Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

[38° journée] Roma - Sampdoria

+6
Koek
zirk17
samp_forever
Fragolinho
schuminator
sampdoriani
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[38° journée] Roma - Sampdoria Empty [38° journée] Roma - Sampdoria

Message par sampdoriani Jeu 19 Mai - 20:13

J'imagine que la tifoseria va faire un déplacement plein d'émotion à Rome, pour montrer aux joueurs leur soutien indéfectible. L'occasion ici, pour moi, de tous vous remercier pour cette saison passée ensemble. Avec ses hauts du début, et ses bas de la fin. Merci donc à tous pour vos coups de gueules et vos marques de soutien pour le club. Que tifosamp soit longtemps encore dans nos favoris.

grazie spécial à Schumi grâce à qui cette petite communauté a vu le jour et garde le cap. Donc spéciale dédicace :

[38° journée] Roma - Sampdoria Himym10
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[38° journée] Roma - Sampdoria Empty Re: [38° journée] Roma - Sampdoria

Message par schuminator Jeu 19 Mai - 20:22

How I Met Sampdoriani!
Nan mais j'espère que tu resteras sur le forum, même sans suivre les matches en Serie B.
Tu peux pas partir comme ça...tu pourras tjs participer au mercato, au reste du forum qu'on peut tenter de faire vivre pour de bon.
Pis tu peux tjs participer à ta manière mais j'espère que tu quitteras pas pour tjs le forum et qu'au moins tu passeras de temps en temps.
::(:
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[38° journée] Roma - Sampdoria Empty Re: [38° journée] Roma - Sampdoria

Message par sampdoriani Jeu 19 Mai - 20:25

hey, j'ai pas dis adieu. Sûr que je serais pas ici à tous les matchs, mais je viendrais vous lire :tongue:
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[38° journée] Roma - Sampdoria Empty Re: [38° journée] Roma - Sampdoria

Message par sampdoriani Jeu 19 Mai - 20:28

et si y a besoin de coup de main je serais là aussi avec plaisir ::):
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[38° journée] Roma - Sampdoria Empty Re: [38° journée] Roma - Sampdoria

Message par sampdoriani Jeu 19 Mai - 20:30

schuminator a écrit:mercato
LOL
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[38° journée] Roma - Sampdoria Empty Re: [38° journée] Roma - Sampdoria

Message par sampdoriani Dim 22 Mai - 20:56

Aie Aie Aie le 3ème but romain. Quand je pense à la période dorée qu'on a connu question gardien avec Castelazzi puis Storari.
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[38° journée] Roma - Sampdoria Empty Re: [38° journée] Roma - Sampdoria

Message par schuminator Lun 23 Mai - 5:24

Avec eux, honnêtement, on ne serait pas descendus.
Rien que niveau confiance que tu donnes à tes défenseurs, c'est énorme. Là, à chaque action, t'es fébrile en te disant que si tu te foires, derrière y'a 95% de chances d'y avoir but contre toi.
Au début de saison, quand je critiquais le choix de Curci, tout le monde m'est tombé dessus... :fischi: :tongue:
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[38° journée] Roma - Sampdoria Empty Re: [38° journée] Roma - Sampdoria

Message par Fragolinho Lun 23 Mai - 8:14

Dalla Champions alla B: 'Condannati dal Werder'

«Senza quel gol nel finale di partita contro il Werder Brema, l’epilogo del campionato della Samp sarebbe stato totalmente diverso. Gli obiettivi economici e di giocatori sarebbero stati diversi. Fa parte della nostra carriera avere quel pizzico di fortuna in più o in meno. Mancavano solo quaranta secondi, incredibile. Ci sentimmo tutti male, dai tifosi al club ai giocatori. Il livello di concentrazione era altissimo». Sono le parole dell’ex tecnico Mimmo Di Carlo, che ieri ha commentato così, a Radio Kiss Kiss, la stagione della Samp.

Di Carlo ha proseguito: «L’aggressione a Cavasin? Dispiace moltissimo. Dispiace per come è tutto finito in casa Sampdoria. Il club blucerchiato è di grande blasone, sono convintissimo che le cose si rimetteranno a posto».


(Secolo XIX)

Di Carlo a bien résumé le pourquoi du comment. Je pense la même chose depuis le début.

Fragolinho

Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[38° journée] Roma - Sampdoria Empty Re: [38° journée] Roma - Sampdoria

Message par schuminator Lun 23 Mai - 11:27

Moi j'suis pas d'accord parce que sinon on aurait jamais obtenu les résultats qu'on a obtenu en début de saison et que nous n'avons plus obtenu après la mise à l'écart de Cassano et encore moins obtenu après la vente de Pazzini. On était 6èmes lors du mercato d'hiver.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[38° journée] Roma - Sampdoria Empty Re: [38° journée] Roma - Sampdoria

Message par samp_forever Lun 23 Mai - 12:01

Bon ben voilà on fini en beauté: derniers du classement sur les match retours avec 10 points, dépasse par Bari à la différence de buts.

Bravos quand même aux 500 courageux qui sont partis à Rome, pour honorer nos couleurs.

Humiliés par les supporters (fanatiques?) de l'autre équipe, qui font les processions mortuaires en ville, pour moi c'est peut-être encore pire que la relégation en elle-même. C'est un morceau difficile à avaler.

Tout va se jouer les prochains jours avec le choix de l'entraîneur; on verra si les dirigeants vont continuer à se foutre de notre gueule ou pas.
samp_forever
samp_forever

Nombre de messages : 312
Age : 41
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[38° journée] Roma - Sampdoria Empty Re: [38° journée] Roma - Sampdoria

Message par zirk17 Lun 23 Mai - 12:13

Vialli à la présidence
Mancini sur le banc

:tongue:
zirk17
zirk17

Nombre de messages : 638
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[38° journée] Roma - Sampdoria Empty Re: [38° journée] Roma - Sampdoria

Message par Koek Lun 23 Mai - 12:15

Moi j'irai me cacher si j'étais un fan du Genoa parce qu'avec le fric qu'ils injectent dans le mercato et cette équipe de guignols que ça donne... De toute façon personne n'est à l'abri de descendre et surtout pas ces ploucs qui resteront toujours le 2ème club de Gênes!

Koek
Koek

Nombre de messages : 403
Age : 44
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[38° journée] Roma - Sampdoria Empty Re: [38° journée] Roma - Sampdoria

Message par samp_forever Lun 23 Mai - 12:29

schuminator a écrit:Moi j'suis pas d'accord parce que sinon on aurait jamais obtenu les résultats qu'on a obtenu en début de saison et que nous n'avons plus obtenu après la mise à l'écart de Cassano et encore moins obtenu après la vente de Pazzini. On était 6èmes lors du mercato d'hiver.

Plutôt d'accord avec toi, tant qu'on avait Pazzini et Cassano même sans jeu, on s'en sortait très honorablement.

Moi ce que je comprend de cette saison, c'est que les dirigeants avaient prévu de vendre Pazzini l'été dernier, mais avec notre 4° place ils n'ont pas pu sinon ça aurait été la révolution, du coup ils ont été obligés de le garder, mais dès que l'occasion s'est présentée (janvier), ils l'ont vendu direct sans réfléchir aux conséquences. Peut-être il aurait été vendu en janvier, même si on avait accédé à la phase des poules de la ligue de champions.
Pour Cassano je ne sais pas si ça avait été prévu ou pas (je pense que non). Résultat des courses, on s'est amputés des 2 piliers de l'équipe (au niveau technique), et la situation a dégringolé.
Donc en fin de compte c'est notre 4° place qui n'a pas été bien gérée par les dirigeants (par manque de compétence). Probablement si on avait terminé 5° on serait encore en série A.
En écrivant ça je n'excuse pas les dirigeants, loin de là et je ne regrette pas d'être arrivé 4° la saison dernière.
Honte à eux, on ne mérite pas cette situation, et eux ils ne nous méritent pas.

samp_forever
samp_forever

Nombre de messages : 312
Age : 41
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[38° journée] Roma - Sampdoria Empty Re: [38° journée] Roma - Sampdoria

Message par samp_forever Lun 23 Mai - 12:31

zirk17 a écrit:Vialli à la présidence
Mancini sur le banc

:tongue:

Ce serait le rêve absolu !!! :samp: :samp:
samp_forever
samp_forever

Nombre de messages : 312
Age : 41
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[38° journée] Roma - Sampdoria Empty Re: [38° journée] Roma - Sampdoria

Message par overkillke2 Mar 24 Mai - 12:20

je ne sais pas qui va rester et qui va quitter le club, mais j'espere que nous n'allons rester qu'une année en sérieB
overkillke2
overkillke2

Nombre de messages : 169
Age : 39
Localisation : Roquebrune Cap Martin
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[38° journée] Roma - Sampdoria Empty Re: [38° journée] Roma - Sampdoria

Message par schuminator Mar 24 Mai - 13:18

Pourquoi..? tu veux connaitre la Lega Pro? :lool:
Le seul point "positif" c'est que dans Fifa je pourrai commencer une carrière avec la Samp et avoir un minimum de challenge, remonter en Serie A, mettre en place une vraie équipe...cette relégation c'est le genre de chose qui pourrait me pousser à me réacheter un Football Manager alors que j'avais quitté cette drogue depuis 2/3 ans. ::(:
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[38° journée] Roma - Sampdoria Empty Re: [38° journée] Roma - Sampdoria

Message par overkillke2 Mar 24 Mai - 13:39

deja que la samp était trés faible dans fifa mais alors là...

non mais blagues à part, on sait à peu prés qui est ce qui compte rester ou pas ?

Palombo n avait pas dit qu il resterai à la samp toute sa vie?
overkillke2
overkillke2

Nombre de messages : 169
Age : 39
Localisation : Roquebrune Cap Martin
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[38° journée] Roma - Sampdoria Empty Re: [38° journée] Roma - Sampdoria

Message par schuminator Mar 24 Mai - 17:14

On peut pas parler à la place des joueurs, dur de se mettre à leur place...et financièrement, sauf efforts financiers des Garrone, il va falloir vendre du monde.

Gastaldello va partir je pense. J'espère qu'on gardera Volta et Lucchini dans l'axe et qu'on fasse revenir Accardi et Rossini. A droite, aucune idée mais je veux pas de Cacciatore.
A gauche, Lazko s'il reste et Gianluigi Bianco et ça ira.
Au milieu, j'aimerais Palombo, Dessena et Obiang et Soriano. Poli, faut pas rêver. Tissone, il me gave, tellement irrégulier.
A droite Mannini, il a le profil joueur de Serie B, physique et qui court en non stop.
Guberti, j'aimerais qu'il reste.
Devant, je suis pour la confirmation de Pozzi, Biabiany, Maccarone et l'achat d'un buteur aussi.

Au niveau des gardiens, je ne veux plus entendre parler des joueurs qu'on a eu à ce poste cette saison.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[38° journée] Roma - Sampdoria Empty Re: [38° journée] Roma - Sampdoria

Message par sampdoriani Mar 24 Mai - 19:58

schuminator a écrit:je suis pour la confirmation de Pozzi, Biabiany, Maccarone et l'achat d'un buteur aussi

J’espère bien un buteur oui. Car il n'est pas question d’espérer remonter avec cette triplette d'attaquants en bois. C'est pas tant les départs de Poli et autres qui me font flipper (même si...), c'est qui va marquer des buts et être décisif. Pozzi ne viendra pas en B avec nous, ce qui fait qu'on va garder de pures chèvres ::(:
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[38° journée] Roma - Sampdoria Empty Re: [38° journée] Roma - Sampdoria

Message par sampdoriani Mar 24 Mai - 20:05

On a toujours eu des attaquants : bazzani, bonazolli, flachi, montella, cassano, pazzini. Là c'est grave : on a personne.
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[38° journée] Roma - Sampdoria Empty Re: [38° journée] Roma - Sampdoria

Message par rafio Mer 25 Mai - 18:03

Ok pour vos voeux...
Seul chose pour moi, je serai assez pour que Costa reste, je 'ai trouvé pas si mal ce gardien...
rafio
rafio

Nombre de messages : 898
Age : 51
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[38° journée] Roma - Sampdoria Empty Re: [38° journée] Roma - Sampdoria

Message par rafio Mer 25 Mai - 18:05

...L'idéal "série b" serait une charnière Accardi-Ziegler-Palombo-Mannini-Biabiany-Maccarone...
rafio
rafio

Nombre de messages : 898
Age : 51
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[38° journée] Roma - Sampdoria Empty Re: [38° journée] Roma - Sampdoria

Message par San Maurici Fight Club Mer 25 Mai - 18:18

Moi la colonne vertébrale doit ressembler à ça Lucchini-Palombo(sinon Tissone trés bon sur les derniers matchs)-Maninni-Pozzi
San Maurici Fight Club
San Maurici Fight Club

Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[38° journée] Roma - Sampdoria Empty Re: [38° journée] Roma - Sampdoria

Message par sampdoriani Jeu 26 Mai - 21:23

non mais je vous comprend pas là. Arrêtez de rêver. La saison prochaine se fera sans Palombo, sans Ziegler, sans Pozzi et sans Mannini. Si Lucchini reste, on pourra être content. Je vois pas pourquoi le club qui a tout fait pour brader tout les joueurs qui valaient quelque chose s'arrêterait dans son projet de démantelement...
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[38° journée] Roma - Sampdoria Empty Re: [38° journée] Roma - Sampdoria

Message par Koek Ven 27 Mai - 12:14

J'espère que Padalino va rester et retrouver du temps de jeu. J'ai jamais compris pourquoi il n'entrait pas dans les plans de Del Neri, c'était quand même la révélation de l'avant-dernière saison et il n'est pas pire qu'un Mannini, qu'un Semioli ou qu'un Guberti. Volta et Obiang faut les garder aussi mais, comme Sampdoriani l'a dit, on pourra être content si Lucchini reste. Pozzi, Tissone, Guberti, Mannini et Cacciatore au vu de leur saison je ne vois pas qui les voudrait à part un club de Serie B. Maccarone je voudrai qu'il reste car c'est clairement notre joueur le plus technique et de loin mais avec l'accueil qu'il a eu je crois plutôt qu'il faudra se contenter de Zaza! :tongue:
Koek
Koek

Nombre de messages : 403
Age : 44
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[38° journée] Roma - Sampdoria Empty Re: [38° journée] Roma - Sampdoria

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser