Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

37eme journée SAMPDORIA/PALERMO

+5
samp_forever
schuminator
sampdoriani
zirk17
rafio
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

37eme journée SAMPDORIA/PALERMO - Page 2 Empty Re: 37eme journée SAMPDORIA/PALERMO

Message par schuminator Mar 17 Mai - 16:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si vous voulez laisser des messages pour montrer à tout le monde que la Samp est là et que nous, tifosi, sommes toujours derrière le club et qu'on le lâchera pas!
Forza Samp!
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

37eme journée SAMPDORIA/PALERMO - Page 2 Empty Re: 37eme journée SAMPDORIA/PALERMO

Message par San Maurici Fight Club Mer 18 Mai - 13:05

Faut garder Tissone au milieu il a fait une grosse fin de saison dimanche il a était au four et au moulin encore.
Biabiany vu ses matchs depuis qu'il est titulaire il a largement le niveau Serie A , depuis 4 a 5 matchs c'est clairement le meilleur avec ses crochets et sa vitesse dimanche il a était intenable encore.

Volta trés sincerement je le trouve archi tendre meme avec Gasta(trés decevant par ailleurs) a coté de lui. Pour avoir vu les 3 derniers matchs a Marassi la défense centrale (et meme la défense complète) c'était le maillon faible de l'équipe.
San Maurici Fight Club
San Maurici Fight Club

Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

37eme journée SAMPDORIA/PALERMO - Page 2 Empty Re: 37eme journée SAMPDORIA/PALERMO

Message par Fragolinho Mer 18 Mai - 16:46

schuminator a écrit:On verra si Garrone et sa famille font comme en 2002 quand ils ont fait leur unique investissement, quand ils avaient décidé de mettre en place une nouvelle équipe, de lancer des jeunes, etc...

Quand même un qui n'a pas oublié! Tu fais plaisir Schumi! :wink:

Sinon, je suis d'accord avec toi pour l'équipe. Curci, Mannini, Guberti, Macheda, Ziegler peuvent s'en aller. Surtout à voir l'envie qu'ils avaient en fin de championnat.

Je pense que Volta et Lucchini vont rester. Gastaldello va partir et on ne peut pas lui en vouloir. Il sera de la partie à l'Euro s'il signe dans un club où il va pouvoir jouer (Udinese, Napoli ou Palermo).

Lazcko n'est pas si mal. Il irait bien pour le côté gauche. Koman est également bien pour la Série B. Au milieu, je pense que sur Palombo, Tissone et Poli, on en gardera deux sur trois. Si Palombo part (ce qui m'étonnerait), Tissone et Poli joueraient titulaires. Si Palombo reste, un des deux autres ne voudra pas être un second couteau en Serie B.

Biabiany OK. Mais je le verrai mieux un peu en retrait, comme ça il pourra faire la différence et amener des ballons aux attaquants.

Pour Maccarone, je ne sais pas... Il n'a pas le public dans le poche. Va-t-il vouloir rester?

Fragolinho

Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

37eme journée SAMPDORIA/PALERMO - Page 2 Empty Re: 37eme journée SAMPDORIA/PALERMO

Message par San Maurici Fight Club Mer 18 Mai - 19:28

Maccarone dimanche avec tout le stade contre lui comme d'habitude on sentait bien qu'il était pas concerné mis a part Cavasin qui a toujours pas compris, quel crepe celui la aussi !!!
San Maurici Fight Club
San Maurici Fight Club

Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

37eme journée SAMPDORIA/PALERMO - Page 2 Empty Re: 37eme journée SAMPDORIA/PALERMO

Message par sampdoriani Mer 18 Mai - 19:52

Volta
Même si plus d'erreurs en fin de saison (contexte plus que difficile pour un joueur de sa classe d'âge) m'a beaucoup plu cette saison. Serais triste qu'il parte.

Maccarone
Peut être plus le profil de série B, mais pour moi ce type est irrécupérable. Je suis sûrement trop dur, mais je peux plus le voir. ça se voit trop dans ses yeux qu'il est lui aussi lucide sur son niveau plus que moyen.

Pozzi
Au contraire, lui ça se voit dans ses yeux qu'il se voit un peu meilleur qu'il n'est. Mais... les chiffres parlent pour lui. Et c'est un battant.

Koman est le joueur qui m'a le plus fait criser cette saison quand il a joué, que de déchets dans la passe.

Poli
faut pas rêver les gars, c'est à mon avis le joueur qui part à 100%. Blessé cette saison, mais il a fait des matchs de lion et a fait preuve m'a épaté de son aisance technique sur 2 ou 3 matchs. Ce serait un gâchis de le voir évoluer en B. Ce qui faudrait, c'est le prêter avec option de retour si on remonte en A ;o)

Palombo,
n'oublions pas qu'il est également dans le groupe de Prandelli. Il a signé pour longtemps, mais dans ses larmes et ses excuses, j'y ai aussi vu un "désolé, il ne faudra pas m'en vouloir", donc la B risque beucoup de se faire sans lui.

Guberti il me saôule mais grave (d'ailleurs, il me semble qu'il gave aussi bcp les attaquants dont Pozzi qui lui gueule tout le temps dessus en lui montrant "qu'il y avait plus simple"), mais je ferais pas le difficile. Il serait très utile.

Mannini
pareil

Biabiany
Quelle chute pour lui le pauvre. De l'entraînement dans le club champion x3, il se retrouve en B. Il m'a aussi plus ces derniers matchs. Avant, ça devait être dur pour lui de gérer le gros changement d'ambiance et de contexte sportif.

Martinez
Eh oui, vous l'oubliez. Moi, il m'a fait plus que très bonne impression. A mon avis la charnière centrale de la B sera lui et un autre. On ne va garder ni Lucchini, ni Gastaldello, ni Volta.

Doria olé,
Doria olé,
Doria Doria Doria olé !!!

Vu le déroulement de la descente cette saison, si par bonheur on remonte dans une saison, le derby risque d'être chaud bouillant !!!
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

37eme journée SAMPDORIA/PALERMO - Page 2 Empty Re: 37eme journée SAMPDORIA/PALERMO

Message par schuminator Mer 18 Mai - 21:13

Lucchini va rester je pense perso.
Volta, ce sera compliqué, Parma et plein de club de Serie A le veulent.
Martinez...pas mal...mais beaucoup de déchet. Je préfèrerais un retour d'Accardi.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

37eme journée SAMPDORIA/PALERMO - Page 2 Empty Re: 37eme journée SAMPDORIA/PALERMO

Message par Fragolinho Jeu 19 Mai - 7:46

sampdoriani a écrit:Maccarone
Peut être plus le profil de série B, mais pour moi ce type est irrécupérable. Je suis sûrement trop dur, mais je peux plus le voir. ça se voit trop dans ses yeux qu'il est lui aussi lucide sur son niveau plus que moyen.

Franchement c'est un bon attaquant, mais quand tu penses que c'est Guberti et Mannini qui devait y fournir les ballons. Il pouvait pas faire grand chose. Ca passait pas avec les supporters, donc ce sera difficile qu'il reste.

Je me souviens avoir été au stade en 2004 et le public s'en prenait à Palombo. Il se faisait même siffler.

Sinon pour le reste je suis assez d'accord. C'est vrai qu'on a oublié Martinez...

Fragolinho

Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

37eme journée SAMPDORIA/PALERMO - Page 2 Empty Re: 37eme journée SAMPDORIA/PALERMO

Message par sampdoriani Jeu 19 Mai - 17:51

schuminator a écrit:Lucchini va rester je pense perso.
Volta, ce sera compliqué, Parma et plein de club de Serie A le veulent.
Martinez...pas mal...mais beaucoup de déchet. Je préfèrerais un retour d'Accardi.

Ah... j'ai toujours bcp apprécié Accardi. En plus, il a l'air d'avoir jamais rechigné quand on faisait appel à lui à cause de blessures des titulaires alors qu'il était lui titulaire avant. M'a l'air d'un travailleur et d'un joueur respectueux d'un collectif. Respect.
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

37eme journée SAMPDORIA/PALERMO - Page 2 Empty Re: 37eme journée SAMPDORIA/PALERMO

Message par schuminator Jeu 19 Mai - 18:44

Son seul souci, c'est qu'il a des soucis avec l'alcool.
Sans ça, après sa première saison sous Mazzarri (avant sa blessure l'année suivante en Europe en début de saison), il était à la limite d'intégrer la Nazionale pour l'Euro 2008.
Entre descendre avec Brescia (il est prêté avec option d'achat) ou descendre avec nous (s'il ne trouve pas de club en Serie A), j'espère qu'il restera chez nous parce que s'appuyer sur un gars comme ça en Serie B, ce serait pas du luxe. De même pour Lucchini.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

37eme journée SAMPDORIA/PALERMO - Page 2 Empty Re: 37eme journée SAMPDORIA/PALERMO

Message par sampdoriani Jeu 19 Mai - 20:23

schuminator a écrit:Son seul souci, c'est qu'il a des soucis avec l'alcool.
Comme Sue Ellen ?
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

37eme journée SAMPDORIA/PALERMO - Page 2 Empty Re: 37eme journée SAMPDORIA/PALERMO

Message par schuminator Ven 20 Mai - 5:04

Ouais :tongue:
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

37eme journée SAMPDORIA/PALERMO - Page 2 Empty Re: 37eme journée SAMPDORIA/PALERMO

Message par samp_forever Ven 20 Mai - 7:44

L'ironie de l'histoire c'est que maintenant qu'on est en B, tous les joueurs qu'on a maudit cette saison pour leur lacunes techniques et manque de motivation et qu'on aurait bien aimé les gicler directs, ...bah ils finalement ils ne sont pas si mal que ça pour la série B et on aimerait bien qu'ils restent.
On est tombés bien bas....

De toute façon je lisais que les Garrones vont miser sur les jeunes:
ils vont vendre tout ce qui est vendable, on va récupérer tous les jeunes qui sont en prêt dans les séries inférieures et avec ça on va monter une équipe pour aller direct en Lega Pro.
On est mal barrés
De plus maintenant on parle de Iachini comme entraîneur qui vient de descendre avec Brescia :lacrime:
samp_forever
samp_forever

Nombre de messages : 312
Age : 41
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

37eme journée SAMPDORIA/PALERMO - Page 2 Empty Re: 37eme journée SAMPDORIA/PALERMO

Message par sampdoriani Ven 20 Mai - 19:39

samp_forever a écrit: De toute façon je lisais que les Garrones vont miser sur les jeunes : ils vont vendre tout ce qui est vendable, on va récupérer tous les jeunes qui sont en prêt dans les séries inférieures et avec ça on va monter une équipe...

Donc en gros ils vont jusqu'au bout de leur plan quoi. C'était donc pas des erreurs de gestion, mais le démantèlement planifié de tout un groupe. Mais qu'est ce que la CL a déclenché. C'est ça que je comprend pas... Qu'est ce qu'il leur a fait si peur aux dirigeants dans le fait d'avoir une bonne équipe, avec 4 voire 5 internationaux italiens ?

Peut être qu'en fait c'est le fait d'avoir occupé la première place la saison passée qui a paniqué tout le club...
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

37eme journée SAMPDORIA/PALERMO - Page 2 Empty Re: 37eme journée SAMPDORIA/PALERMO

Message par San Maurici Fight Club Sam 18 Juin - 17:13

Quelques photos perso que je viens de retrouver.

Sampdoria - Palermo
Corteo d'avant match qui part de la Piazza de Ferrari jusqu'au stade (photo perso désolé pour la qualité)
37eme journée SAMPDORIA/PALERMO - Page 2 Img_0110
37eme journée SAMPDORIA/PALERMO - Page 2 Img_0111
37eme journée SAMPDORIA/PALERMO - Page 2 Img_0112
37eme journée SAMPDORIA/PALERMO - Page 2 Img_0113
37eme journée SAMPDORIA/PALERMO - Page 2 Img_0114
37eme journée SAMPDORIA/PALERMO - Page 2 Img_0115
37eme journée SAMPDORIA/PALERMO - Page 2 Img_0116
San Maurici Fight Club
San Maurici Fight Club

Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

37eme journée SAMPDORIA/PALERMO - Page 2 Empty Re: 37eme journée SAMPDORIA/PALERMO

Message par schuminator Sam 18 Juin - 17:23

Classes!
Merci!!!
Gênes me manque. J'essaierai d'y aller pendant l'été!
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

37eme journée SAMPDORIA/PALERMO - Page 2 Empty Re: 37eme journée SAMPDORIA/PALERMO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser