Mercato: Toujours en quête de renforts en attaque et défense

 :: Actualités :: Mercato :: 2008-2009

Aller en bas

Mercato: Toujours en quête de renforts en attaque et défense

Message par schuminator le Mer 16 Juil - 13:29

Mercato: Toujours en quête de renforts en attaque et défense

Lors des dernières déclarations de Beppe Marotta à la presse, on a pu s’apercevoir que les chances de voir Shevchenko en blucerchiato paraissaient à chaque fois un peu moins grande : « La piste Shevchenko est suggestive mais impossible à atteindre cependant. Les possibilités de le voir avec notre maillot sont égales à zéro […] Il est vrai que nous suivons actuellement Pazzini, mais Prandelli (entraîneur de la Fiorentina) sait que c’est un joueur important et préfère le garder avec lui […] nous sommes à la recherche d’un attaquant et notre objectif est de répéter une opération similaire à celle qui nous a permis d’accueillir Cassano à la Sampdoria : prendre un joueur de prestige qui ait l’envie de se relancer après une saison décevante. Dans ce sens, Hernan Crespo pourrait nous intéresser, mais pour le moment, il n’y a rien de concret ».

De la République Tchèque est arrivée hier une nouvelle rumeur concernant un éventuel renfort en défense : la Samp serait intéressée par le défenseur de la république Tchèque et du Spartak Moscou, Radoslav Kovac. Il faudrait environ cinq millions d’euro pour s’attacher les services du défenseur international.

Rappelons que la saison dernière, Radoslav Kovac était sur le point de rejoindre l’Inter Milan mais les demandes du club russe à l’époque, dix millions d’euros, avaient mis fin aux tractations.
www.tifosamp.com

Kovac, vu le prix, ça me semble peu probable qu'il nous rejoigne.
avatar
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Actualités :: Mercato :: 2008-2009

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum