampdoria - Inter 1-0 - Page 2 Empty Re: [6° journée] Sampdoria - Inter 1-0

Message par schuminator Lun 28 Sep - 14:39

T'as tout résumé ce que je pense.
Concernant les droits tv, je sais qu'on est parmi les équipes qui touchent le moins actuellement. J'ai un espoir, c'est qu'en fin de saison on ne vende aucune de nos stars et qu'on continue un recrutant des joueurs de qualité écartés à gauche à droite, des revanchards à la Maggio, Mannini, Pazzini, Cassano...
Il manque très peu à ce club pour avoir une équipe type magnifique. (en défense, surtout les latéraux). Donc même si je suis pas particulièrement fan, j'espère que un des Molinaro ou De Ceglie seront privés de temps de jeu et que la Juve voudra en laisser partir un en copropriété dés cet hiver et que le club se montrera intelligent.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[6° journée] Sampdoria - Inter 1-0 - Page 2 Empty Re: [6° journée] Sampdoria - Inter 1-0

Message par Fragolinho Lun 28 Sep - 19:31

schuminator a écrit: Donc même si je suis pas particulièrement fan, j'espère que un des Molinaro ou De Ceglie seront privés de temps de jeu et que la Juve voudra en laisser partir un en copropriété dés cet hiver et que le club se montrera intelligent.

Excellent choix de joueurs. Au début j'étais plus fan de Molinaro, mais de Ceglie est devenu vraiment fort. Il faudrait qu'on en chope un des deux.

Fragolinho

Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[6° journée] Sampdoria - Inter 1-0 - Page 2 Empty Re: [6° journée] Sampdoria - Inter 1-0

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser