Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

[12ème journée] Palermo 2 - 0 Sampdoria

3 participants

Aller en bas

[12ème journée] Palermo 2 - 0 Sampdoria Empty [12ème journée] Palermo 2 - 0 Sampdoria

Message par schuminator Dim 11 Nov - 12:18

0-0 à la mi-temps.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[12ème journée] Palermo 2 - 0 Sampdoria Empty Re: [12ème journée] Palermo 2 - 0 Sampdoria

Message par schuminator Dim 11 Nov - 13:00

Serie B, Serie B, Serie B...
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[12ème journée] Palermo 2 - 0 Sampdoria Empty Re: [12ème journée] Palermo 2 - 0 Sampdoria

Message par sampdoriani Dim 11 Nov - 13:02

Je sens que Rossini va encore en prendre pour son grade ici.


Dernière édition par sampdoriani le Dim 11 Nov - 19:33, édité 1 fois
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[12ème journée] Palermo 2 - 0 Sampdoria Empty Re: [12ème journée] Palermo 2 - 0 Sampdoria

Message par schuminator Dim 11 Nov - 13:16

Cette équipe me déprime.
Il faudra recruter cet hiver...une défense avant tout et un entraineur...Iachini, lequel est tjs payé par la Samp chaque mois (ça vaut aussi pour Atzori...).
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[12ème journée] Palermo 2 - 0 Sampdoria Empty Re: [12ème journée] Palermo 2 - 0 Sampdoria

Message par schuminator Dim 11 Nov - 13:24

Heureux d'avoir pu assister à un nouveau record de défaites pour la Samp!
Grazie Ferrara! J'espère qu'on allongera la série dans le derby.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[12ème journée] Palermo 2 - 0 Sampdoria Empty Re: [12ème journée] Palermo 2 - 0 Sampdoria

Message par sampdoriani Dim 11 Nov - 13:25

::(:
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[12ème journée] Palermo 2 - 0 Sampdoria Empty Re: [12ème journée] Palermo 2 - 0 Sampdoria

Message par overkillke2 Dim 11 Nov - 13:43

Je ne comprends pas les choix de Ferrara, Icardi sur le banc et Eder qui se fatigue tout seul devant, Estigarribia sur le banc sans parler de Palombo qui est en train de moisir au fond d'un placard.
Il faut que Ferrara dégage!!!!!! :maad:

Maintenant on a plus qu'à souhaiter une défaite du genoa et de bologne.
overkillke2
overkillke2

Nombre de messages : 169
Age : 39
Localisation : Roquebrune Cap Martin
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[12ème journée] Palermo 2 - 0 Sampdoria Empty Re: [12ème journée] Palermo 2 - 0 Sampdoria

Message par sampdoriani Dim 11 Nov - 19:44

schuminator a écrit:J'espère qu'on allongera la série dans le derby.
Basta !Je veux bien que l'équipe déçoive et que les choix du club puissent mettre en colère, mais svp, on va pas se refaire les échanges d'il y a 2 ans à coup de "vivement qu'on descende en série B ça nous fera du bien". Quel bien cela nous a fait si on doit faire le bilan? Aucun (à part l'euphorie de la remontée pour les tifosi).

Quand on voit les gestions d'effectif et le limogeage de Iachini, force est de constater que la descente ne nous a pas apporter grand chose. Et si on n'était pas remontés avec une réussite insolent, je pense qu'on y était pour un bon bout de temps.

Donc stop à l'appel à la défaite et à la descente. Sinon plus d'intérêt à se lire, même si je sais que c'est ironique. Moi aussi ça me déprime de passer 1h30 le dimanche à m'ennuyer devant les matchs et je suis quasi sûr qu'on va se faire défoncer comme il faut dimanche prochain... mais bon.

svp
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[12ème journée] Palermo 2 - 0 Sampdoria Empty Re: [12ème journée] Palermo 2 - 0 Sampdoria

Message par sampdoriani Dim 11 Nov - 19:50

Ce qui me déprime le plus c'est d'avoir pris des ex-juventini comme staff et d'avoir autant de décisions arbitrales à notre désavantage + une équipe fatiguée Quel intérêt ? Le calcio n'est plus ce qu'il était. :tongue:
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[12ème journée] Palermo 2 - 0 Sampdoria Empty Re: [12ème journée] Palermo 2 - 0 Sampdoria

Message par overkillke2 Dim 11 Nov - 21:57

Je comprends mais 7 défaites d'affilée et pire équipe à domicile, il y a de quoi être pessimiste.
Perso je n'ai jamais cru en Ferrera et je pense que son départ nous ferait du bien.
overkillke2
overkillke2

Nombre de messages : 169
Age : 39
Localisation : Roquebrune Cap Martin
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[12ème journée] Palermo 2 - 0 Sampdoria Empty Re: [12ème journée] Palermo 2 - 0 Sampdoria

Message par sampdoriani Dim 11 Nov - 23:14

overkillke2 a écrit:Perso je n'ai jamais cru en Ferrera et je pense que son départ nous ferait du bien.

Le prochain match est le derby. Je nous vois très difficilement gagner. Un nul serait déjà bien, cassant au moins la mauvaise série de défaites. Mais le Genoa a entamé le match contre Naples cet A-M avec enthousiasme, nous, on commence à jouer avec le moral dans les chaussettes. Donc je nous vois perdre.

Le match d'après contre Bologne pourrait ainsi être décisif pour Ferrara (gagner, mais aussi gagner contre un concurrent direct) et son staff overkillke2 (même si je n'y croit pas trop, le club changeant toujours son fusil d'épaule quand il est trop tard. Surtout aussi par égocentrisme, souhaitant se démarquer des "vilains" autres clubs qui jouent le championnat pour gagner des matchs).

Après, qui y a t-il sur le marché ? Iachini ? ça m'étonnerait, Ricardo Garonne fera comme avec Cassano : tête bien haute. Donc ça s'annonce chaud.

Si la Samp ne gagne pas ce match, je vois une fin d'année catastrophique (Fiorentina - Udinese - Catania - Lazio) avec à la clé une place de derniers du championnat le 6 janvier pour affronter la Juve (et se faire bouffer tout cru) et après le milan AC.

J’espère que le club va bien regarder ce calendrier pour prendre la mesure de ce qui les attend.

:nonono:

sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[12ème journée] Palermo 2 - 0 Sampdoria Empty Re: [12ème journée] Palermo 2 - 0 Sampdoria

Message par schuminator Lun 12 Nov - 5:54

Iachini, comme Aztori, sont encore payés chaque mois par la Samp. Ils appartiennent au club au même titre que Ferrara.
Au mercato, il faudra recruter des vrais défenseurs, un ailier et changer d'entraineur en espérant que ce ne sera pas trop tard et que le club reprendra ses habitudes des années 70: relégable à la mi saison, semblant condamné et faisant des bonnes phases retour et des sprints magnifiques se sauvant in extremis.
Quant au staff, on a le préparateur physique de Capello depuis plus de 15 ans donc on a du top mondial. Le principal soucis se trouve sur le banc, aucune remise en cause ni rien. Mais ça ne m'étonne pas de Ferrara...ce n'est pas Montella.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[12ème journée] Palermo 2 - 0 Sampdoria Empty Re: [12ème journée] Palermo 2 - 0 Sampdoria

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser