Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

[12] Sampdoria 0 - 0 Chievo Vérone

+3
sampdoriani
schuminator
mass
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[12] Sampdoria 0 - 0 Chievo Vérone - Page 2 Empty Re: [12] Sampdoria 0 - 0 Chievo Vérone

Message par sampdoriani Dim 14 Nov - 16:22

rafio a écrit:
sampdoriani a écrit:
schuminator a écrit:Parce que tu crois que cet hiver Garrone va acheter quelqu'un?
:beer:

Et pourquoi pas ! si Cassano rapporte 20 millions !
Il compte pas les investir dans l'aquarium de Genova !

"Tu sais, les cigares ça coûte cher" - Christian Blanc
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[12] Sampdoria 0 - 0 Chievo Vérone - Page 2 Empty Re: [12] Sampdoria 0 - 0 Chievo Vérone

Message par sampdoriani Dim 14 Nov - 16:25

Bon, ben le Genoa nous est passé devant. Et encore au-dessus Udinese (Qui ont été derniers).

Bonne fin de W-E quand même à tous. Ciao :ciao: RV le 21 pour un nul à Lecce :wink:
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[12] Sampdoria 0 - 0 Chievo Vérone - Page 2 Empty Re: [12] Sampdoria 0 - 0 Chievo Vérone

Message par zirk17 Dim 14 Nov - 17:15

Pas de commentaires.

PS: Weekend de merde, Ferrari perd le titre, la Samp est molle, heureusement que j'avais le rugby.
zirk17
zirk17

Nombre de messages : 638
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[12] Sampdoria 0 - 0 Chievo Vérone - Page 2 Empty Re: [12] Sampdoria 0 - 0 Chievo Vérone

Message par schuminator Dim 14 Nov - 17:23

Trop beau le titre de Vettel :love:
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[12] Sampdoria 0 - 0 Chievo Vérone - Page 2 Empty Re: [12] Sampdoria 0 - 0 Chievo Vérone

Message par mass Dim 14 Nov - 17:36

Je vous le dis, si ça continue sur ce rythme c'est la série b !

mais Garonne me gave (et je dis pas ça que pour Cassano)

Franchement ces commentaires sont limite, on a aucune chance d'aller en Seria B, c'est comme ce qui disait que l'OL allait en Serai B, il y a trois semaines, c'est ne rien connaitre au foot. Quand à Garonne, ce qui le critique, c'est ce qui n'ont pas vécu les 4 ans de Seria B avec le fils Mantovani, franchement ce mec, il nous a sortit du trou et nous a fait jouer la CL.
Et le fait qu'il ne se couche aps devant la vedette qui l'a insulté, c'est à mon avis , la meilleur chose, que j'ai vu dans le foot depuis bien longtemps.

Sinon d'accord avec l'aspect purement défensif de Di Carlo, a chié.

PS : une spéciale dédicace à ce qui pensait que Curci c'était un clown, certain ce reconnaitrons. :-)

mass

Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/07/2008

http://www.coupedumonde365.com/

Revenir en haut Aller en bas

[12] Sampdoria 0 - 0 Chievo Vérone - Page 2 Empty Re: [12] Sampdoria 0 - 0 Chievo Vérone

Message par rafio Dim 14 Nov - 18:18

mass mon jeune ami ne te permet pas trop de choses !
J'aime pas trop ton style !
La série b je l'ai connu mais surtout j'étais au stade...
La finale à Berne j'y étais aussi...Tu peut peut-être estimer mon âge.
Donc mes commentaires sont peut-être limites mais lorsque je regarde notre banc ou notre effectif, je suis plus qu'inquiet !
Je bosse peut-être pas à la tv, mais le calcio (ou le foot si tu préferes) je crois quand même comprendre un peu les règles !
Et tu la mémoires courte également car lorsque l'on est descendu, on avait une équipe à jouer (presque) le titre...
Et ton Garonne, j'aimerai savoir ce qu'il a fait des millions (droits tv + bonus 4eme place) de la saison passée...
Donc c'est un forum et si tu nous trouves limites, et bien tant pis !

ps: en espérant voir rapidemment lyon en ligue 2 ! cordialement !
rafio
rafio

Nombre de messages : 898
Age : 51
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[12] Sampdoria 0 - 0 Chievo Vérone - Page 2 Empty Re: [12] Sampdoria 0 - 0 Chievo Vérone

Message par zirk17 Dim 14 Nov - 19:10

mass a écrit: Et le fait qu'il ne se couche aps devant la vedette qui l'a insulté, c'est à mon avis , la meilleur chose, que j'ai vu dans le foot depuis bien longtemps.

100% d'accord.

mass a écrit:PS : une spéciale dédicace à ce qui pensait que Curci c'était un clown, certain ce reconnaitrons. :-)

Je me reconnais. Il n'a fait aucunes erreurs depuis le début de saison (on a pas pris de but "à cause" de lui) mais il faut dire qu'il est protégé par 8 hommes en permanence et je rappelle tout de même que mes critiques concernaient ses sorties aériennes. Tiens, tiens, regardez un peu nos stats sur les corners concédés, en ce moment, on en concède une bonne douzaine par match, pourquoi? Réponse 1: le gardien ne sort toujours pas. Réponse 2: les défenseurs préfèrent balancer en corner par manque de confiance. Vérifiez les chiffres si j'hallucine.
zirk17
zirk17

Nombre de messages : 638
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[12] Sampdoria 0 - 0 Chievo Vérone - Page 2 Empty Re: [12] Sampdoria 0 - 0 Chievo Vérone

Message par zirk17 Dim 14 Nov - 19:13

rafio a écrit:Et tu la mémoires courte également car lorsque l'on est descendu, on avait une équipe à jouer (presque) le titre...

Tu as totalement raison, c'était une superbe équipe et beaucoup plus forte que celle de cette saison, Cassano compris. Je m'en suis jamais remis et jamais compris comment on avait fait pour descendre. Les changements multiples d'entraineur, peut-être, chose à réfléchir en pensant à Di Carlo...
zirk17
zirk17

Nombre de messages : 638
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[12] Sampdoria 0 - 0 Chievo Vérone - Page 2 Empty Re: [12] Sampdoria 0 - 0 Chievo Vérone

Message par mass Dim 14 Nov - 19:17

:-)

On a le même âge Rafio. (ton âge est affiché sous ton pseudo)
Comme tu as connu la seria B, tu es donc d'accord avec moi, pour dire que c'est Garrone qui nous a sorti du trou.


j'aimerai savoir ce qu'il a fait des millions (droits tv + bonus 4eme place) de la saison passée...

Sauf à t'appeler MU ou le réal , cette argent peux au max te permettre de ne pas être dans le rouge. Surtout que je ne suis pas sur que la samp est gagné énormément de million.
La preuve sans vendre un joueur et sans en acheter, la samp est déficitaire.

Donc je le répète, si vous voulez voir un club qui achète des champions à la pelle, en dépensant les millions des banques, il faut arrêter de regarder la Seria A, la ligua ou la Premiere League sont plus faites pour vous.

PS : les millions passent aussi dans le salaire du type que à appelait le mec qui le paye , "Sale vieux de merde" devant l'ensemble de l'équipe.
Je trouve assez marrant que juste le fait de te dire qu'un de tes commentaires et limite, tu t'énerves un peu et que tu défendes un type qui a insulté une autre personne. :-)


mass

Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/07/2008

http://www.coupedumonde365.com/

Revenir en haut Aller en bas

[12] Sampdoria 0 - 0 Chievo Vérone - Page 2 Empty Re: [12] Sampdoria 0 - 0 Chievo Vérone

Message par Koek Lun 15 Nov - 8:32

1.) Cassano est un imbécile mais c'est le meilleur d'Italie à son poste.

2.) Garrone a été attaqué dans son immense fierté et, même après excuses de Cassano, il ne lâche pas l'affaire. On peut trouver ça nul de sa part ou pas mais c'est quand même lui le proprio...

3.) On joue mal, très mal même et ça ce n'est pas la faute de Cassano ou de Garrone, ni forcément celle de Di Carlo. En débarquant à la dernière minute, il avait dit qu'il ne pourrait pas vraiment changer le système de jeu, faute de temps. Je n'aime pas du tout sa façon de coacher mais attendons après Noël pour voir s'il nous a concocté une nouvelle tactique. Et sans Cassano, forcément qu'il va devoir changer. En ce moment, on joue avec un système fait sur mesure pour Cassano mais sans Cassano...

4.) Curci c'est un bon, toujours bien placé. Il est grand et bien placé, alors on réalise pas que c'est un super gardien parce qu'il n'a pas d'arrêts spectaculaire à faire. Quand je vois que Mirante est sélectionné en Nazionale et pas lui...

5.) Cool les gars, chacun l'aime à sa manière notre Sampdoria :love:
Koek
Koek

Nombre de messages : 403
Age : 44
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[12] Sampdoria 0 - 0 Chievo Vérone - Page 2 Empty Re: [12] Sampdoria 0 - 0 Chievo Vérone

Message par Fragolinho Lun 15 Nov - 8:56

rafio a écrit:Et tu la mémoires courte également car lorsque l'on est descendu, on avait une équipe à jouer (presque) le titre...
Et ton Garonne, j'aimerai savoir ce qu'il a fait des millions (droits tv + bonus 4eme place) de la saison passée...
Donc c'est un forum et si tu nous trouves limites, et bien tant pis !


Je ne penses pas qu'en 1998-1999, on avait une équipe pour gagner le titre... Rien que la défense, ça faisait peur. Hugo, Nava, Mannini en fin de carrière, Zivkovic, Sakic, Balleri, Grandoni (éternel espoir qui n'a jamais percé).

Au milieu, Laigle, Pecchia, Vergassola, Sgrò, Franceschetti...

En attaque, Montella (blessé la moitié de la saison), Palmieri, Jovicic, Iacopino, Caté et Ortega la grande star qui jouait comme un fils unique et surtout pas pour le club, mais pour sa petite personne.

Quand tu vois un contingent pareil, tu ne peux pas t'étonner de finir en Série B.


Concernant Garrone, il faudrait que nous nous mettions à sa place. Un gars de 28 ans vient vers toi et te traite de sale vieux de merde devant tout le monde alors que c'est toi qui l'a sorti du trou et qui lui offre 2 mio de plus que tous les autres joueurs du club. Cassano a beau être le meilleur joueur italien du moment, il y a des choses qui ne se font pas.
Garrone a eu les couilles de montrer que c'était lui le patron.

Le comportement de Cassano, tu le vois tous les dimanches dans les vestiaires des ligues amateurs. Un gars qui est meilleur que les autres et de ce fait se croit tout permis. Il vient pas s'entrainer, il ouvre tout le temps sa gueule, il tire au cul sur le terrain etc... mais le fait qu'il soit le meilleur techniquement lui offre l'immunité. Donc personne n'a les couilles de le foutre dehors, alors que ça serait bien mérité. Garrone a eu les couilles de le faire et il mérite le respect pour ça.

Le problème est que nous ne marquons pas de buts. Même quand Cassano était là, le seul match où on a marqué plus que deux buts, c'était contre le Werder. Donc le problème est autre que l'absence de Cassano.

Fragolinho

Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[12] Sampdoria 0 - 0 Chievo Vérone - Page 2 Empty Re: [12] Sampdoria 0 - 0 Chievo Vérone

Message par mass Lun 15 Nov - 9:45

Pour moi Fragolinho a résumé parfaitement la situation. :samp:

mass

Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/07/2008

http://www.coupedumonde365.com/

Revenir en haut Aller en bas

[12] Sampdoria 0 - 0 Chievo Vérone - Page 2 Empty Re: [12] Sampdoria 0 - 0 Chievo Vérone

Message par schuminator Lun 15 Nov - 9:59

Le problème, ce n'est pas de pas marquer...c'est de ne pas se créer d'occasions. Et avec Cassano, qu'on marque ou non, on se crée des occasions lors des matches. Là, c'est le néant.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[12] Sampdoria 0 - 0 Chievo Vérone - Page 2 Empty Re: [12] Sampdoria 0 - 0 Chievo Vérone

Message par mass Lun 15 Nov - 11:33

On a pas du voir les mêmes matchs Schumi, Quand Cassano était là, notre tactique était de récupérer le ballon au niveau de notre surface et de tirer un grand ballon devant en priant que Cassano arrive à contrôler, dribbler 3 joueurs sans s'empaler dessus et nous crée une occasion, ce qu'il arrivait que très rarement.

J'avoue que maintenant que Cassano n'est plus là, la tactique n'a pas beaucoup évolué.

mass

Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/07/2008

http://www.coupedumonde365.com/

Revenir en haut Aller en bas

[12] Sampdoria 0 - 0 Chievo Vérone - Page 2 Empty Re: [12] Sampdoria 0 - 0 Chievo Vérone

Message par Fragolinho Lun 15 Nov - 14:17

Le problème c'est qu'il y a une très mauvaise liaison entre le milieu de terrain et l'attaque.

Ca fait trop longtemp qu'on a pas joué un bon match. Di Carlo semble vouloir insister avec Koman, mais il devrait essayer faire jouer Mannini dès le départ. Il en a planté 5-6 l'année dernière.

Fragolinho

Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[12] Sampdoria 0 - 0 Chievo Vérone - Page 2 Empty Re: [12] Sampdoria 0 - 0 Chievo Vérone

Message par rafio Lun 15 Nov - 17:28

rafio
rafio

Nombre de messages : 898
Age : 51
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[12] Sampdoria 0 - 0 Chievo Vérone - Page 2 Empty Re: [12] Sampdoria 0 - 0 Chievo Vérone

Message par rafio Lun 15 Nov - 17:28

Ouais mass je me suis un peu emporté...
Mais ça m'énerve cette situation mais surtout ce gachis !
rafio
rafio

Nombre de messages : 898
Age : 51
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[12] Sampdoria 0 - 0 Chievo Vérone - Page 2 Empty Re: [12] Sampdoria 0 - 0 Chievo Vérone

Message par mass Lun 15 Nov - 18:11

rafio a écrit:Mais ça m'énerve cette situation mais surtout ce gachis !

Et moi donc ::(: Cela faisait longtemps que je ne m'énervais pas en voyant la samp ::(:

mass

Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/07/2008

http://www.coupedumonde365.com/

Revenir en haut Aller en bas

[12] Sampdoria 0 - 0 Chievo Vérone - Page 2 Empty Re: [12] Sampdoria 0 - 0 Chievo Vérone

Message par mass Lun 15 Nov - 18:44

Vous avez vu le discours du président hier soir ::(: A cause des contestations , il veut vendre (une histoire de valeur morale), si Garrone part c'est la fin de la samp en seria A

mass

Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/07/2008

http://www.coupedumonde365.com/

Revenir en haut Aller en bas

[12] Sampdoria 0 - 0 Chievo Vérone - Page 2 Empty Re: [12] Sampdoria 0 - 0 Chievo Vérone

Message par schuminator Lun 15 Nov - 19:15

Ou pas.
Tout dépend à qui il vend.
Honnêtement, le rapprochement de la famille Garrone cet été autour du club, on peut pas dire que ça porte ses fruits parce que les fils connaissent rien au foot et pensent qu'à l'argent et c'est évident qu'avec eux à la tête du club, on file à la ruine, je le sens trop.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[12] Sampdoria 0 - 0 Chievo Vérone - Page 2 Empty Re: [12] Sampdoria 0 - 0 Chievo Vérone

Message par mass Lun 15 Nov - 19:47

Mais qui va acheter un club à Gênes, les contes de fée c'est pour les petites filles avant de se coucher?

mass

Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/07/2008

http://www.coupedumonde365.com/

Revenir en haut Aller en bas

[12] Sampdoria 0 - 0 Chievo Vérone - Page 2 Empty Re: [12] Sampdoria 0 - 0 Chievo Vérone

Message par schuminator Lun 15 Nov - 20:05

Je préfère un président qui ne soit pas milliardaire qu'un gars comme lui personnellement et je n'attends pas cette saison pour le dire.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[12] Sampdoria 0 - 0 Chievo Vérone - Page 2 Empty Re: [12] Sampdoria 0 - 0 Chievo Vérone

Message par sampdoriani Lun 15 Nov - 21:40

mass a écrit:...en priant que Cassano arrive à contrôler, dribbler 3 joueurs sans s'empaler dessus et nous crée une occasion, ce qu'il arrivait que très rarement

c vrai qu'il lui arrivait de s'empaler un peu trop sur les défenseurs, mais quand même, quel début de saison :
2010-2011 : 7 matchs joués (4 buts + 2 assist)


2009-2010 : 32 matchs joués (8 buts + 8 assist)
2008-2009 : 32 matchs joués (8 buts + 9 assist)
2008-2009 : 22 matchs joués (10 buts + 5 assist)

Sinon, Garrone a bien sûr raison. Tout le monde s'accorde là dessus. C'est juste la façon de faire. Il va trop loin à mon sens dans le rabaissement de Peter Pan. C'est plus le président de club qui agit, c'est l'homme insulté et donc ça part dans l'irrationnel.

Il renvoie le message que Cassano n'est rien. Que si il ne dort pas sous les ponts tout mal éduqué qu'il est : c'est grâce à la samp. Que son retour en équipe nationale : c'est grâce à la samp. En gros, Cassano c'est moi tout seul et je le regarde de haut. Et les supporters je les regarde aussi de haut. Ils veulent des résultats ? mais je m'en fout moi des résultats, l'important c'est que j'ai été insulté. L'important ce n'est que moi. Si je veux perdre de l'argent sur le cas Cassano, pas grave : c'est mon fric, c mon club, et mon honneur passe avant tout. Et maintenant il menace de vendre ? C'est disproportionné. J'ai des doutes sur la capacité de la samp à franchir des paliers en restant une entreprise patriarcale. y a du pour et du contre. L'affaire Cassano est pour moi symptomatique du contre.

Dire que Garrone a des couilles c'est n'importe quoi les gars. Je pense que dans un autre club c'était la grosse amende et la suspension pendant quelques matchs. Cela veut il dire que les autres n'ont pas d'honneur ? Non, c'est tout simplement qu'un club, c'est pas une personne, mais un projet de développement, des emplois, de la passion, et tout cela ça se gère pas comme dans une cour d'école ou comme en famille.

Je pense moi que la samp et Cassano ça a été une rencontre. Que c'est ensemble que les deux ont progressé. Qu'il se sont apporté mutuellement. Que c'est pas un qui doit tout à l'autre. C'était une alchimie.

On a terminé 4ème à seulement 2 points devant Palerme. Tout le monde a apporté, mais les 3 points ci-dessous :


Bon, de toute façon l'histoire est terminée dorénavant. Cassano est devenu complètement crétin et débile (et je pense que son agent n'y est pas pour rien). Il compte demander à la samp des dommage et intérêts pour ne pas avoir été pris en sélection...

Passons à autre chose et espérons des jours meilleurs contre Lecce (pourquoi pas un doublé de Pozzi :king)
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[12] Sampdoria 0 - 0 Chievo Vérone - Page 2 Empty Re: [12] Sampdoria 0 - 0 Chievo Vérone

Message par sampdoriani Lun 15 Nov - 21:41

schuminator a écrit:Je préfère un président qui ne soit pas milliardaire

ça nous sert à quelque chose qu'il soit milliardaire ?
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[12] Sampdoria 0 - 0 Chievo Vérone - Page 2 Empty Re: [12] Sampdoria 0 - 0 Chievo Vérone

Message par zirk17 Mar 16 Nov - 1:34

Sur les déclarations du président, je tiens à dire que je n'ai pas compris l'info comme vous.

Suite à la contestation de certains supporters au stade dimanche, il a dit que si on voulait le voir partir, il était prêt à vendre pour 200 millions d'euro.

Quand on sait que la Samp ne vaut pas 200 millions d'euro, je pense que sa phrase voulait juste dire, je ne vendrais jamais car il n'existe personne capable de me donner cet argent. En définitive, je pense qu'on doit prendre cet phrase dans le même sens que "Pazzini, je le vends pas sauf si on me donne 100 millions" et en effet, Pazzini, il ne l'a pas vendu.

Quel que soit la facon dont on a compris la phrase et afin d'éviter tout malentendu, je conseille à l'avenir à Garrone de limiter au maximum ses interventions publiques, il risque de perdre les tifosi qui le soutiennent dans l'affaire Cassano.
zirk17
zirk17

Nombre de messages : 638
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[12] Sampdoria 0 - 0 Chievo Vérone - Page 2 Empty Re: [12] Sampdoria 0 - 0 Chievo Vérone

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser