[OFFICIEL] Marco Padalino à la Sampdoria !

 :: Actualités :: Mercato :: 2008-2009

Aller en bas

[OFFICIEL] Marco Padalino à la Sampdoria !

Message par schuminator le Dim 13 Juil - 15:45

OFFICIEL: Padalino à la Sampdoria !

L’officialisation de l’arrivée en blucerchiato du suisse Marco Padalino est arrivée aujourd’hui sur le site de la Sampdoria ! Le joueur fait son arrivée à titre définitif en provenance de Piacenza.

Aussitôt l’officialisation, le joueur s’est réjouit comme l’a souligné le site officiel de la Sampdoria : « la confiance et l’intérêt de la Samp à mes égards dure déjà depuis quelques temps. Et c’est un fait qui donne de l’orgueil. Ca veut dire que les dirigeants du club n’ont jamais cessé de me visionner et de me suivre. J’arrive à Genova peut-être au juste moment. Avec un bagage d’expérience qui m’a permis de m’adapter sans gros traumatisme dans le championnat le plus difficile au monde. Le reste je pourrai seulement l’exprimer sur le terrain. C’est un endroit blasonné dont les ambitions et les caractéristiques sont bien connues. Le supporter est chaleureux, une ambiance sereine et un club toujours présent : la Samp et Genova dans le monde du football se différencient surtout pour ces aspects ».

Et quelles sont les attentes de Padalino ? « Je chercherai à mettre en difficulté le coach Mazzarri et réussir à avoir une place importante. Avec l’entraîneur, le jeu sur les ailes est souvent valorisé, et la course est certainement une de mes prérogatives principales. Il faudra lutter et fatiguer, je le sais très bien avant de commencer ».

Mais la journée de mercato n’était pas encore terminée qu’était annoncé la fin des négociations entre la Samp et Parma pour la co-propriété d’un des milieux de terrain des plus en vues de la Nationale des moins de 21 ans, qui disputera les prochains JO : Daniele Dessena. Pour obtenir le joueur, Beppe Marotta a offert quatre millions d’euro plus un jeune de la Primavera en prêt.
Grande révélation hier de Claudio Onofri en direct dans l’émission « Gradinata TV », diffusée sur Primocanale : « récemment j’ai rencontré Claudio Bellucci qui m’a assuré que la récupération de sa récente blessure au tendon va très bien à tel point qu’il pense s’entraîner avec le groupe en Août ».

Attilio Lombardo, le nouvel entraîneur de Legnano, continue à avoir des renforts de la Sampdoria : après le défenseur Enow, c’est au tour de l’attaquant sarde de 23 ans Francesco Virdis, qui arrive sous forme de prêt, ainsi que du jeune Alessandro Romeo en co-propriété.
www.tifosamp.com
avatar
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Actualités :: Mercato :: 2008-2009

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum