Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

[10ème journée] Hellas Verona 2 - 0 Sampdoria

4 participants

Aller en bas

[10ème journée] Hellas Verona 2 - 0 Sampdoria Empty [10ème journée] Hellas Verona 2 - 0 Sampdoria

Message par schuminator Mer 30 Oct - 19:55

schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée] Hellas Verona 2 - 0 Sampdoria Empty Re: [10ème journée] Hellas Verona 2 - 0 Sampdoria

Message par schuminator Mer 30 Oct - 20:07

Dommage que la frappe croisée de Gabbiadini n'ait pas été cadrée en début de match.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée] Hellas Verona 2 - 0 Sampdoria Empty Re: [10ème journée] Hellas Verona 2 - 0 Sampdoria

Message par schuminator Mer 30 Oct - 20:34

Y'a vraiment moyen de l'emporter ce soir, ils ne sont pas meilleurs que nous. Le seul truc, c'est qu'on a vraiment du mal offensivement, comme d'hab. On trouve jamais nos attaquants et on a la sensation qu'ils pourraient jouer 3h sans se créer d'occaz. Espérons que ça change.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée] Hellas Verona 2 - 0 Sampdoria Empty Re: [10ème journée] Hellas Verona 2 - 0 Sampdoria

Message par schuminator Mer 30 Oct - 20:55

Bon bah 5min de jeu en 2nde mi-temps et but de Verona...super défense sur le coup. Sûrement la faute de Palombo.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée] Hellas Verona 2 - 0 Sampdoria Empty Re: [10ème journée] Hellas Verona 2 - 0 Sampdoria

Message par overkillke2 Mer 30 Oct - 21:09

dommage que l on prenne ce but, le match est assez équilibré.
overkillke2
overkillke2

Nombre de messages : 169
Age : 39
Localisation : Roquebrune Cap Martin
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée] Hellas Verona 2 - 0 Sampdoria Empty Re: [10ème journée] Hellas Verona 2 - 0 Sampdoria

Message par overkillke2 Mer 30 Oct - 21:10

j'attends un plongeons d'Eder pour une égalisation à la 92 eme.
overkillke2
overkillke2

Nombre de messages : 169
Age : 39
Localisation : Roquebrune Cap Martin
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée] Hellas Verona 2 - 0 Sampdoria Empty Re: [10ème journée] Hellas Verona 2 - 0 Sampdoria

Message par schuminator Mer 30 Oct - 21:20

:zzz: 
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée] Hellas Verona 2 - 0 Sampdoria Empty Re: [10ème journée] Hellas Verona 2 - 0 Sampdoria

Message par schuminator Mer 30 Oct - 21:22

Gastaldello, comme souvent, à chier, mais indiscutable.
Coupable sur les deux buts. Pas mal.
Bon, j'arrête de me faire mal pour ce soir, bonne soirée
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée] Hellas Verona 2 - 0 Sampdoria Empty Re: [10ème journée] Hellas Verona 2 - 0 Sampdoria

Message par overkillke2 Mer 30 Oct - 21:24

pareil pour moi. J'ai coupé le match.
overkillke2
overkillke2

Nombre de messages : 169
Age : 39
Localisation : Roquebrune Cap Martin
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée] Hellas Verona 2 - 0 Sampdoria Empty Re: [10ème journée] Hellas Verona 2 - 0 Sampdoria

Message par Oban... Jeu 31 Oct - 23:15

Comme prévu, match immonde, indigne, indécent, scandaleux, inacceptable, indigeste, mauvais... Mais bon, avec les deux victoires précédentes en trompe l’œil, ça passe encore, tout le monde est content !

Alors plutôt que de répéter une énième fois tout ce que l'on dit depuis des semaines, en résumé :

- Aucune envie, aucune motivation, aucun état d'esprit, aucune fierté à porter ce maillot chez nos joueurs.

- Nous n'avons aucun jeu. Le foot est un jeu, et nous, nous ne cherchons pas à jouer. Point.

- La défense est lamentable, or, comme nous sommes totalement incapable de marquer un but...

Récap': Bologne 2 buts, un offert par le gardien, l'autre exploit personnel de Gabbiadini sur coup-franc. Cagliari, deux buts offerts par le gardien. Livorno, penaltys. Torino, penalty et Sansone exploit personnel. Atalanta, vieux but de raccro'. La conclusion est simple but : soit sur penalty (3), soit résultant d'une erreur adverse (4), soit d'une action individuelle (2). But résultant d'une action collective, construite ou d'un semblant de jeu (0). Sans nos penaltys depuis le début de saison, je pense bien qu'on serait dernier du championnat.

- On nous prend tous pour des cons. Et nous en sommes les seuls coupables, nous et ces 18 000 abonnés qui acceptons encore et toujours l’inacceptable pour l'amour de nos couleurs.

A titre personnel, c'est la première fois de ma vie que j'en arrive à ce stade. J'aime la Samp, j'aime nos couleurs, j'aime notre histoire, j'aime notre philosophie, mais je hais notre équipe, oui, je déteste nos joueurs comme jamais. Je n'ai jamais eu aussi peu d'attache avec une Team blucerchiata. L'année en Serie B, l'année de la relégation, ça n'avait rien à voir, vraiment.

Outre le fait que l'on ait réussi à s'affaiblir par rapport à l'an dernier (chose exceptionnelle vu que nous étions alors promu), ce qui désole c'est l'état d'esprit détestable qui règne dans cet équipe, ce manque total d'abnégation, de courage. Chaque équipe (même petite) de Serie A a au moins dans son effectif un mec qui donne un peu de fierté, de bonheur (Gilardino au Genoa, Cerci au Torino, Diamanti à Bologna, Bonaventura/Denis à l'Atalanta, Bergessio/Legrottaglie à Catania, Luci/Paulinho à Livorno, Cassano/Lucarelli à Parma, Nainggolan/Astori à Cagliari, Rigoni/Pelissier/Théreau au Chievo), nous on à qui ? Rien, ni personne.

Je ne peux plus voir Osti, Sagramola qui paradent en tribune présidentielle, semblant fiers de leur travail, j'ai énormément de mal avec Rossi - tout autant responsable que ses joueurs, pour ne pas avoir tiré la sonnette d'alarme cet été, pour nous avoir promis beaucoup, pour au final si peu. Quand on s'engage pour deux ans (ou trois ?) de contrat avec un club, c'est qu'on en accepte le projet, à partir de là, lui aussi fait partie de ceux qui ont poussé le club là où il en est aujourd'hui.

Paradoxalement le seul qui trouve grâce à mes yeux (vos yeux vont saigner attention), c'est encore ce bon vieux Garrone, qui semble perdu, au bout du rouleau, sans savoir quoi faire (en atteste sa petite phrase sur un possible désengagement de sa part dans le club). Je crois qu'il n'a tout simplement pas le caractère pour gérer un club de foot, mais qu'il aime profondément la Samp. Alors il délègue, malheureusement sans choisir les bonnes personnes.

Dur dur.  Bref, je me répète (qu'on ne se méprenne pas sur le sens de ce message), j'aime la Samp, plus que jamais, je suis derrière elle toujours, j'en accepte les défaite, mais je hais ses acteurs comme jamais cela ne m'était arrivé jusqu'à aujourd'hui, et ça, ça fait bizarre.

J'ai hâte de voir la partie face à Sassuolo. A défaut de se sauver via nos propres forces, c'est peut-être le niveau de la concurrence qui nous permettra de rester en Serie A. Pour quel projet, personne ne le sait.

Forza Samp !
Oban...
Oban...

Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 18/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée] Hellas Verona 2 - 0 Sampdoria Empty Re: [10ème journée] Hellas Verona 2 - 0 Sampdoria

Message par San Maurici Fight Club Ven 1 Nov - 8:32

Putain mais c'est quand que les Ultras montent a Bogliasco mettre des bouffes a tous le monde??!!! Déjà la saison de la descente ils ont attendu deux journées de la fin pour aller claquer Cavasin. A pas bouger ils cautionnent Rossi , Osti ou Sagramola qui ont fait de la merde tout cet été. Pour moi , nous tifosi de la Samp sommes coupable de ne pas bouger et cautionner encore ce niveau de médiocrité pour notre équipe. Y'en a ras le bol !!!
San Maurici Fight Club
San Maurici Fight Club

Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée] Hellas Verona 2 - 0 Sampdoria Empty Re: [10ème journée] Hellas Verona 2 - 0 Sampdoria

Message par schuminator Ven 1 Nov - 12:36

On a un effectif large...il faudrait vendre au moins 15 joueurs pour prendre un peu d'argent, abaisser la masse salariale et en profiter pour acheter 5 bons joueurs.
Pas des remplaçants du Torino, Cesena & cie...mais des titulaires de Serie A ou des divisions majeures alentours.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[10ème journée] Hellas Verona 2 - 0 Sampdoria Empty Re: [10ème journée] Hellas Verona 2 - 0 Sampdoria

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser