Sampdoria - Savona (3-0)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sampdoria - Savona (3-0)

Message par schuminator le Ven 27 Juil - 18:54

AMICAL : La Sampdoria bat Savona

En fin d’après-midi, devant un peu plus de deux milles spectateurs, la Sampdoria disputait sa dernière rencontre amical de son stage d’avant-saison. Demain matin, après une dernière session d’entraînement, il sera temps de quitter Bardonecchia et le Piémont.

Face à Savona, équipe de Lega Pro 2nda Divisione (ex Serie C2), la Sampdoria s’est de nouveau présentée en 4-3-3. La défense semble celle sur laquelle compte Ciro avec Romero dans les buts, De Silvestri à droite, Castellini à gauche et une défense centrale composée de Gastaldello (capitaine) et Rossini. Au milieu on retrouve Munari, Obiang et Tissone, ce dernier évoluant en position axial et par lequel sont censés passer la majeure partie des ballons. Offensivement, on retrouve Eder et Krsticic sur les côtés avec Maxi Lopez en tant qu’avant-centre.

La rencontre se joue dans les dernières minutes avant la mi-temps : tout d’abord par un penalty de Maxi consécutif à une faute sur Eder (42ème) puis deux minutes plus tard lorsque suite à un corner, Eder récupère le ballon et centre en direction de De Silvestri qui trompe le portier Aresti de la tête. 2-0 à la mi-temps, le break est fait.

Pas moins de huit changements au moment de la reprise. Après douze minutes de jeu en seconde période, Icardi voit son tir repoussé par un défenseur et le ballon revient sur Pozzi qui le reprend de volée et trompe le portier savonese. Cinq autres changements seront effectués au cours des minutes restantes mais cela ne changera rien au sort de la rencontre, peu d’actions notables étant à signaler si ce n’est une transversale de Pozzi à la 66ème.

Score final 3-0 et une fois encore une Sampdoria qui ne fait rien pour dissiper les doutes de ses tifosi devant les difficultés engendrées malgré la faiblesse des adversaires. Mais ce ne sont après tout que des rencontres amicales et l’essentiel est de donner du temps de jeu à tous les joueurs (seul Padelli, gardien n°3, n’a pas joué) et de mettre en place un semblant de jeu collectif.


Sampdoria – Savona 3-0
Buts:
42' Maxi López sur penalty, 44' De Silvestri, 57' Pozzi.
Sampdoria 1ère mi-temps (4-3-3): Romero; De Silvestri, Gastaldello, Rossini, Castellini; Munari, Tissone, Obiang; Krsticic, Maxi López, Eder.

Sampdoria 2ème mi-temps (4-3-3):
Da Costa; Mustafi (77' Krsticic), Gastaldello (60' Volta), Rossini (60’ Laczkó), Costa; Soriano, Sampietro (71' Gentsoglou), Renan; Krsticic (60' Corazza), Pozzi, Icardi.
http://www.tifosamp.com/fr/dernieres-news/336-amical--la-sampdoria-bat-savone

_________________


avatar
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 35
Date d'inscription : 13/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sampdoria - Savona (3-0)

Message par schuminator le Ven 27 Juil - 20:11


_________________


avatar
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 35
Date d'inscription : 13/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum