Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[3° journée] Atalanta - Sampdoria 0-1

+2
sampdoriani
schuminator
6 participants

Aller en bas

[3° journée] Atalanta - Sampdoria 0-1 Empty [3° journée] Atalanta - Sampdoria 0-1

Message par schuminator Sam 12 Sep - 13:52

Déplacement difficile à Bergame. On va se retrouver face à une équipe qui a besoin de points, et qui possède d'excellents joueurs: Doni, Acquafresca, Padoin, Guarente, Barreto, Valdez, Consigli...vraiment une équipe qui a de la gueule (comme la notre voire plus équilibrée vu notre défense et la leur...).
Ce sera un match de retrouvailles: Del Neri, Marotta, Zauri, Pazzini, Tissone...tous sont passés par l'Atalanta et Doni par la Samp.
Sur les 3 dernières saisons et le retour de l'Atalanta en Serie A, on a pris trois défaites: 3-2, 4-1 puis 4-2 l'an dernier.
Vu notre défense on va espérer tenir le choc et une fois de plus, tout remettre dans les pieds de Peter Pan.... :afro:

I convocati di mister Del Neri per la sfida di Bergamo

Sono 20 i convocati di mister Del Neri per la trasferta di domani pomeriggio contro l'Atalanta. Tra gli abili e arruolabili al termine della rifinitura bogliaschina, c'è anche Marco Padalino che ha smaltito l'affaticamento ed è stato regolarmente convocato. Di seguito, l'elenco completo dei blucerchiati per Bergamo.

Portieri. Castellazzi, Guardalben.
Difensori. Cacciatore, Gastaldello, Lucchini, Rossi, Stankevicius, Zauri, Ziegler.
Centrocampisti. Franceschini, Mannini, Padalino, Palombo, Poli, Semioli, Tissone.
Attaccanti. Bellucci, Cassano, Pazzini, Pozzi.


Dernière édition par schuminator le Lun 3 Mai - 10:10, édité 1 fois
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[3° journée] Atalanta - Sampdoria 0-1 Empty Re: [3° journée] Atalanta - Sampdoria 0-1

Message par sampdoriani Dim 13 Sep - 14:59

Tirs au buts :
Atalanta (12) - Sampdoria (3)

Incroyable !!!
Un grand classique : merci cassano et Castellazzi !!!

:samp: :samp: :samp: :samp: :samp: :samp: :samp: :samp: :samp:
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[3° journée] Atalanta - Sampdoria 0-1 Empty Re: [3° journée] Atalanta - Sampdoria 0-1

Message par schuminator Dim 13 Sep - 15:21

Voilà t'as tout résumé. Merci Cassano parce que le but, c'est 90% lui vu l'action qu'il fait. Mais Mannini a fait une belle frappe.
Castellazzi qui confirme qu'il est au top en ce moment.
La chance de notre côté (le poteau et la barre dans les cinq dernières minutes).
Fait chier pour Tissone expulsé. (on a quand même joué 45min à 10). Logiquement Poli devrait être titulaire au prochain match à moins que le Mondial Under 20 commence avant...dans ce cas là, on aurait Franceschini...super. (Banc léger je le redis).
Sinon, déçu par le jaune que prend Cassano en prenant 150 ans pour sortir du terrain au moment de son changement, c'était prévisible!
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[3° journée] Atalanta - Sampdoria 0-1 Empty Re: [3° journée] Atalanta - Sampdoria 0-1

Message par samp_forever Dim 13 Sep - 15:30

:samp: :samp: :samp: :samp: :samp: :samp: :samp: :samp: :samp:


troisième victoire de suite, nous sommes premier, comme ça fait plaisir !!!!!!
On a souffert mais aller gagner à Bergame ça promet !!!

merci le poteau tout de même!!!!!
Je suis trop content

:aaa: :aaa: :aaa: :aaa: :aaa:
samp_forever
samp_forever

Nombre de messages : 312
Age : 41
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[3° journée] Atalanta - Sampdoria 0-1 Empty Re: [3° journée] Atalanta - Sampdoria 0-1

Message par Fragolinho Dim 13 Sep - 17:03

Elle sort de nulle part cette victoire... Ca faisait 12 ans qu'on ne gagnait plus à Bergamo. En plus, on marque et on gagne à 10 joueurs de champ.

On a la chance avec nous et on est premier. On peut même faire 4 matches 12 si on bat Siena Dimanche prochain. Malheureusement, Tissone sera suspendu.

Lucchini toujours sur la banc... et il va pas entrer tant que l'on continue à gagner.

Fragolinho

Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[3° journée] Atalanta - Sampdoria 0-1 Empty Re: [3° journée] Atalanta - Sampdoria 0-1

Message par schuminator Dim 13 Sep - 17:04

schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[3° journée] Atalanta - Sampdoria 0-1 Empty Re: [3° journée] Atalanta - Sampdoria 0-1

Message par rafio Lun 14 Sep - 9:23

Ouais !
Pour une fois que c'est nous qui avons la "baraca" !
Comme tu dis Schumi seul bémol le carton pour Antonio...Mais bon, on connait notre fantasque Cassano !
Pour moi, Castellazzi devrit être la doublure de Buffon...

Cette année , je la sent bien !
Surtout que les départs de championnat sont primordiales pour la suite !

Croisons les doigts car il est vrai que le banc est léger...

Forza Doria !
rafio
rafio

Nombre de messages : 898
Age : 51
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[3° journée] Atalanta - Sampdoria 0-1 Empty Re: [3° journée] Atalanta - Sampdoria 0-1

Message par schuminator Lun 14 Sep - 9:28

Espérons déjà une victoire contre Siena, même un 1-0 tout pourri avant d'aller affronter la Fiorentina puis l'Inter (3 matches en une semaines next week).
Par rapport à nos adversaires directs, on a 8pts de plus que l'an dernier (défaite à Catane, nul contre l'Udinese, défaite à Bergame).
Là arrive Siena (nul l'an dernier), déplacement à Florence (défaite l'an dernier) puis réception de l'Inter (nul l'an dernier).
On verra ce que ça donnera. Mais dai, forza Doria!
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[3° journée] Atalanta - Sampdoria 0-1 Empty Re: [3° journée] Atalanta - Sampdoria 0-1

Message par Fragolinho Lun 14 Sep - 15:22

On avait pas gagné 1-0 contre le Siena? But de Cassano avec une frappe enroulée je crois.

On les bat presque toujours à la maison cette équipe. Et espérons que le Genoa perde des points contre le Chievo. Ca gâche un peu le plaisir d'être premier sachant qu'ils sont au même niveau que nous. Entre parenthèses, les cousins ont un sacré banc...

Fragolinho

Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[3° journée] Atalanta - Sampdoria 0-1 Empty Re: [3° journée] Atalanta - Sampdoria 0-1

Message par mass Lun 14 Sep - 15:22

Cela fait vraiment plaisir voir la samp tout là haut, mais gardons la tête froide.

Dommage pour Tissone. Mais bon Franschini pour un match c'est pas non plus un drame . Moi je l'avais bien aimé l'année dernière.

mass

Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/07/2008

http://www.coupedumonde365.com/

Revenir en haut Aller en bas

[3° journée] Atalanta - Sampdoria 0-1 Empty Re: [3° journée] Atalanta - Sampdoria 0-1

Message par mass Lun 14 Sep - 15:23

Fragolinho a écrit:On avait pas gagné 1-0 contre le Siena? But de Cassano avec une frappe enroulée je crois.

On les bat presque toujours à la maison cette équipe. Et espérons que le Genoa perde des points contre le Chievo. Ca gâche un peu le plaisir d'être premier sachant qu'ils sont au même niveau que nous. Entre parenthèses, les cousins ont un sacré banc...


C'est vrai le seul point négatif c'est voir le Genoa avec nous en haut du classement.

mass

Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/07/2008

http://www.coupedumonde365.com/

Revenir en haut Aller en bas

[3° journée] Atalanta - Sampdoria 0-1 Empty Re: [3° journée] Atalanta - Sampdoria 0-1

Message par schuminator Lun 14 Sep - 15:56

Fragolinho a écrit:On avait pas gagné 1-0 contre le Siena? But de Cassano avec une frappe enroulée je crois.

On les bat presque toujours à la maison cette équipe.
Pour en revenir au Genoa, ils ont volé la Roma & le Napoli grâce à l'arbitrage déjà.
Le 1-0 contre Siena, c'était en 2007/08. L'an dernier on a fait 2-2, on prend un premier but sur un dégagement contré de Ferri, ensuite on arrive à mener 2-1 puis 2-2 par Vergassola (à moins qu'il ait marqué le but du 1-0).
Enfin, 2-2 à domicile, en pleine période de doutes.

Sinon, je pense que le milieu sera Palombo/Poli dimanche.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[3° journée] Atalanta - Sampdoria 0-1 Empty Re: [3° journée] Atalanta - Sampdoria 0-1

Message par Fragolinho Mar 15 Sep - 15:14

J'ai la mémoire défaillante ces temps... Par contre Vergassola marque trop souvent contre nous...

Il doit bien nous avoir déjà planté 4-5 buts celui là.

Fragolinho

Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[3° journée] Atalanta - Sampdoria 0-1 Empty Re: [3° journée] Atalanta - Sampdoria 0-1

Message par schuminator Mar 15 Sep - 16:13

Moi je l'aime bien ce joueur, dommage qu'on ait pas pu le garder. Il doit bien avoir au moins 36/37 ans maintenant :lol: je l'échangerais bien contre Franceschini.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[3° journée] Atalanta - Sampdoria 0-1 Empty Re: [3° journée] Atalanta - Sampdoria 0-1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser