Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Démission de Gasparin

+7
sampdoriani
rafio
samp_forever
mass
Miguel Soto
XL14
schuminator
11 participants

 :: Actualités :: Mercato :: 2010-2011

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Démission de Gasparin - Page 3 Empty Re: Démission de Gasparin

Message par sampdoriani Jeu 2 Sep - 19:10

attendons encore quelques matchs avant de juger le recrutement.
Je trouve qu'on a une bonne équipe, je ne crois pas encore qu'on ai réussi à garder tout le monde (quand on voit le nombre d'internationaux quand même) MAIS Schumi a quand même raison. Si on investit pas, on ne progresse pas, et là, c'était la saison ou jamais.

Je me souvient pas de notre dernière saison Europa League + championnat comme un bon souvenir (aucun banc).

je trouve énorme le support des tribunes à Marassi et ça me plaît bien sûr, mais ça serait bien que parfois ça gueule un peu quand même. Pas de sifflets, mais une petite bâche bien choisie.
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démission de Gasparin - Page 3 Empty Re: Démission de Gasparin

Message par XL14 Jeu 2 Sep - 20:57

en défense c'est bien d'avoir récupérer ZAURI , pour le milieu de terrain c'est tres bien je trouve ,il y a de l'épaisseur PALOMBO,SAMMARCO,TISSONE,POLI,DESSENA,pour jouer sur plusieurs tableaux il y a du nombre et de la qualité.
,mais je suis d'accord pour dire qu'il aurait mieu valut mettre 4 millions pour STORARI plutot que d'acheter POZZI plus de 5 millions
alors qu'on sait bien que c'est un remplacent ! cavenaghi m'aurait bien plu.
hormis dans les cage ou curci doit encore faire ses preuves,je ne trouve pas qu'on c'est affaibli ,des jeunes doivent prouvés
cette année qu'ils ont leurs place dans cette équipe ,(je pense a FIORILLO,VOLTA,MARILUNGO...)
XL14
XL14

Nombre de messages : 100
Age : 42
Localisation : caen
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Démission de Gasparin - Page 3 Empty Re: Démission de Gasparin

Message par mass Jeu 2 Sep - 21:40

sampdoriani a écrit:attendons encore quelques matchs avant de juger le recrutement.
Je trouve qu'on a une bonne équipe, je ne crois pas encore qu'on ai réussi à garder tout le monde (quand on voit le nombre d'internationaux quand même) MAIS Schumi a quand même raison. Si on investit pas, on ne progresse pas, et là, c'était la saison ou jamais.

Je me souvient pas de notre dernière saison Europa League + championnat comme un bon souvenir (aucun banc).

je trouve énorme le support des tribunes à Marassi et ça me plaît bien sûr, mais ça serait bien que parfois ça gueule un peu quand même. Pas de sifflets, mais une petite bâche bien choisie.

C'est quoi nos ambitions, franchement on est pas et on sera jamais l'Inter, le Milan ou la Juve, et tant mieux. cette équipe a prouvé qu'elle pouvait être un très bonne équipe. J'espère qu'elle le montrera dans tout les cas on a fait le meilleur recrutement que l'on pouvait faire.

mass

Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 15/07/2008

http://www.coupedumonde365.com/

Revenir en haut Aller en bas

Démission de Gasparin - Page 3 Empty Re: Démission de Gasparin

Message par schuminator Jeu 2 Sep - 21:50

Pozzi à 5,7M€
Diamanti à 2,5M€
Cavenaghi en prêt avec option à 3M€ en Espagne.
Zauri qui arrive après le Tour Préliminaire.

Nan, on n'a pas fait le meilleur mercato possible.
Mais on a fait un mercato honnête.
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Démission de Gasparin - Page 3 Empty Re: Démission de Gasparin

Message par rafio Ven 3 Sep - 7:49

Moi je suis d'accord avec Schumi, Pozzi est un joueur d'avenir au contraire de Cavenaghi (qui ne m'aurait pas déranger sur grossir le banc...)...
Après l'histoire du gardien est une autre histoire, Storari a été très fort la saison passée, Curci est un gardien d'avenir...Dommage que justement ce dernier n'ai pu "grandir" au côté de l'expérimenté !
Je reste confiant, les dirigeants blucerchiati sont surement depuis des années, les meilleures recruteurs du calcio...Le problème a toujours été de garder nos espoirs ! (Chiesa,Quagliarella etc...)
rafio
rafio

Nombre de messages : 898
Age : 51
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démission de Gasparin - Page 3 Empty Re: Démission de Gasparin

Message par sampdoriani Ven 3 Sep - 15:56

rafio a écrit:les dirigeants blucerchiati sont surement depuis des années, les meilleures recruteurs du calcio
Heu... c'était pas plutôt Marotta ?
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démission de Gasparin - Page 3 Empty Rumeur de démission de Gasparin

Message par schuminator Mer 15 Déc - 12:52

Gasparin qui devrait démissionner...aux dernières nouvelles, si Cassano devait ne pas être licencié par la Samp suite à la décision du tribunal, il est pour relancer Cassano parmi l'effectif...décision qui ne plait pas au Président... De même que Gasparin ne serait pas ok avec les moyens mis à disposition cet été et en vue du mercato hivernal...sa démission devrait arriver peut-être même avant le derby...

si tout cela se vérifie, en un an, on aura perdu Marotta et son staff, Del Neri et son staff, Cassano, Storari, Gasparin...manque plus que Ziegler, Pazzini et Palombo et on dira "merci presidente"! Depuis qu'il s'est mis en première position du club (en février dernier quand il a retiré la fonction d'administrateur délégué à Marotta) pour reprendre le pouvoir de la Samp avec ses fils, bah on voit le résultat. C'est la première fois qu'il y a autant de merdes au sein du club. Le gars croit qu'un club se gère comme ses affaires de pétrole...
schuminator
schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Nombre de messages : 2733
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2008

https://tifosamp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Démission de Gasparin - Page 3 Empty [MERCATO] Les rumeurs

Message par sampdoriani Mer 15 Déc - 19:27

schuminator a écrit:Le gars croit qu'un club se gère comme ses affaires de pétrole...
ou comme une épicerie familiale. Pitié, ne nous cassez pas notre belle Samp ::(:

Surtout que Gasparin a du féliciter de son transfert quand il a du voir le début de saison d'Udine. Avec leur retour en forme canon de fin d'année, il doit se dire qu'au bout du compte s'est kif kif. D'ailleurs, je me félicite du report du match de coppa. Prendre Udinese en ce moment c'est pas un kdo.
sampdoriani
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1111
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démission de Gasparin - Page 3 Empty Re: Démission de Gasparin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 :: Actualités :: Mercato :: 2010-2011

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser