La Samp 2009-10 en chiffres

La Samp 2009-10 en chiffres

Message par sampdoriani le Sam 3 Avr - 20:22

La saison 2009-2010 en chiffres, en long, en large et en travers sur ce site.

Perso, j'ai noté ce tableau qui montre que la Samp est l'équipe qui a pris le plus de points contre les actuels 10 premiers et l'avant-dernière pour les points pris face aux actuels "2ème partie de tableau". C'est à pondérer mais c'est quand même parlant. On doit encore jouer Palerme, Naples, Milan, la Roma et le Genoa, mais pour ceux qui est des 10 derniers actuels, ben on aura fait bcp de contre-performances.

On est pas mauvais non plus au classement du fair-play. ça me plaît bien ça aussi (dédicace à Cassano)

Dans la multitude de stats qu'on peut consulter, y en a t'il d'autres qui vous semblent révélatrices ? Zirk 17 ? (tu semble aimer les stats)
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Samp 2009-10 en chiffres

Message par zirk17 le Jeu 8 Avr - 1:24

sampdoriani a écrit:La saison 2009-2010 en chiffres, en long, en large et en travers sur ce site.

Perso, j'ai noté ce tableau qui montre que la Samp est l'équipe qui a pris le plus de points contre les actuels 10 premiers et l'avant-dernière pour les points pris face aux actuels "2ème partie de tableau". C'est à pondérer mais c'est quand même parlant. On doit encore jouer Palerme, Naples, Milan, la Roma et le Genoa, mais pour ceux qui est des 10 derniers actuels, ben on aura fait bcp de contre-performances.

On est pas mauvais non plus au classement du fair-play. ça me plaît bien ça aussi (dédicace à Cassano)

Dans la multitude de stats qu'on peut consulter, y en a t'il d'autres qui vous semblent révélatrices ? Zirk 17 ? (tu semble aimer les stats)

Je connais très bien ce site. Toutes les stats relatives à la saison en cours sont consultables gratuitement.

Bien deviné, je suis à la fois un grand malade de stats et un grand superstitieux. En somme, quand tout va bien je m'en remets aux stats, quant tout va mal je sors mes grigris. En fait, on peut faire dire n'importe au stats, il est même possible de trouver (ou créer) un classement particulier où on pourrait retrouver le Livorno à la première place.

En tout cas, le site est vraiment bien et je crois un des plus complet. Les gens comme moi essaie d'y trouver le classement de fin de saison sans devoir souffrir les derniers gros matchs... on se rassure comme on peut ::):
zirk17

Revenir en haut Aller en bas