Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[OFFICIEL] Mirante reste en copropriété

 :: Actualités :: Mercato :: 2008-2009

Aller en bas

[OFFICIEL] Mirante reste en copropriété Empty [OFFICIEL] Mirante reste en copropriété

Message par schuminator Mar 15 Juil - 13:13

OFFICIEL: Mirante à la Sampdoria !
[OFFICIEL] Mirante reste en copropriété Big_28051608
Sur le site officiel de la Juventus a été publié la nouvelle suivante : « Antonio Mirante. La Sampdoria a exercé son droit d’option sur le gardien campano qui restera ainsi une autre année en blucerchiato, à titre définitif avec accord de participation ». Le site officiel de la Sampdoria reporte également la nouvelle soulignant l'arrivée du joueur en tant que co-propriété.
www.tifosamp.com
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] Mirante reste en copropriété Empty Re: [OFFICIEL] Mirante reste en copropriété

Message par schuminator Jeu 8 Avr - 19:24

Antonio Mirante veut rester à Parma

Antonio Mirante, le gardien napolitain de Parma a déclaré aujourd’hui vouloir rester au sein du club gialloblù la saison prochaine. A une question sur son futur, voici ce qu’a été sa réponse : « Je souhaite rester à Parma comme je l’ai déjà dit à de nombreuses reprises. Cependant ma situation contractuelle est compliquée puisque j’appartiens en copropriété à la Juventus et à la Sampdoria et j’évolue à Parma sous forme de prêt. C’est donc lié avant tout un choix lié aux dirigeants : j’ai exprimé mon désir et ma volonté, après ce sont aux dirigeants de décider, comme je l’espère, de miser sur moi à Parma pour la saison prochaine ».
www.tifosamp.com
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Actualités :: Mercato :: 2008-2009

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser