Champions League 2009 - 2010

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Quelle équipe remportera l'édition 2009-2010 de la Champions League

0% 0% 
[ 0 ]
11% 11% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
11% 11% 
[ 1 ]
11% 11% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
11% 11% 
[ 1 ]
22% 22% 
[ 2 ]
11% 11% 
[ 1 ]
22% 22% 
[ 2 ]

Total des votes : 9

Champions League 2009 - 2010

Message par zirk17 le Sam 13 Fév - 11:58

La Champions League recommence la semaine prochaine. Fan de sondages, je voulais avoir votre avis sur le vainqueur final. Je pense qu'on peut avoir des surprises cette année étant donné que certains poids lourds se rencontrent déjà en huitième de finale.

Perso, je sais pas pourquoi, j'ai toujours aimé le Bayern depuis tout gamin (sans raison) et je les ai toujours soutenu en Champions League. Je suis pas un grand fan des équipes milanaises mais je pense que l'Inter peut battre Chelsea et arriver en finale même si cela va être très très très dur mais quand je vois tous leurs supporters souffrir depuis des années, j'ai envie qu'ils la gagnent pour les débloquer un peu. Il n'y a qu'une équipe que je ne supporte pas mais cela à cause de son coach, c'est Arsenal. Je peux pas voir Arsène Wenger, j'arrive pas à écouter ses "analyses" sans m'étrangler. Je l'ai déjà entendu critiquer le jeu de Milan alors qu'ils gagnaient la coupe et lui, il en touche pas une depuis 5 ans.

J'éspère juste ne pas assister à une finale 100% anglaise, je n'ai jamais très bien compris ce que le jeu anglais avait de plus que les autres à part des défenses trouées, des gardiens amateurs et des tirs de mule de 30 mètres.

Je voudrais rajouter quelque chose : Merci Platini. J'ai toujours été méfiant vis-à-vis de ce Monsieur mais je le remercie d'avoir rendu une place fixe au champion de Belgique. Une Champions League sans les vainqueurs des différents championnats européens n'a aucun sens.

Bon choix et bonne discussion sur le sujet.
zirk17

Revenir en haut Aller en bas

Re: Champions League 2009 - 2010

Message par schuminator le Sam 13 Fév - 13:45

J'ai mis autres parce qu'en fait, j'aurais bien aimé une réponse "je m'en fous". :tongue:
La Ligue des champions je la suis seulement quand il y a une équipe que j'aime. Donc ces dernières années, pour moi, la Champions League s'arrête en phase de poules quand l'OM sort éliminé.

schuminator
Ben Becker
Ben Becker

Voir le profil de l'utilisateur http://tifosamp.forumactif.org

Message par zirk17 le Sam 13 Fév - 14:40

C'est clair, je comprends.

Je regarde la Champions League comme un enfant regarde la vitrine d'un magasin de jouets tout en sachant qu'il ne peut pas y entrer seul.

Si y a pas la Sampdoria, c'est pas bandant mais on ne serait pas supporters de la Samp si on ne pouvait pas surmonter ces frustrations. La Champions League est un objectif souvent trop grand pour nous, en d'année en année plus dur à atteindre.
zirk17

Message par Koek le Sam 13 Fév - 17:40

zirk17 a écrit:J'éspère juste ne pas assister à une finale 100% anglaise, je n'ai jamais très bien compris ce que le jeu anglais avait de plus que les autres à part des défenses trouées, des gardiens amateurs et des tirs de mule de 30 mètres.

Des mafieux russes, des pétroliers arabes et des business-men américains. Le foot anglais a toujours été nul mais plus depuis qu'ils sont très riches. D'un côté ils n'ont pas tort, y a qu'à voir la baisse de niveau qu'on a eu en Italie en faisant les fiers à envoyer chier tous ces investisseurs étrangers. Mais bon au moins on a notre ferté et il y a encore des joueurs italiens dans des clubs italiens...

Autrement, pour le sondage, j'ai mis l'Inter :tongue: . Je n'y crois pas étant donné comme ils n'ont pas touché le ballon face au Barca mais ça ferait du bien pour l'image du "calcio".
Koek

Message par mass le Dim 14 Fév - 11:03

Je pense qu'il n'y aura pas un seul club italien en quart.

mass

Voir le profil de l'utilisateur http://www.coupedumonde365.com/

Message par zirk17 le Ven 19 Fév - 17:54

mass a écrit:Je pense qu'il n'y aura pas un seul club italien en quart.

Surtout si les arbitres font de tellles erreurs:

J'ai rien contre les arbitres, c'est très dur à faire et lorsqu'ils se trompent, c'est les premiers à s'en vouloir.
zirk17

Message par Koek le Sam 20 Fév - 14:23

Oui mais là c'est quand même énorme, d'autant plus qu'il y a un juge de ligne qui est payé juste pour ça...
Koek

Message par sampdoriani le Sam 20 Fév - 21:52

Koek a écrit: il y a un juge de ligne qui est payé juste pour ça...
Ben justement. Je crois qu'il a fait ce pourquoi on l'a payé :fischi:
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Message par zirk17 le Mar 30 Mar - 21:23

Content pour le Bayern. Une seule équipe sur le terrain ce soir...
zirk17

Message par Koek le Mer 31 Mar - 6:13

...content pour Manchester! :tongue:

Le top du top serait de n'avoir aucun club anglais pour le prochain tour...
Koek

Message par zirk17 le Mer 31 Mar - 12:46

Koek a écrit:...content pour Manchester! :tongue:

Ce serait le top mais peut-être trop demander, non? Je vote pour sans y croire.

C'est clair qu'ils nous saoulent tous avec ce fameux jeu anglais si beau, si spectaculaire, si grand, si fort moi j'ai souvent l'impression de voir un catenaccio amélioré. Ils ont raison ca marche.
zirk17

Message par Miguel Soto le Mer 31 Mar - 14:26

ca fait plaisir de pouvoir partager cet aversion anglaise avec vous :D. Sauf que si le bayern passe, on pourra definitivement dire adieu aux 4 places qualificatives en ldc au profit de l'allemagne.

Miguel Soto

Message par mass le Mer 31 Mar - 18:40

zirk17 a écrit:

C'est clair qu'ils nous saoulent tous avec ce fameux jeu anglais si beau, si spectaculaire, si grand, si fort moi j'ai souvent l'impression de voir un catenaccio amélioré. Ils ont raison ca marche.

Catenaccio? Franchement j'aime pas les anglais , mais parler de Catenaccio c'est un peu surprenant, vu leur défense pitoyable en général.

Franchement regarder un match anglais ou espagnol c'est autre chose que regarder un match français ou italien où le niveau de jeu est d'un lamentable.

mass

Message par sampdoriani le Mer 31 Mar - 18:50

mass a écrit:
zirk17 a écrit:

Catenaccio? Franchement j'aime pas les anglais , mais parler de Catenaccio c'est un peu surprenant, vu leur défense pitoyable en général.

Franchement regarder un match anglais ou espagnol c'est autre chose que regarder un match français ou italien où le niveau de jeu est d'un lamentable.
+1
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Message par Miguel Soto le Mer 31 Mar - 18:53

ca depend le football qu'on veut voir...

Miguel Soto

Message par mass le Mer 31 Mar - 20:36

Clair

Je regarde Arsenal-Barça et c'est vrai que niveau spectacle , rien à voir avec un milan- chievo. :-)

Serieusement si tu veux voir du foot spectacle, technique avec des but, il y a pas photo, si tu veux voir des mecs qui réussissent pas une passe sur deux, alors le championnat français et italien c'est le top.

mass

Message par Koek le Jeu 1 Avr - 7:01

Rien à voir avec le foot anglais ou espagnol.

Mis à part les toutes grosses cylindrées (Barça, Real, Chelsea, Manchester et Arsenal) qui sont pétées de tune, il n'y a vraiment rien d'extraordinaire par rapport à d'autres pays, ni en Angleterre, ni en Espagne.

En Italie, 4 équipes peuvent prétendre jouer le titre en début de championnat. En Espagne la question est: qui sera 3ème avec 20pts de retard sur le 2ème? Et en Angleterre, une équipe du top 5 (à savoir Aston Villa) s'en prend 7 contre Chelsea... Ces équipes n'ont aucune concurrence alors ne parlez pas de la qualité du foot anglais ou espagnol en général mais plutôt de celle des équipes les plus riches du monde...
Koek

Message par mass le Jeu 1 Avr - 10:36

>En Italie, 4 équipes peuvent prétendre jouer le titre en début de championnat.

Comme en Angleterre et je dirais que 3 en Italie, en Frnace à part cette année cela faisait 8 ans que le titre était joué en début de saison. Donc la concurrence dans le foot européen en général n'existe pas. (sauf surprise une fois tout les 10 ans)

Niveau jeu , il n'y a pas photo l'Espagne et l'Angleterre son au top ( ce n'est pas pou rien que l'équipe d'Espagne est la meilleur du moment.)

Niveau public mention spécial à l'Allemagne. Franchement la France et l'Italie sont devenus les parents pauvres du football européen, au niveau des clubs.

mass

Message par Koek le Jeu 1 Avr - 13:18

Franchement les 7e et 8e de la Serie A, à savoir la Juve et la Fiorentina, n'ont rien à envier aux équipes qui occupent la même place en Angleterre et en Espagne, à savoir Everton et le Deportivo pour ne citer qu'eux...
Koek

Message par mass le Jeu 1 Avr - 14:03

Pas vu jouer Deportivo ou Everton, mais j'ai vu jouer la Juve et Rennes qui est septième en France , à un jeu 100 fois plus excitant que celui de la Juve.

mass

Message par zirk17 le Jeu 1 Avr - 16:29

Je ne pensais pas déchaîner autant de passion sur ce sujet...

Disons que c'est une question de goût:

Si on aime les raclées (genre 6-0, 1-7, 6-2,...), des gardiens mi-débiles mi-aveugles, des défenses passoires, des matches sans pressing et sans volonté de la part des petites équipes d'arrcher des points au top teams, les frappes de 45 qui entrent dans la lucarne tous les samedis : Regardez la Premier League.

Si on aime les championnats avec deux bons matchs par an (Barça-Real, Real-Barça), des équipes qui jouent 30 minutes à 300 km/h et 60 minutes comme ma grand-mère, des défenseurs qui pensent être des attaquants et des entraineurs qui n'ont que comme seule tactique l'attaque : Bienvenue en Espagne.

Si vous aimez les scores de tennis (7-5, 6-2, 6-4,...), les terrains boueux, les tackles, les coup de coude, des arbitres aussi gros que mon grand-père : le championnat belge est fait pour vous.

Si vous savez aprécier le travail défensif, si vous ne pleurez pas après un 0-0 en vous disant "y a pas eu de buts, ouin, ouin, Maman...", si vous aimez le pressing, le jeu tactique, les buts inscrits uniquement dans la surface de réparation à tel point que quand un joueur marque des 16 metrès, le but est rediffusé en boucle pendant 15 jours, si vous aimez les discussions interminables sur quel est l'équipe qui a le plus volé de titres en championnat, si vous refaites les classement en fonction des fautes arbitrales, si vous aimez voir des stades remplis qu'à moitier mais que cette moitier se fait plus entendre que tous les supporters anglais réunis alors vous aimez le foot italien.
zirk17

Message par Miguel Soto le Jeu 1 Avr - 16:55

merci zirk :D; je peux faire qu'un petit +1

Miguel Soto

Message par Koek le Mar 6 Avr - 7:03

+2! :LOL:
Koek

Message par sampdoriani le Mar 6 Avr - 18:38

zirk17 a écrit:quand un joueur marque des 16 mètres, le but est rediffusé en boucle pendant 15 jours
:lool: tu dis ça pour le but d'Huntelaar :clap: ?
sampdoriani
Modérateur
Modérateur

Message par samp_forever le Mer 7 Avr - 22:07

Le Bayern est passé ce soir, m...de, je me vois presque contraint à supporter l'Inter pour la ligue des champions.
En effet je regarde le classement uefa des pays (celui des coefficients) et qu'est ce que je vois:

Italie 63.624
Allemagne 62.707

Il y a moins d'1 point entre l'Italie et l'allemagne, sachant que l'Italie n'a plus qu'une équipe dans les compéts alorq que l'Allemagne en a encore 3, (faudra attendre les résultats demain pour l'Europa League)
Il y a un risque énorme que l'Allemagne passe l'Italie dès cette année, si cela devait arriver ciao la 4° place pour la ligue des champions, et du coup si par miracle on arrive 4° cette saison ça pourrait ne servir à rien.
:nonono:

Dites-moi si je dis n'importe quoi ou pas...
samp_forever

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant