Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Déplacement pour coupe d'Europe

3 participants

Aller en bas

Déplacement pour coupe d'Europe Empty Déplacement pour coupe d'Europe

Message par mass Lun 26 Avr - 15:28

J'aimerais l'année prochaine suivre mon équipe en Europe (surtout si c'est la CL) Et comme c'est en semaine c'est tout bon pour moi.

Je pars de Lyon, si ce n'est pas trop loin, je prendrais surement ma voiture, je peux partager 4 places.

Autrement j'irais bien voir le premier match à domicile de la saison prochaine (si je travaille pas), pareil départ pour moi de Lyon, un allez-retour dans la journée, si match à 15h.

Des gens intéressaient?

mass

Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/07/2008

http://www.coupedumonde365.com/

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement pour coupe d'Europe Empty Re: Déplacement pour coupe d'Europe

Message par schuminator Lun 26 Avr - 15:39

Bah ouais, pourquoi pas!
De toutes façons, on se tiendra au courant à ce moment là :vieux:
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement pour coupe d'Europe Empty Re: Déplacement pour coupe d'Europe

Message par zirk17 Lun 26 Avr - 21:23

mass a écrit:J'aimerais l'année prochaine suivre mon équipe en Europe (surtout si c'est la CL) Et comme c'est en semaine c'est tout bon pour moi.

Je pars de Lyon, si ce n'est pas trop loin, je prendrais surement ma voiture, je peux partager 4 places.

Autrement j'irais bien voir le premier match à domicile de la saison prochaine (si je travaille pas), pareil départ pour moi de Lyon, un allez-retour dans la journée, si match à 15h.

Des gens intéressaient?

Tenez moi au courant de vos déplacement, je viens de Bruxelles et je rêve d'un match à Londres. En fait je suis interressé par n'importe quel déplacement a priori, en fait j'aime pas voir les matches seul (et encore moins avec des milanais, rubentini, laziale et tutti qaunti) et je ne connais pas encore d'autres supporters à Bruxelles...

Moi je dis qu'il faut créer un post spécial pour les déplacements et pour l'achat groupé des places.
zirk17
zirk17

Nombre de messages : 638
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement pour coupe d'Europe Empty Re: Déplacement pour coupe d'Europe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser